17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

_jbc_
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

je lui donne un 20/20 car je trouve que c est un des meilleur jeu sur ds. la durée de vie est importante il ma fallut environs 5 jours pour le finir ce qui est important car d habitude je mets moins d une journée pour finir un jeu. les graphisme sont spectaculaires, il est trop bien fait. les armes ont toute leur utilité a plusieurs moment du jeu. je n'ai qu'une chose a dire acheter le!

Fuxa_76
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

C'est LE jeu à s'acheter.Parfait graphiquement, une durée de vie excellente,un mode multijoueur un peu timide mais correcte...Je n'ai pas fini de vous raconter les qualités de ce jeu-vidéo.Un 19 est amplement mérité.Un achat sûr, très sûr.

nico-de-gap
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

PARFAIT. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu. L'écran tactile est parfaitement mis à l'épreuve, les gadgets sont géniaux, bien pensés et bien utilisés, les graphismes sont superbes, la bande son va parfaitement avec le thème du jeu, c'est le meilleur jeu sur ds. Bravo aux gens qui ont passé des longues heures à essayer de créer un jeu qui plaise à tout le monde. J'espère qu'il y en aura d'autres aussi bien, voire mieux.

Twan0u
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Un excellent Zelda. Un gameplay archi simple et intuitif. L'histoire est sympa mais c'est pas non plus un scénario rempli de rebondissements. Graphiquement c'est l'un des plus beaux jeux de la DS. Il y a aussi une tonne de petits bonus et de bonnes idées qui utilisent toutes les capacités de la DS et le stylet. Les musiques sont excellentes et les phases en bateau sont aussi bien sympa.
Le jeu est en + super fun en multi. Il n'y a que des qualités. Je regrette quand même le nombre un peu restreint d'objets et les sauts automatiques...
On passe quand même de super moments dessus et on s'emerveille chaque seconde.

1ronik
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Il s'agit du premier jeu de la série Zelda que je joue et j'en suis satisfait : le Graphisme est très beau, la jouabilité est du même niveau et l'histoire est prenante. Le jeu est assez facile mais quelques passages peuvent poser des problèmes. Il s'agit, pour moi, du meilleur jeu sur Ds !

brandysatan
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Enfin un zelda sur ds, de quoi ravir n'importe quel fan !
Ce jeu est très riche, bien qu'un peu court et son principal intérêt réside dans l'utilisation exclusive du stylet (décrire la trajectoire du boomerang ou marteler les ennemis sont deux moyens jouissifs de se défouler après une dure journée), très bien dosée. La phase "navigation" n'est pas en reste et les graphismes du jeu sont, selon moi, parmi les meilleurs des jeux sortis sur ds. Un jeu indispensable.

pab73
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Tout d'abord, merci Nintendo (et pourtant je suis pro- Sony). Je n'avais jamais aimé la série des Zelda (que ce soit Wind Waker ou T Princess), mais il faut bien avouer que là... La maniabilité est bluffante, les graphismes magnifiques pour la DS, et bien d'autres qualités. Pour moi, il y a juste 2 défauts : le 1er, la durée de vie -beaucoup trop faible (10 à 15 heures selon si vous bloquez sur les énigmes) ; et le 2ème, le léger ennui lorsque l'on fait pour la 20ème fois le même chemin sur le bateau de Linebeck...
Sinon, aucun reproche à faire. Encore merci Nitendo, vous m'avez fait réver !

komodo21
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Bonjour à tous ! Un très bon jeu ; les graphismes sont jolis, le mode de jeu est bien, surtout les combats et le bateau (navigation). L'arc, le grappin, la pelle, le boomerang, etc. sont trop cool, par contre, les effets sonores se laissent à désirer... Le jeu est quand même long ; je l'ai presque fini et, pourtant j'ai le jeu depuis 1 an. Enfin, bref, je vous le conseille fortement !

buzz_2008
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu car les graphismes sont très bons pour une ds. Ce qui est bien pour moi, c'est que sur la carte du jeu, on peut marquer les emplacements où l'on a déjà été.
Je vous dit : achetez-le tout de suite et sans tarder!

Alifloriana
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Je suis sur l'île des Morts et je ne trouve pas la touffe d'herbe en dessous de l'Orbe ! Je galère grave...
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Merci d'avance !

LOIC_1224_9
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Attention, hit en vue !
Ce jeu est tout simplement génial.
Le stylet est géré de la meilleure façon possible.
Le système de cartes où l'on peut écrire dessus est bien pratique pour ne rien oublier.
Les graphismes sont magnifiques.
Bref, achetez ce jeu !

Spider-Yoshi
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Moi, je mets 20/20 comme sur windwaker sur Gamecube, c'est peut-être pareil mais bon, ça change un peu du premier. Moi pour l'instant, je suis bloqué au bateau fantôme aux leviers, mais pour moi, si vous êtes fans de Zelda, vous devriez l'acheter. Mais moi en tout cas je l'adore.

La-Noune
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est fabuleux. Tout au long du jeu, il y a toujours de l'action. Il y a des moments drôles et de l'histoire (évidemment). Le seul petit détail c'est que tout au long du jeu, les boss sont plus ou moins faciles (tout dépend de vous), puis rendu au boss finale, là, c'est corcé. 4 étapes et tout au long j'ai trippé, en battant le boss, après chaque étape, on comprend plein de choses. A vous de les découvrir. Pour finir, je suis un fan de Zelda et ce jeu je ne m'en débarrasserai pas. Plutôt le recommencer plusieurs fois.
BRAVO AU PRODUCTEUR DE CE JEU.

Flopy37
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Je viens juste de me l'acheter et déjà je peux plus m'arrêter d'y jouer ! Ce jeu est formidable ! Ce jeu est sûrement réservé surtout aux garçons, mais moi je suis une fille et je l'adore. C'est un des meilleurs jeux au monde !

Jurassic_Bart
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

J'adore, tout simplement. Les graphismes sont trop marrants (j'adore le cell shading), le gameplay simple à manier, la bande-son est bien. Le seul (gros) défaut, c'est que la durée de vie est beaucoup trop courte. A part ce défaut, ce jeu est pratiquement parfait. C'est tout ce que j'avais à dire.