17.3/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:04

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
link30_returns2
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait, tuer ses ennemies avec le stylet est un bonne idée mai rend le jeu trop simple et court, mais sinon j'ai adoré^^les boss utilisent parfaitement le double écran et sont parfaitement modélisé.Ce qui ne l'ont pas encore je vous le conseille fortement.Et ce qui l'ont mal noté cherchaient les points positifs,pas négatifs!!

lelilloisdu26
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Jeu super.L'un des meilleur jeu en 3D sur DS.Super ghraphisme, l'histoire est trés bien trouvée,les boss sont toujours bien au niveau du jeu je le conseil a tous les amateur de jeu video donc a toi =).

-Maluna-
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Link est de retour et prend le large pour notre plus grand plaisir ! Ce jeu exploite bien les caractéristiques de la DS à savoir le double écrans, micro, et écran tactile. Malheureusement, ca s'arrête un peu là. Transformer Hyrule en archipel n'est pas une mauvaise idée et voguer d'île en île est agréable. Relooker son bateau est également un bon plus, et la pêche et la récupération occupent bien quand on est en mer. Par contre, le jeu est fichtrement trop facile pour un Zelda. Exemple flagrant : dans les donjons, quand il faut exploser un mur, l'endroit où il faut poser la bombe est plus claire ou alors la dalle est d'une couleur différente. Heureusement, certains passages nécessitent pas mal de réflexion et trouver toutes les gouttes (ou joyaux) est un véritable défi ! Mention spéciale Quand il faut fermer la DS pour imprimer un signe (faut vraiment y penser là !T_T O_o). C'est un excellent jeu et un très bon Zelda !

Poke-vendeur
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Tatata tatata tatatata tatata tata tatatata... Vive ce jeu ! Et oui ! Je récitais la superbe musique de Zelda ! Scénario superbe et graphismes aussi superbes ! Le meilleur jeu du genre sur notre petite Nintendo DS... Bon jeu à tous !

buny61
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Ce n'est vraiment pas pareil qu'avec les autres zelda car il est trop simple pour un zelda;il y a beacoup moins d'armes; il pouvait quand meme mettre un instrument comme dans ocarine of times ou wind waker mais le jeu passe quand memeet il y a un autre defaut c'est que les temples sont trop faciles et trops court meme les boss il sont trop facile a battre.
mais comme je suis fan de zelda je mets 15/20

elearia
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

On est malheureusement bien trop loin de WindWaker.

Grosse déception pour moi. Autant la réalisation, le graphisme et le scenario est bon, autant il y a un sacré manque d'originalité.

La saga Zelda s'essouffle sérieusement. C'est le premier Zedla que j'ai du mal à finir, non pas à cause de la difficulté (car inexistante) mais parce que non, je ne suis pas pris dedan :/
Le principe du stick est intéressant mais les quêtes, les boss, les énigmes sont toujours, absolument toujours les mêmes. On tourne en rond. Nintendo à Renouveler Zelda avec WindWaker, graphiquement. Idem pour Twilight Princess, encore graphiquement. Mais bon au niveau contenu c'est pas trop ça. Je lui met tout de même une note raisonnable pour la réalisation mais ça s'arrête là, la flamme Zelda vacille (et encore plus quand je vois le prochain Zelda sur DS o )

x3-CeriZze
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Premier jeu sur cette console, autant dire que la réjouissance est à son apogée. Jeu qui exploite bien la console en utilisant beaucoup de son potentiel. Pas besoin de connaitre Zelda pour comprendre le scénario qui se trouve être vraiment génial et assez drôle parfois. Les mini jeux font que l'on ne s'ennui jamais sauf peut-être la pêche au trésor. Une bande son enjouée... tout pour être un petit chez d'oeuvre !

Godric06
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Sérieusement, pour moi ce jeu mérite un énorme 20/20 car dans ce jeu on est libre de faire absolument tout ce que l'on veut.Ce qui plait le plus dans ce jeu c'est qu'on est accès à plusieurs iles,plusieurs objets,plusieurs quêtes...etc
voilà moi je vous conseille de l'acheter et en aucun cas vous regretterez votre achat.

Neotrozis
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Les créateurs ont su trouver une bonne utilité du stylet, au point. Le son est agréable et l'aventure semée de mystères et d'énigmes !Une bonne durée de vie et on ne s'en lasse pas ! Aux amateurs, ne pas le rater...

mugurditch
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Le héro de la légende revient mais POUR LA PREMIERE FOIS sur DS ! J'ai attendu avec impatience et au finale voici ce que je pense :
-C'est un jeux au graphisme surprenant !
-Le gameplay très facile à maitrisé .
-Un scénario plutot moyen ...
-Le nouveau personnage du nom de linebeck est plutot attachant .
-Il n'ya pas assez d'îles !!!
-Durée de vie trop courte .
-Boss facies à battre .
-Ya une fée ...
Je suis un peu décu par la facilité de ce jeux, néanmois, je vous conseille de l'acheter !

testgamer69
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

super jeu a ne pas 'eviter!!
super jouabiliter et tres malin avec le stylet
AUCUNE repetition dans les quetes...
aucune quetes nest similaires;de plus,le niveau de difficultée est croissant et on peu passer beaucoup de temps a essayer de resoudre une enigme!!

LE JEU PARFAIT POUR LA DS!!!

Akiro-Xx
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Un jeu vraiment très original. Diriger Link au styler, donner des coups d'épée, un vrai plaisir! Plusieurs objets utilisent notamment le styler, comme le boomerang, ou les missiles. Noter les indices trouvés sur la carte est une idée très originale. L'histoire est sympa, le jeu rend hommage à TWW.2 petits points noir: l'utilisation de l'épée au stylet rend les combats trop simple, de plus le marteau rend Link quasiment invincible (je ne parle pas des boss). 2e point noir: la durée de vie. Un jeu que l'on peut finir en une semaine sans problème. Sinon, bon jeu, qui mérite largement un 17.

jcb41
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la ds, comme son ainée twiling princess, phantom hourglass est un titre haletant passionnant,long, et très jouissif.
UN jeu sans défaut particulier, qui respecte bien le nom de ZELDA, enfin je conseille ce jeux a tous les fans et aussi aux autres.

[Apostrophe]
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu, j'adore toujours autant Zelda, et un peu plus avec ce nouveau Volet ! J'aprecie particuilerement le boomerang et les attaques a l'épée. La navigation est une étape très réussie !Perso, je n'ai pas trouvé de défaut à ce jeu ! :D

Resultat: Exelent

Kryssler
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

J'adore trop ce jeu, sauf les attaques trop fréquentes en mer mais sinon le système de jeu et tout, j'ai trouvé sa vraiment super !
Un de mes jeux préférés, un des meilleurs de la série, vraiment génial