17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
wumpa-13
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass mérite amplement ce 18 / 20. Les graphiques sont époustouflant pour une Nintendo DS, la durée de vie vraiment rien a dire elle est superbe.
je le conseille a ceux qui ne savent pas quoi acheté pour la Nintendo DS.

Marika-san
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super vraiment sa ma donner envie d'avoir une épée est combattre des monstres!
Ouais,mais le jeu est long...vraiment long et un peu lassant...quand on est bloqué on n'a rien d'autre a faire que de recommencer sans arrêt et c'est très énervant.Mais link est vraiment génial mais j'aime pas Tetra.

Scruzer
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Une jouabilité excellente ; On joue entièrement au stylet ,des graphismes franchement réussis,une grande carte le jeu est long,on accroche du début a la fin ce jeu est juste génial même si on retrouve pas vraiment l'esprit "Zelda"

bourrainman
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Après avoir joué à minish cap ,wind waker et twilight princess, phantom hourglass apparaît comme un bon Zelda avec son nouveau gameplay (stylet, micro,...)avec ses qualités...et ses défauts.Par exemple, je ne conteste pas l' avis des testeurs de jeuxvidéo.com mais j'ai eu le malheur de me rendre compte que TOUS les donjons avaient la même musique.. ce que j'ai trouvé dommage. Ensuite, à part par le temple du roi des mers, les donjons se suivent quasiment sans énigmes entre, contrairement au minish cap qui lui demande automatiquement quelque chose avant de pouvoir passer au donjon suivant. Enfin je suis déçu du fait que dans tous les donjons il y ait des enigmes de temps or je vois d'abord Zelda comme un jeu de réflexion... Mais ceci est discutable puisque le jeu est de toute façon basé sur la réflexion

Louca19
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Zelda phantom hourglass est comme tout les autres zelda c' est à dire très bon. Le jeu devient vite entrainant et passionnant quoiqu' avec un scénario un peu basique et des passage assez illogique (les leviers du bateau fantôme par exemple). Mais ce zelda reste comme l' un des classique de la DS.

GoldenYoshi
Posté le 31 août 2011 à 00:00

The Legend of Zelda Phantom Hourglass est un jeu d'aventure vraiment palpitant. En effet le fait de partir à l'aventure en bateau à la recherche d'îles mystérieuses est vraiment génial. L'aventure est longue, les graphismes sont bon grâce à l'univers cartoon, le multijoueur est sympa. Que demander de plus ?

WildCactus
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, c'est un bon Zelda, les possibilités d'exploration sont gigantesques grâce au bateau, les graphismes sont bons et le gameplay très bon. Jeu que je conseille vivement, aux amateurs de Zelda comme aux autres.

FangCrisis
Posté le 31 août 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est à mes yeux un très bon jeu sur Nintendo DS. Le scénario est passionant, les possibilités d'exploration sont intéressantes et le gameplay est très bon. Doté d'une durée de vie assez importante pour DS, ce Zelda reste un des meilleurs de la série. Je conseille donc ce jeu à tous amateurs possédant une Nintendo DS.

TheFinalCloud
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un bon Zelda ! Les graphismes sont pas mal pour la console, le scénario est très bon et les musiques vous marqueront (dans le bon sens :D ).
La jouabilité est bonne et la durée de vie est longue
Un pure bonheur !
Si vous possèdez la console et pas le jeu alors pourquoi tu lis mon test cours vite l'acheter !!!!

ratchet49
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Moi je dit : super. Bons graphismes pour la DS, très bonne jouabilité, bonne durée de vie. Le scénario est très bien trouvé.
Et surtout une bande son adorable !!
C'est tout ce que j'avais à dire dessus.

Cap-Sparrow
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Graphisme 18/20:les graphismes sont impressionant pour les début de la DS (2007).Ils sont repris de "Wind Waker"et donne un effet cartoon.Je reprocherai des décors un peu vide par endroit.

Jouabilité 17/20:la jouabilité est vraiment innovante comme "Twilight Priness" sur Wii.Certain n aprecieront pas les commandes(par manque d habitude)et mettront plus de temps a les assimiler.Le controle du bomerang et de l arc sont bien pensé,on pourrait pas en dire autant pour le bateau moins joussif que dans l épisode GC.

Durée de vie 15/20:le jeu est beaucoup trop facile encore plus que TP.Les donjons n ont pas l âme d un Zelda et sont trop linéaire meme si il y en a pas mal.Heureusement,il y a quelque quete annexe et des mini-jeux qui ratrape le coup.

Bande son 14/20:la bande son des zelda est connue pour etre bien et de rester dans la tete des joueurs,en ce qui me concerne ce jeux ne m en a laisser tres peu,les musiques sont aussi très répétitif et peuvent devenir lourd...

Scénario 14/20:le scénario est sans doute le moins recherché de tous les Zelda avec les épisodes NES,mais il prend quand meme bien la suite de "Wind Waker" et on aprécie d y retrouver plusieurs personnages et l univers plus drole et cartoon.

Ce jeu est certainement le moins bon des Zelda(bien que je n aie pas jouer aux épisodes NES et SNES).

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est un très bon titre, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Doté d’une réalisation majestueuse et d’un gameplay efficace, le premier Zelda sur DS se déguste sans aucun temps mort. Sa durée de vie respectable, bien que faussement rallongée, parvient à nous tenir en haleine pendant toute l’aventure. Toutefois, difficile de ne pas pester par le manque d’imagination dont Nintendo a fait part, notamment vis-à-vis des possibilités offertes par les fonctionnalités de la DS. Il subsiste bien entendu des moments de génie, mais ils sont trop peu nombreux pour relever la tête et lever le poing vers le ciel. A la manière de The Legend of Zelda : Twilight Princess, Phantom Hourglass se repose surtout sur du déjà-vu et déjà-vécu, la surprise Wind Waker étant désormais dans le rétroviseur depuis belle lurette. Si la série commence clairement à stagner, la magie parvient toujours à opérer. C’est l’essentiel.

sangoku74190
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu atteint la quasi-perfection les graphismes pour une DS sont magnifiques ils sont dans la continuité de wind waker. Le gameplay est toujours aussi bien fait. A cela s'ajoutte une bande son magique. Les défauts de ce jeu sont une certaines facilité dans les donjons et le nombres d'iles cachées contenant des quetes secondaires est trop petit

emeraud10
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un bon Zelda ( comme tous Zelda ) avec une jouabilité très bonne spécialement pour la DS( utilisation du stylet, etc ...), on prend alors beaucoup de plaisir a jouer, deplus les graphismes en 3D issu de Wind waker( cel-shadding ) nous permet d'être " a fond " dans le soft. Une durée de vie certes un peu moins " longue " que dans les précédents opus mais vous allez tout de même pouvoir profiter du très bon multijoueur présent dans ce Zelda. En résumé, une très bonne pioche pour ce zelda avec des graphiques à la Wind waker, et une jouabilité optimiser pour la nintendo ds, un gros hit parade à acheter pour tous les possesseur de la DS.

Steelrok
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Gameplay superbe, bons graphismes pour la ds.
Encore un épisode réussi. Bonne durée de vie, les boss sont plutôt faciles. C'est une longue quete pour récupérer tout les coeurs de vie.
Très original, encore une fois, la légende Zelda se démarque.
Bravo aux devs, qui réusissent à allier gameplay, durée de vie et graphismes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70