17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Toto662
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Moi je dis : c'est LE jeu d'aventure a avoir sur la DS ! Des graphismes irreprochables , une maniabilité exellente, des musiques qui mettent bien dans l'ambiance, un scenario pas mal du tout et une durée de vie respectable. Mais bon, il n'y a pas gran chose à dire sur les points forts du jeu, parlons plutot des points faibles...
Alors, tout d'abord, il y a le mode multijoueur: Nintendo a pris un gros risque en dotant ce jeu d'un mode multi ( pasque c'est très rare, les Zelda dotés d'un mode multi). Car pour moi, ce fameux mode n'est pas a la hauteur de l'exellentissime mode solo (même si ça reste tout de même amusant).

Conclusion pour ce titre : un jeu a avoir absolument (si on a la DS), en raison de son super mode aventure.

[JV]Clickeur
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, j'ai même hésité à mettre 20 mais le jeu est beaucoup trop court à mon goût. A part ce petit détail, ce jeu à tout pour plaire: une belle histoire, des personnages attachants, des boss assez bien dessiné mais pas assez fort, et des magnifiques paysages: on a jamais fini d'exploré le monde de Zelda !!!

Jon98
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je conceille ce jeux d'aventure et dénigme à tout le monde. Ceci est un jeux très mathématique alors je recomande ce jeux a ceux qui aime ce creuser la tête.Les jeux de zelda on évoluer et maintenan se son des jeux très amusant je le recomande sur n'importe qu'elle cosole.

Jonathan.

Limerus
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

C'est, en fait, mon deuzième jeu sur DS, je n'ai pas tellement accroché à l'entreprise Nintendo avant que mon frère n'achète la Wii et la Nintendo, mais quand je me suis pris à ce jeu, je ne m'en suis plus détaché! L'intrigue est accrochante, les énigmes bien pensées, des ennemis variés... Ce jeu est tout simplement excellent

sasuke_is_back
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Oui !J'avoue que j'ai acheté en parti la DS pour ce jeu ! J'adore le concept, les musiques sont toujours aussi bonne (merci Koji Kondo !).

Malgré ça ... je joue avec modération.. parce que toujours joué avec le stylet.. le bras gauche qui me sert à tenir la DS... j'attrape une petite crampe.. Ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas utilisé les touches A,B,X et Y ainsi que les flèches directionnel pour autres choses (elles servent à pas grand chose).
Le scénario manque de quelque chose.. je sais pas quoi (je suis qu'au début du jeu - Terminer le premier temple).

J'espere que dans le prochain opus, nous pourront joué avec les touches (un peu comme pokémon - Touche mais aussi le stylet pour autre chose), histoire que chacun puisse jouer comme cela lui plait.

SimonLinkSamus
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Salut c'est encore moi,mais cette fois c'est pour la DS.Graphismes:18/20:les graphismes en 3D sont très bien fait pour une DS,mais des fois c'est un peu bébé.Jouabilité:19/20:la jouabilité est complètement remanié au stylé,elle est excellente est très rigolote mais par contre sa énervera certaine personnes.Durée de vie:20/20:elle est toujours excellente et le jeu est assez facile,il y a toujours autant de secret en plus de la quète principal.Bande son:20/20:rien à redire elle est toujours aussi excelente,les chansons comme les bruitages.Scénario:17/20:le scénario est bien trouvée,c'est bien la suite de Wind Waker.NOTE GENERALE:18/20:le jeu est excellent,encore un jeu à avoir absolument pour les fans autant que les non fans.Je suis pressé d'avoir la suite.Regarder ABSOLUMENT les gaming live et liser le test de Romendile,en tout cas merci d'avoir lu le miens.Salut.

corobo
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu comme tous les autre zelda a un bon coté et un moins bon.il a de bon graphisme une bonne musique .il est trés marrant mais moi je n'aime pas les jeux quand il faut tout le temps tapez !!! il a aussi de bonne image !

666maiden
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

ce bon jeu zelda sur ds, mais pratique le jeu pour touch l'écran tout le temps mauvaise chose? au moins si on a le choix entre le toucher et la méthode habituelle¡ le graphisme cool, mais le son Je n'ai pas aimé..

vincent-63-xx
Posté le 29 août 2009 à 00:00

J'ai rarement jouer a un jeu aussi bien!
Rien a dire le jeu est nickel sur tous les points!
J'ai rarement mis des 20/20(voir jamais)a un jeu,mais la je doit dire que je suis bluffé!
Les graphismes sont époustouflant pour de la DS,les décors sont riches et variés,le style cartoon est très bien utilisé,la jouabilité est excellente,c'est bien le jeu qui exploite le mieu le styler et le double écran,la durée de vie est impressionnante,comptait plusieurs semaines voir plusieurs mois pour terminer le jeu,la bande sonore est parfaite,on adore écoutait les nombreuses musiques de l'univers de link et zelda.
Ce jeu est non seulement le meilleur jeu d'aventure mais aussi le meilleur jeu de DS! Bref ce jeu est a acheté de toute urgence si vous posséder une DS.
Maintenant que j'ai terminé phantom hourglass,j'attend avec impatiente spirit tricks,et je suis persuadé que les développeurs vont réussir a merveille ce deuxieme opus.

Verhaeghe2
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un jeu superbe pour votre collection zelda. J'ai aimé ce jeu dès le début, bourrés d'énigmes à résoudre. Le temple du roi des mers est un bonne trouvaille, bien que le déconseille on joueurs ayant le stress, puisque non seulement le temps est calculé, mais y a les spectres à éviter et un paquet d'énigmes. Les graphismes sont magnifique et le scénario est très plaisant.Quand à la navigation en bateau, elle est très bien réussi, mais je regrette qu'on ne peut pas diriger nous-même le bateau. Un jeu Zelda qui n'a pas l'aspect magique de tout les Zelda, mais qui pourrer plaire à ceux qui ne connaisse pas la série Zelda... Mais pour ceux qui l'a connaisse, il regretteront à jamais de l'avoir acheter.Sinon mas je ne suis pas un habituer des Zelda, j'ai donc aimé beaucoup ce jeu qui était mon 2e Zelda que j'ai eu..

yellow-rom
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Bon jeu, l'écran tactile de la DS est très bien utilisé, on s'amuse beaucoup avec le stylet. Mais pas très bon zelda : le scénario n'est pas génial et surtout le jeu est super simple !
Donc si on ne connait pas zelda, c'est un très bon jeu mais si on connait...et bas on aurait pu s'attendre à mieux.

mysttie
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Bon jeu de DS, Zelda Moyen (Ou est la princesse ? Est ce ENCORE Tétra ?)Les graphismes sont vraiment, mais vraiment mauvais, pourtant, l'utilisation du stylet rend ce jeu unique et très intéractif.
- Les plus : La personnalisations du bateau, les nouveaux objets et personnages, le stylé, le scénario.
- Les moins : les graphismes et le fameux temple dans lequel, au fil du jeu, on redoute de plus en plus que l'ont nous dise: va dans le temple, c'est ta prochaine mission.

-Jacks-
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Excellent ! C'est le mot qui convient le mieux à ce jeu !! J'aime beaucoup les Zelda et Phantom Hourglass ne m'a pas déçu! De trés beau graphismes (J'adore Link Cartoon), une super bande-son, une gamplay au stylet, une bonne durée de vie, bref ce jeu est génial !!

POom-POom-PidOu
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Genial ! Une très bonne utilisation du stylet et de toute la console, comme lorsqu'il faut refermer la console sur elle-même pour y imprimer le sceau. Pêcher, récupérer des trésors, découvrir de nouvelles îles, utiliser les tornades ... Difficile de lâcher l'écran des yeux tellement on a envie d'avancer dans le jeu ! Les temples sont géniaux, ni trop simples ni trop difficiles ( même s'il faut parfois savoir garder son sang-froid ^^ ! ) Et on n'en arrive quelque fois à se dire que les concepteurs du jeu ont l'esprit tordu pour nous inventer tous ses pièges ... ! =D

danick2222
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Le jeux semblait tes prometteur :De tres beau graphisme.Le style de combat magnifique.La bande de song parfaite.
Un des meilleur scenario de toute l'histoire de zelda .La fin en est presque triste ^^.Mais le jeux est tres répétitif.
Combien de fois devons nous refaire le meme temple?
6...7?Le multijoueur aurais pus etre un peut plus élaborer...
Mais le fait de pouvoir amiliorer le bateau est magnifique.
Je m'amuse bien a chercher toute les pieces.Il y a aussi la fin...Qui comme tous (ou presque) les zelda la fin n'est pas sauvgarder ont dois toujour recommencer le boss final on ne peut pas savoir ce qui arrive a la fée ou a linebeck ni joelle
C'est le plus grand default des jeux de la série zelda :(
Mais je donne un 19 puisque j'ai adorer ^^