17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Gwen_antanor
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Un jeu, comme tous les autres Zelda, tout simplement génial. Amusant et plein d'action et de rebondissements... Le fait qu'il soit sur DS lui donne un côté très interactif, on est plongé dedans ! De plus les graphismes, les musiques et l'histoire sont super ! On aurait pu croire que tous les Legend of Zelda finiraient par se ressembler, mais non, ils sont toujours différents ! Le seul bémol, c'est le temple du roi des mers... Devoir refaire tous les niveaux ou presque à chaque fois... C'est un peu lassant.
Bref, un jeu top top et vivement Spirits Tracks ! =p

TitouDuncan
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Jeu franchement excellent!
Une tres bonne utilisation du stylet, avec une bonne difficulté.
Je le trouve presque aussi bien que son prédécesseur, "the wind waker"(mon jeu préféré!")
Verdict: à ne pas manquer!

foot55pro
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur petite console rien a dire le 2D et le stylet permettre le jeu encore mieux sans parler de l'aventure et du monde qui sont vraiment sublime, les armes et accessoires sont nombreux, les personnages sont très attachant les donjons sont superbes sans oublier le scénario excellent

FKDj
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu Zelda est vraiment bien : Grande Map , bon scenarion , pas mal de quetes annexes , armes simpas ect... Les graphismes sont bons mais je regrette le style de mnish cap ='(. La durée de vie peut varier : personnelement , j'ai fini le scénario principal un peu trop rapidement a mon gout. Mais dans l'ensemble ce jeu est super. A acheter

Death_The_Kid__
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Il est super! un jeux entièrement avec le stylet quoi rêver de mieux quand on joue sur une Nintendo DS ! des décors sympa l'aventure est bien des graphismes pas mal du tous, un autre zelda dans ma collection. ^^

Mary-ann
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Je suis loin de l'avoir fini (il faut préciser que je ne suis pas très douée mais tout de même, cela fait 2 ans que je l'ai !)
Les dessins sont très jolis et plutôt marrants et les personnages attachants.
L'histoire est amusante, un peu triste de temps en temps, en contrepartie, il y a beaucoup d'humour, ce qui est très bien !
Il y a quelques mini-jeux pas mal du tout et une possibilité de connexion avec une seule carte !
Seul tout petit truc qui m'a un peu dérangée : je suis restée bloquée 2 ou 3 fois à quelques endroits, du coup, ça m'a un peu découragée... Mais à chaque foi, j'ai persévéré, et, avec un peu de temps, un peu de réflexion, et l'aide de mon (petit) frère, j'y suis arrivée.
Je félicite les créateurs de ce jeu magnifique pour leur originalité et leur imagination !
Je vous recommande à tous et à toutes ce jeu vraiment merveilleux !!!

]Tyranolight[
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Comme toujours zelda ne m'as pas decu le melange entre les personnages de wind waker et le style de jeu des vieux zelda est tres reussi , Captivant meme si le scénario est classique, J'aurait pu mettre 20/20 si link n'avait pas une tete disproportinné, au debut joué avec le stylet , franchment je trouvait ca gonflant mais j'ai vite changé d'avis ^^

nico-7000
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu de la DS. Le seul truc que je n'aime pas c'est l'utilisation du stylet, je n'aime pas trop dans un jeu d'aventure enfin je ne vais pas pénaliser le jeu vu que justement il utilise les fonctions de la DS.

lepetitjejedu76
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu que je connaisse. Il est super et j'attend avec impatience le deuxième.J'adore la musique, les personnages, la façon d'utiliser les armes et de se déplacer, les personnages et surtout l'histoire où il y a un plein d'aventure (énigmes,logique...).

[mario13]
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Rien a redire les graphismes, le son, le scénario et la durée de vie, tout cela est parfait

On regrette juste que les séquences où il faut dessiner ( grenouilles d'or, sceau sacrés, sablier pouvant arrêter le temps,...) soi si dures -0,5 point

un excellent jeu a faire a tout prix!

shanksvsluffy
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien ,mystère ;énigme ; reflection ; ....
Je dirai que ce jeu mérite un "20" car tout est trop parfait pour moi .J'ai recommencer le jeu 4 fois voir 5 en attendant celui qui sortira.Je l'ai tester et je trouve que je suis raisonnable.Mais bien sur Wind Waker s'élève bien plus .Je le conseillent au joueur qui aime l'aventure.

valentine0509
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu avec de bon graphismes des personnages originals ...Une longue durée de vie et de beau decors.Les temples sont magnifiques et très differants les uns des autres ...Le seul point faible sur ce jeu ce sont les challenges qui ne sont pas assez nombreux à part à la fin ou il y a un vrais combat;Malgès ça c'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué!Un must a acheter de toute urgence!!

dark-silver2203
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

C'est l'un des meilleur zelda,jamais créé il fait parti des jeu que j'aime le plus.C'est un très bon jeu,à acheté.Le seul problème c'est que si on est bloqué est bien on est bloqué !
Mais cela reste un très bon jeu !

Grodrive2
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Le jeu est génial mais je suis coinçé quand on retourne pour la deuxième fois qu'on va dans le temple à l'île Molida. J'ai réussi jusqu'à la fin du temple mais je suis bloqué quand il sagit de la carte dans le miroire.

yvanrpg
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

ça c'est un jeu qui a la classe. La jouabilité est géniale, l'écran tactile est exploité à fond et l'humour est au rendez vous.
C'est un jeu à avoir. Même quand l'histoire est finie, d'autres défis sont encore à faire (collecte des gouttes, amélioration du bateau...).
Un jeu tout simplement super : 19 / 20 (le jeu perfect n'existe pas encore).