17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
didier7801
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Phantom Hourglass est un bon jeu mais un peu lassant. le personnage qu'on incarne participe aux dialogues en etant passif, a part ca, le jeu est super, rempli d'enigmes, de monstres redoutables. J'ai jamais été fan de link ou zelda, mais j'aimais bien la facon de se deplacer etc.. il mérite un peu plus de mon 16/20 mais je m'y accroche pas a ce "genre d'aventure" j'en suis a la 1ere ile, et j'dois partir pour l'ile au canon, donc apres, j'vais continuer mon jeu, mais j'le trouve pas trop accrocheur a mon jeu, je prefere les jeu bourrins, la j'ai l'impression qu'il faut etre bourrin + intelligent + patient, chose que je ne peut avoir qu'une seule a la fois x)

bonjour78[2]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Jeu très bien méritant l'attention, The legend of Zelda phantom hourglass est un très bon zelda, en sachant qu'il est sur DS. Je suis certain que ceux qui l'ont déjà eut l'aime. Le mode deux joueurs est unique en son genre et de quoi se casser la tête toute la journée

MiisSmOi
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Avant quand je jouée a Zelda je trouvais que c'était ennuyeux et nul ! Mais quand j'ai jouée a CE jeu la, j'ai tout de suite adoré et je trouve qu'il est pas facile a finir du coup c'est pas un jeu qu'on finit tout de suite. :)

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de la série Zelda, je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique et ceci malgré son age, à se procurer des que possible.

Luffy134
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeux très bien, les graphismes sont beau, le mode multijoueur est très bien aussi. La durée de vie est longue la bande de son est bien, le mode histoire est bien fait surtout les petites animations avec les boss. Bref le jeux est trés bien en general (n'ayez pas peur de l'acheter^^).

Link_2011[JV]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

The legend of Zelda Phantom Hourglass s'incrit comme l'un des meilleurs jeux de la ds avec des grasphismes sublimes (pour une portable) une bande son excellente, une jouabilité très simpliste (les combats se font au stilet et les actions aussi) le scénario suit celui de Wind Waker et la durée de vie est assez bonne (une trentaine d'heures pour finir le jeu complétement). Le seul bémol est dans le temple des mers ou il faut refaire les étages déja parcourus, a part ca un must.

archas
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Etant un énorme fan de la serie ZElda. Je dois dire que PH regorge beaucoup de défauts ! Graphiquement pourquoi ne pas avoir choisit une vrai belle 2D plutôt qu'une vus du dessus en 3D mais moche et vide ! De plus les quetes secondaires sont très peu nombreuses... Le jeu se finit assez vite... Gros point positif son gameplay au stylet qui est juste super jouable !

adriscb
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a longtemps, mais même en découvrant zelda j'ai tout de suite accroché. Le scénario est exceptionnel tout comme le gameplay ! Une suêrbe avnture sur terre ou en mer ! et la durée de vie est exceptionelle aussi ! 20!

inazuma_94
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai jouer à Wind Waker sur Gamecube et cet opus me rappelle de nombreux souvenirs. Se déplacer en bateau grâce au stilet est vraiment bien penser. Le bâteau en or est superbe. Les combat terrestres et marrin innovent beaucoups.

Anthelmophobie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Zelda Ocarina Of Time est un des meilleurs jeux au quels j'ai jamais joué sur Nintendo DS ! Graphismes rien a dire pour la Nintendo DS ! L'aventure avec les quêtes prends assez de temps, les énigmes et les quêtes a faire sont captivantes, les sortes de donjons qu'on visite a la recherche du boss sont remplis de surprise !

qant
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu Zelda sur console portable. Nintendo peuvent être fiers d' eux. Enigme pointues, boss surprenant,graphismes très bon ( surtout pour un jeu de DS) et bon scénario(j' auraisjamais cru que c' était un rêve) Encore une fois bravo.

arcer

Ce jeux est super :
-Les graphismes, super rien à dire pour la DS
-La durée de vie,hyper longue super ce jeu vous collera à la peaupendant plusieurs mois !
- Le gameplay, super les enigmes aussi tous est bien adapté . Achetez-le !

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'ai eu 2 jeux sur DS, il en fait parti, et franchement j'ai boucler plusieurs fois l'aventure étant plus petit, je me suis vraiment amusé, l'ambiance est vraiment bonne, les graphisme très bon et le gameplay est très bien penser

lucassweet
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais vraiment je l'adore mais le seul truc que je comprend pas c'est que normalement ca doit être zelda en danger,alors que la femme en danger s'appelle Tetra.J'aurai plutot mis "the legend of Tetra".

Stained_Class
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai été déçu par ce Zelda : même si le scénario est correct, il y a une régression dans plusieurs points : le jeu est trop facile, les donjons se ressemblent tous, la durée de vie est courte, il y a peu de quête annexes intéressantes... Cela dit, le jeu reste agréable à jouer. De plus, il exploite parfaitement le double écran et surtout l'écran tactile de la DS

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70