Premier Zelda auquel j'ai jouer de ma vie, un jeu d'explorations et d'énigmes (et de vrais énigmes pas toujours évidentes) le jeu est plutôt dur mais le jeu a graphiquement très bien vieilli sa DA est exceptionnel
Le jeu a une durée de vie très bonne mais une mauvaise rejouabilité j'ai essayer d'y rejouer après mais y'a pas trop de chose a découvrir, peut-etre pour customiser son bateau et encore !
Un jeu totalement innovateur car il se joue totalement au stylet et ça pour un Zelda c'est nouveau. Le jeu est super, il est la suite de The Wind Waker, et en plus on reconnais le style de dessin le cel-shading, le jeu est assez long mais trop facile. Les boss sont simples, et les allez-retours dans le Temple du Roi des Mers sont agaçants au bout d'un moment. Mais sinon l'ambiance du jeu est super.
J'adore, tout simplement. Les graphismes sont trop marrants (j'adore le cell shading), le gameplay simple à manier, la bande-son est bien. Le seul (gros) défaut, c'est que la durée de vie est beaucoup trop courte. A part ce défaut, ce jeu est pratiquement parfait. C'est tout ce que j'avais à dire.
Le jeu est bien, mais comme d'habitude l'aventure est toujours pareille ; les boss sont inspirés, mais trop faciles (surtout le premier et le dernier). Les nombreux passages dans le temple sont longs et le jeu devient super que lorsqu'on a trouvé la nouvelle épée.
J'ai attendu ce jeu un bout de temps et je suis pas déçu !Le meilleur Zelda sur console portable (Minish Cap est pas loin derrière) ; les graphismes sont soignés, même si certains donjons parraissent un peu "vides". Link répond super bien au stylet contrairement à ce que j'imaginais. L'histoire est sympa et les nouveaux personnages attachants (j'adore Linebeck XD). La mer est sympa même si les îles sont bizarres ; vues du bateau, certaines îles sont très bien pensés et le retour d'une fée pour nous guider rappellent de super souvenirs. Bref, ce jeu est un must à posséder absolument !
Je donne cette note à ce jeu parce qu'il y a des choses tellement bien pensés et en plus le jeu va de surprise en surprise. On a toujours hâte d'arriver plus loin parce que on a hâte de voir la prochaine surprise, mais à part les surprises, le gameplay est très, très bien réussi. Et pour le maniement du stylet on s'y habitue vite : les énigmes aussi sont très réussies. Bref, c'est un jeu super bien réussi !
Un pari difficile que celui d'adapter la jouabilité légendaire de Zelda, dont on fait les éloges depuis, ma foi, les tous premiers opus. Pari gagné : la prise en main est plus accessible, instinctive et fun que jamais, sans perdre du grand nombre de possibilités. Les seuls reproches que l'on peut faire au jeu sont sa basse difficulté, le scénario un peu court et le manque de quêtes annexes. On pourrait aussi critiquer un peu la musique et le côté enfantin... Mais ce serait de la mauvaise foi, car la nouveauté comble bien ces défauts : le plaisir du jeu au stylet est tel qu'on laisse passer le reste ! Et attendez-vous à quelques scènes assez drôles, boostées par les graphismes enchanteurs du titre !
C'est simplement le meilleur jeu DS auquel j'ai jamais joué. Vous connaissez Zelda Wind Wacker ? Et bien, c'est la même chose, mais sur portable ! C'est le jeu indispensable de la DS. On a vraiment atteint le maximum des capacités de la DS avec ce jeu qui fait vraiment honneur à la série Zelda. Aussi, les énigmes sont sympas, l'action entièrement au stylet est très réussie (pour moi le jeu qui exploite le mieux l'écran tactile de la NDS. Vous ne l'avez pas ? Courrez l'acheter !) Pas besoin forcément d'avoir joué à l'opus GameCube, l'histoire n'a rien à voir, mais c'est sympa de déjà connaître certains personnages, et de reconnaître beaucoup de clins-d'œil pour le jeu.
Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !
Lorsqu'on le commence, on ne peut plus s'arrêter ; toujours des rebondissements, toujours une envie d'aller plus loin, et après on dit qu'il est trop court, c'est faux ! C'est juste qu'il est tellement bien qu'on le finit à toute vitesse, quetion graphismes rien à reprocher, jouabilité, c'est parfait et le seul bémol seait peut-être la bande-son qui, à force nous casse les oreilles (c'est vrai en mer, on a toujours la même chanson !)
C'est pourquoi je mets 19 et pas 20 et aussi parce que le jeu parfait n'existe pas !
Ce jeu est de loin, le meilleur que j'ai acheté sur DS. Les graphismes sont sublimes avec un peu d'humour dans les traits des personnages. Les Boss sont géniaux mais peut-être un peu trop simples à mon goût. Et l'histoire est géniale, mais vraiment trop courte, mais il ne faut pas tout de même oublier les quêtes annexes. J'aurais bien aimé m'amuser encore un peu, d'où le 19 sur 20 du fait de la durée du jeu... Mais je vous le conseille vivement !
Franchement, c'est le meilleur jeu DS, voire de l'univers ! Dommage qu'il n'y a pas de notes au dessus de 20... mais bon, je vous dis qu'il est génial ! L'ambiance colorée, le gameplay très bien pensé et toujours ce léger humour qui flotte autour de Link...
Une merveille !
Ce jeu est certainement l'un des meilleurs réalisé sur DS, voir le meilleur suivant les goûts.
C'est vrai qu'il parait court, mais il faut quand même penser aux quêtes annexes.
Vous aimez la série des Zelda, n'hésitez pas vous pouvez vous le procurer les yeux fermé.
Ce jeu mérite vraiment le titre de meilleur jeu sur DS :
-pour un DS les graphismes sont super !
-la meilleure utilisation du stylet sur DS, etc.
Bref ce jeu est génial, impressionnant, super ! (bonjour, les hyperboles...)
Ce jeu est le meilleur de la ds. Sa maniabilité est presque parfaite, les graphismes sont tres jolis pour de la ds. Le gameplay est entrainant et les enigmes entrainantes. Que dire de plus à part achetez-le !!!!
Pour moi c'est l'un des zelda les mieux car :
- il est sur la DS (donc jeu portable- l'histoire change un petit peu des autres jeux de la série)
ATTENTION
Pour certain monstre ou même boss, c'est des technoques des autres Zelda.
Il est vrai que les créateurs du jeu auraient pu utiliser un peut plus le double écran mais la maniabilité avec le stylet et excellente, avec aussi beaucoup d'originalité on peut écrire sur la carte, ce qui facilite un peu la poursuite de l'aventure.
En bref... un très très très bon jeu que je recommande à tout le monde!
Magnifique! Ce jeu est digne du nom de la série des zelda! Malgré le jeu qui est trop court, le concept est magnifique et que dire de dessins! c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de zelda après Bi1 sur Ocarina of time(sorti pour la première fois sur Nintendo64 pour les incultes!). Merci au concepteurs!