17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
[JV]eyeshield21
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

The legend of Zelda : Phantom Hourglass est un très bon jeu. Ces donjons sot exellent mais ce qui mets le 15/20 est la difficulter, j'ai passer moins de temps sur The legend of Zelda : Spirit Tracks mais ça ne m'empêche pas de l'aimer du font du coeur

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu ! Déjà, les graphismes sont géniaux, la maniabilité sera acquise en quelques secondes, la bande sonore est bonne, et le gameplay, irréprochable. Sans oublier difficulté et durée de vie. Irréprochable aussi. C'est donc un jeu à avoir.

dusty1105
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Cela doit etre la 5 ème fois que je finis ce jeux, mais je m'en lasse pas ! Le mode histoire est vraiment très bien avec une très longue durée de vie.
J'adore le mode multijoueurs que j'ai testé avec une amie. On a du passé des heures et des heures.
La musique est très sympa.
Je vous la conseille vivement !!

chouki27
Posté le 31 août 2010 à 00:00

the légend of zelda phantom hourglass est un des épisodes les plus réussi de la saga de zelda .On incarne le jeune Link qui doit sauvé son amie tetra accompagné de sa nouvelle amie Ciela un fée amnésique ,de grand papy et de linebeck

_Link-cartoon2
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pour tout avouer j'ai du mal à dire si il est mieux que ST mais une chose est sur pour moi, il mérite son 19. Bon je ne reproche rien de particulier à ce jeu si ce n'est : la mer. De la mer à perte de vue sans beaucoup d'îles. Voilà c'est tout. Contrairement à WW où il m'a fallut 1 mois pour tout explorer ici il ne m'a fallut qu'une semaine :-( Mais en contrepartie les énigmes et jeu de certaines sont vraiment difficile et demande de la patience pour les faires :o)) Beaucoup plus qu'une semaine :rire:

delapierre11
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Superbe Zelda , la vrai suite de Zelda Wind Waker :D Les graphismes sont tout rigolo , comme WW x) Les personnages sont jolies , l'aventure est tres bien , que je n'ai fini que deux fois par contre ^^

spectra-night
Posté le 30 août 2010 à 00:00

un exellent gameplay. Les décors sont superbes, l'histoire est bien montée, les commandes sont faciles et les habitués de zelda ne peuvent qu'aimer ce nouvel opus.La seule chose que je déplore, c'est qu'on ne pisse pas utiliser le stick directionnel pour faire défiler les phrase ou pour ceux qui préfère utiliser les flèche, le déplacement via uniquement le stylet est un problème.Malgrès cela ce jeu reste un exellent rpg.

sauronnous
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Une suite qui fait vraiment honneur à TWW. Même s'il PH n'est pas le meilleur Zelda à ce jour il s'en approche et est certainement un incontournable de la portable de Nintendo. La prise en main au stylet est vraiment simple rendant le gameplay assez novateur. Le scénario est assez bien travaillé même si on aurait apprécié plus de références aux précédents opus. On ne peut pas reprocher au jeu ses graphismes passables puisqu'on est sur DS. La durée de vies est suffisante bien qu'on eut apprécié plus de quêtes annexes. Le seul gros point négatif est surtout le fait de devoir quasiment après chaque donjon de retourner au Temple du Roi des Mers...

Skywarp
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble ! Je trouve qu'il y a beaucoup d'idée et je m'attendais pas à ça ! Malgré cela, ce jeu n'est pas parfait. Les énigmes sont assez décevantes et je les ai réussi facilement. Mais le gameplay est très sympa et c'est ce qui rend ce jeu formidable. Quand au scénario il est un peu médiocre mais le reste du jeu rattrape bien ce défaut.
Je vous le conseille uniquement vivement. 18/20

konamii
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Je suis loin de l'avoir fini (il faut préciser que je ne suis pas très douée mais tout de même, cela fait 2 ans que je l'ai !) Les dessins sont très jolis et plutôt marrants et les personnages attachants. L'histoire est amusante, un peu triste de temps en temps, en contrepartie, il y a beaucoup d'humour, ce qui est très bien ! Il y a quelques mini-jeux pas mal du tout et une possibilité de connexion avec une seule carte ! Seul tout petit truc qui m'a un peu dérangée : je suis restée bloquée 2 ou 3 fois à quelques endroits, du coup, ça m'a un peu découragée... Mais à chaque foi, j'ai persévéré, et, avec un peu de temps, un peu de réflexion, et l'aide de mon (petit) frère, j'y suis arrivée. Je félicite les créateurs de ce jeu magnifique pour leur originalité et leur imagination ! Je vous recommande à tous et à toutes ce jeu vraiment merveilleux !!!

scull0234
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Comme tout zelda le jeu est bon,mais quand nous somme en mer le jeu perd de sa beauté. Aussi, les graphisme ne sont pas superbe. Finalement, les nombreux moment dans le temple du roi des mer me tombe sur les nerfs.C'est pour sa que je lui donne 15\20.

metalcoreux
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un super bon jeu, moins bien que A Link to the past mais pas mal quand même. le Cell shading rappelle The wind waker ainsi que le concept de la navigation. L'écran du bas est très bien utilisé, la ma est assez grande mais la durée de vie est trop courte et les donjons assez faciles.

Yun-yuna
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Si la jouabilité et le traitement technologique proposé par la NDS ont, pour le bonheur de tous, indéniablement été bien mis a profit par les concepteurs et s'il est vrai que ce jeu fait parti des meilleurs jeux sur DS si ce n'est le meilleur; je garde toutefois une réserve quant au scénario.

Effectivement lorsque que l'on a gouté aux anciens Zelda (ce qui est mon cas) on ne peut qu'être déçu par le script à mon goût beaucoup trop enfantin.

Pas d'énigme, tout est dicté "mettre l'objet rond dans le piédestal correspondant" "Tu as bien noté? Hein? T'es sûr?" -- Oh ça va je suis pas neu-neu! et les donjons n'en parlons même pas...

En clair, oui j'aime ce jeu il me fait passer un bon moment, c'est une prouesse technologique que je ne regrette pas mais mon sentiment général reste toutefois la déception c'est un super jeu mais il n'est PAS DIGNE d'ÊTRE UN ZELDA!
L'intérêt de ce jeu ne tient cas la nouveauté technologique.

C'est pour vous dire je n'est même pas besoin d'ETAJV pour m'en sortir ni même de réfléchir ...

oblivion86
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Génial. j'avais peur de la jouabilité avec le stylet, mais là quelle surprise.... c'est jouable, et c'est meme super pratique.
L'histoire est sympa, les graphismes très bon pour une DS. Le top sont les donjons et les nombreux casse-tete.
C'est un Zelda comme on les aime, encore merci Nintendo.

Yaaaahhaaaa
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Vraiment, ce jeu est génial, même ma soeur y joue ! Ce zelda DS est fantastique, il mélange réfléxion et aventure. Mais ce jeu ne mérite pas la note maximale, même si la durée de vie est assez longue, la perfection n'est pas atteinte.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70