17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
LeGoron
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! la durée de vie est époustouflante ! et les graphismes n'en parlons même pas ! Ces graphismes ! ils sont renversant ! les énigmes sont un peu corsées et c'est ça qui fait sont charme ! a prendre !

Lord_Of_Dark
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est très bien fait. Le scénario est bon, les graphimses plus ou moins beau et l'aventure sublime. Le fait de voyager en bateau m'a plu. Les îles sont biens réalisées. Par contre, les niveaux peuvent devenir lassant à la longue.

clementch63
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Zelda phantom hourglass est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Il faut deviner comment fonctionnent certains mmécanismes grâce aux différents objets que l'on obtient le long du jeu.
L'histoire est palpitante.
Bravo!

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait, les graphisme parfait, ainsi que la durée de vie et la bande-son qui va parfaitement avec le jeu !!
Je pense que "The Legend of Zelda : Phamtom Hourglass" seras un des meilleurs jeu de "Zelda" dans l'histoire ! Par contre pour la jouabiliter la je toruve qu'au debut on a du mal a si habituer mais au fur et à mesure de l'aventure on s'y habituras facilement, fan ou pas fan de Zelda le jeu est a acheter les yeux fermer !!

TDF47-TF
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu, le sénar est complet, la bande son très bien (mais parfois les cris de Link sont un peu énervant), plusieurs armes. une GROSSE durée de vie. l'écran tactil est très utilisé même trop je trouve. bref à acheter !

BureauMagique
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Jeu impécable. Quelque petite erreurs graphiques qu'on pardonne sans problème. Les voyages en bateau ne sont ni trop longs ni trop courts: Parfait. L'histoire est palpitantes. Il y a des boss pour tout les niveaux. Bien organisé. Les quêtes peuvent être parfois complexes et tant mieux. Je le conseille pour les fans d'aventure et stratégie (un peu)

anthonyl17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

L'hisoire est très longue et donne ainsi de nombreuse heures de jeu. Les graphismes d"gradent le jeu. Le même esprit link est présent. Le mode de jeux est vraiment super. Des secrets sont a déverouiller tout au long du jeu est après.
A conseiller aux ados comme aux adultes

fandu92
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je vais m'efforcer de le noter comme il le mérite, car cela reste objectivement un bon jeu. Mais Phantom Hourglass est également le seul Zelda que j'ai revendu. Graphiquement c'est joli, le gameplay est sympa, etc...
Mais le jeu est plutôt vide, assez ennuyeux, et pour un Zelda, il manque franchement de magie. Et je ne remet pas le design en cause, j'ai adoré Wind Waker ! Mais voilà, je lui met 15 pour ce qu'il est, mais de par ma déception je lui attribuerai plus volontier un 12 ou 13.
Je n'ai pas pris la peine non plus de m'interesser à Spirit Track par la suite !

Snow42
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je me le suis refait il y a peu et il est vraiment complet.Tous est très convainquant:le scénario qui tien la route,les graphismes qui sont mignons,la durée de vie qui est énorme et en plus on ne s'ennuie jamais pendant le jeu.Les musiques sont classes et en fin le meilleur pour la fin:le gameplay.

Alors j'ai à dire que l'écran tactile est très bien utilisé,même un peu trop(impossible de ce déplacer avec les flèches...)Que les différents accessoires ont une manière différente de s'utiliser à chaque fois,que le bateau est une grande trouvaille et que les différents donjon sont vraiment originaux.Donc ce jeu est une grande réussite.

PixelArt---
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Phantom hourglass tentait une approche avec la nouvelle console de nintend avec cet opus et il peuvent dire mission accomplie.Avec une aussi bonne jouabilité ce titre saura vous offrir un excellent gameplay et une difficulté moyenne et progressive.Il m'a prit une bonne quinzaine d'heure pour terminer celui-ci.La trame sonore est bonne et tient bien l'ambiance dans les différent lieux.

Xeahnort
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Se jeux est l'un des meilleur que j'ai jouer et que j'y est versé une larme! Il est émouvant, l'histoire est pas mal du tout ,l'exploration est génial , le graphisme est super! que dire de plus! le jeux est très émouvant et au file de l'aventure Link est les autres crée des lien inséparable! un très bon jeux ^^ .

Waterdiver
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu !
Durée de vie longue, maniabilité excellente grâce au contrôle tactile, bonne histoire...
Ce jeu a tout pour plaire !
Je le recommande vivement, notament pour ses cinématiques et ses personnages attachants.

Robino4
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je suis un fan de la série Zelda, cet opus m'a un peu deçu. En effet une durée de vie trop courte à mon gout et des allers-retours inscessant dans ce temple des mers. En contrepartie de bons donjons avec des boss de difficultés équibrées. Des égnimes excellentes et une histoire accrochante.

chachap
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La maniabilité est facile et les graphismes sont bien réalisés. On possède même une carte où l'on peut y noter des pense-bêtes. On peut voyager en mer comme on peut rester sur terre. Ce jeu est très bien réalisé même si je trouve que le scénario n'est pas terrible.

guixkill
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Les graphsimes magnifiques pour la ds,une jouabilité qui me fesait un peu peur car tout se joue au stylet mais en réalité,elle est excellente.Un excellente durée de vie grâce à de nombreuses quêtes annexes,...Comme dans les précédents volets le principe reste le même(aller dans des donjons récupérer des objets,...)Un très bon "the legend of zelda",un hit de la ds à poséder.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70