17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Woaw ce jeu est incroyable comme tout les Zelda, l'histoire est intriguante aussi ,la possibilité d'augmenter son nombre de coeur est là comme d'habitude et on a droit à des différents esprits (3) pour améliorer 3 choses selon notre gout et on se retrouve coincé pour une manipulation innhabituellle à un moment donné =) .

mish80
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Le jeu est sympathique, mais ne rend pas hommage aux anciens épisodes de la Saga comme Wind Waker.
La DS se contente de nous proposer des énigmes vues maintes fois sur d'autres jeux comme Hotel Dusk ou Another Code ou il faut souffler sur la console et la maniabilité au stylet n'est pas exceptionnel, surtout quand il s'agit de faire des roulades.

Le mode multi est vide de tout intérêt, on le test une première fois pour voir ce que c'est, et on le laisse tomber direct.

flane_91
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Pour une Ds. Surpris :) jeu terminé il y'a maintenant quelques année mais pourtant je le trouve encore au dessus graphiquement que certains jeux recents. Durée de vie assez longue, toujours quelquechose à faire, ambiance sympa. En bref Exelent jeu

BillWeasley
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un zelda bien sympathique, mais d'un ton en dessous que le légendaires ALTTP, notamment la facilité du soft par rapport à ce que j'ai connu. L'aventure reste tout de même très plaisante, et le jeu tire profit à merveille des fonctionnalités de la console.

domino76
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je suis en attente du prochain zelda/Wii qui devrai sortir en 2011 et pour patienter j'ai opté avec une petite appréhension pour Zelda phantom Hourglass sur DS. J'ai finalement passé un agréable moment, certe court, mais sans temps mort. Pas d'accord avec Sailor-knux, ce ne sont pas les mêmes consoles (wii VS DS) on ne peut pas s'attendre à un même niveau graphique et d'interractivité (je connais bien aussi twilight sur wii).. Pour ma part, je trouve que la gestion au stylet est simple, intuitive et finalement très pratique.. Le jeu n'est pas difficile du tout, et je n'ai jamais été vraiment bloqué (pour certain ca sera un défaut peut être). C'est un très bon moment surtout que j'ai trouvé le jeu pour 8€ !! Je vais donc passer sans problème au 2eme volet 'Spirit Tracks' toujours en attendant le prochaine Zelda/Wii.

Kamishini
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Premier jeu Zelda sur Nintendo DS, le jeu possède d'énormes atouts, qui ne manqueront pas de se faire remarquer. Pour commencer, Phantom Hourglass exploite pleinement les capacités de la Nintendo DS, que ce soit tactile ou bien encore graphique. On retrouve des graphismes terriblement accrocheurs, très proche de ceux de Wind Waker. Et le gros point fort d'avoir adopter ce style graphique, c'est le fait qu'il se marie correctement à l'écran de la DS, ce qui en fait tout sa précision. Si le style aurait été celui de Twilight Princess, le résultat n'aurait pas forcément été mauvais, mais il aurait assez brouillon et d'une précision moins importante. Après, le scénario, s'en être exceptionnel, se tient correctement. Puis vient le tour de la musique, je me contente de dire qu'elle correspond bien aux moments parce que je ne m'en rappelle plus très bien. Le résultat est vraiment excellent, malheuresement, quelques moments viendront détruire le plaisir du jeu. Le temps chronométré partait d'une bonne idée, en effet, mais enfin de compte, à la longue cela devient vraiment lassant. Mais le jeu reste tout de même une petite merveille que tout joueurs amateurs d'aventure se doit de posséder.

Dragon-Craft3
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique.J'ai vraiment plus qu'aimé cette suite directe du magnifique The Legend of Zelda : The Wind Waker.Le scénario de ce jeu est vraiment très envoutant.C'est un des plus gros hits de la DS.La DS est très bien utilisée surtout niveau graphisme.Ce Zelda est un jeu fait pour la DS.L'utilisation du stylet pour le déplacement et pour manier l'épée était vraiment bien pensée.Et les pouvoirs qui peuvent se rajouter a l'épée rendent les esprits très intéressants dans le jeu.Ce jeu mériterait même un 19 ou un 20 de la part de la rédaction.

xRockStar
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Une surprise digne de ce nom ! Quand j'ai acheté le jeu, je le trouvais génial, super stressant dans le temple du roi des mers, un bon scénario, personnellement, je trouve les graphismes assez biens. Un des meilleurs jeux sur DS pour ma part.

Louis7
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Il est vraiment bien ce jeu car c'est la suite de "The wind waker" et une belle histoire.Ce qui est aussi bien c'est que l'on peut écrire sur la carte pour prendre des notes et tout...Bref,je conseille àcertaines personnes de jouer à ce jeu(vous ne vous lasserez pas et n'arreterez pas de jouer!)

xMiardaax
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs sur DS pour moi. Les personnages sont attachants et on peut voyager ou on veut avec le bateau.
On peut faire beaucoup de choses avec le bateau comme pêcher,tirer des canons,trouver des trésors au fond de l'eau...
Si on manque d'argent il suffit de couper l'herbe,de casser les pots,les tonneaux,et les rochers,mais aussi de creuser (ce qui rend le jeu plus facile à mon goût et c'est dommage).
J'adore la façon d'utiliser la DS dans ce jeu. Surtout que dans ce jeu,le stylet est primordiale. Bref,un jeu que je conseille.

otaku84mwahaha
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Rien à dire à part que ce jeu est senssasionnel !!!
J'adore les énigmes à résoudre avec son stylet, sa voix, ou encore en tournant ou en ferment sa DS c'est super bien fichu, on s'y croit vraiment ! On peut aller ou on veut avec le bateau, ce qui donne un sentiment de liberté. On a toujours envie de plus d'aventure, d'explorer de nouvelles île et d'avancer dans l'histoire. Le jeu est trés long, et en plus, il y a des tas de quête secondaire ! Les personnage sont attachant, l'univers magique... Persos mon meilleur jeu de DS.

yanou38
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire la dessus : FANTASTIQUE !
Le jeu est super, la durée de vie pas mal, et vous pouvez même custumiser ... votre bateau ! Vous pouvez naviguer a travers les 4 coins de la "terre" a l'aide de votre bateau et de sauver la descandante de la princesse Zelda qui est maintenant une pirate, sans parler de ses nombreuse énigmes à résoudre pour pouvoir ouvrir des passages je vous le conseille fortement, vous n'y passerai que du bon temps !

mica1000
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Très bonne suite a l'excellent windwaker, ce zelda ainsi que le spirit track sont de très bon jeux je les conseille tout les 2 si vous aimez les jeux d'aventure ou si vous etes fan des zelda

griffe-de-ronce
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Très bon Zelda, que je trouve moins bien que Spirit Tracks, mais si il devait le refaire, je leur conseillerais de ne rien changer ! J'adore la possibilité de pouvoir naviguer, mais les distances à parcourir sont relativement longues, sauf si bien sûr l'on possède toutes les grenouilles. Des graphismes d'une très bonne qualité, une maniabilité parfaite et des musiques incroyables.

Goldian
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux vidéo est très bien, bonne durée de vie avec un bon multi, mais le jeux est énervant au bout d'un moment, je le conseil si vous avez de l'argent à dépenser et une DS.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70