17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
[L]eptitErr0r4
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je très très bien fait ! La campagne longue et complète et vraiment dur a terminé d'ailleurs je n'ai toujours réussi a la finir !
Voilà pourquoi j'ai décidé de recommencé ce jeu pour essayé, enfin de le finir !

nol99
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien je ne lai pas encore fini jen suis au temples du roi des mers apres lile de feu il y a une super bonne histoire du navire phantom des bons graphismes le voyage en mer est exellent encore pleins de suspence et de surprises a decouvrir je vous le conseil fortement!

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien, des objets cool, de l'humour, des boss assez bon, le problème, c'est le temple du roi des mers, car il faudra y allé plusieurs fois et c'est réellement lassant à la longue.Les graphismes sont bien pour un jeu de DS.Les voyages en bateau sont aussi un peu énervant mais c'est tout.Bref, bon jeu, il faut l'essayé si vous possédez une DS.

Cynder01
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je ne peut peut pas dire que j'ai testé beaucoup de zelda , mais je pense qu'il est impossible que ce jeu atteigne le niveau de majora's mask , orcarina of time ou the wind waker .
Le scenario est assez bien la durée de vie est moyenne , mais est augmentée considérablement par les quètes anexes , les donjons sont très bien ... mais ce jeu possède LE défaut de la DS: les graphismes pourris ! Et le fait de ne pas pouvoir utiliser les boutons a part pour utiliser la carte est très génant pour jouer. Sans ces défauts , ce jeu aurait mérité au mois un 19/20!

Anthein
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur DS ! Je ne l'ai pas choisi par hasard car fan de Zelda de longue date, je n'ai pas regretté mon choix bien que au début j'ai eu un peut peur car il est vrai que utiliser uniquement le stylet pour faire avancer Link est au début un peut déroutant mais on s'y adapte très vite. Ce jeu possède de bons graphismes même si je pense que Nintendo aurait pû faire un peut mieux mais on ne vas pas se plaindre, la bande son est elle très bonne j'ai trouvé on est carrément dans l'ambiance de Zelda, la durée de vie elle est bonne mais sans plus un jeu qui est quand même assez rapidement bouclé et puis en fin le scénario comme tout les Zelda il est très bon et on est pris par l'histoire dès le début. Je lui met un bon 17/20 !

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Premier Zelda sur DS, c'est déroutant au début de n'utiliser que l'écran tactile. Le point fort est de pouvoir écrire des notes, les emplacements d'objets, de chemins secrets sur les différentes cartes grâce à l'écran tactile. Il y a beaucoup de choses à faire comme posséder toutes les pièces du bateau, retrouver les 60 esprits, toutes les cartes aux trésors, tous les coeurs. C'est vraiment un très bon jeu.

Superlink74
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

The Legend of Zelda : Phamtom Hourglass est selon moi un des meilleurs jeux de la Nintendo DS ! Contrairement au test de jeuxvideo.com je trouve que ce jeu est plutôt long et riche, il n'est pas aisé de collecter toutes les gouttes du monde. Le gameplay est parfait et des petites notes d'humour sont présentes tout au long du jeu. Bref, un jeu à ne pas manquer sur DS !

zebigboss70
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

encore un bon travail de nintendo, ce zelda qui est la suite directe de the wind waker n'est pas l'un des meilleur mais est facile a prendre en main pour des enigmes dignes de ce nom.
la quete des goutes est interresante mais la facilité qu'elle apporte est un peu trop grande. on sera quand meme deçu de ne pas pouvoir refaire les boss. un 18 bien merité

PauseTwixIsBack
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu,manque juste d'étoffé un peu la campagne,malgré la petit campagne c'est un jeu sublime!Il reste tout de même une fidélisation de Wind Waker que l'on ressent au fur et a mesure de l'aventure

ponchophile
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je vais peut-être dire une abomination pour les fans de Zelda, mais pour moi ce titre reste le meilleur avec le même titre sur gamecube.
L'histoire est très immersif, il y a des rebondissement, la carte est très vaste puisque cela se répartit en plusieurs îlots, les armes sont variées et les pouvoirs que peuvent nous apporter les goutes de forces vont nous forcer à tous les chercher.

Je me suis jamais autant amusé avec un jeu vidéo quand j'y avais joué à l'époque sur DS, le gameplay? Parfait

Le petit moins et le son qui est basique, pas nul mais très courrant dans les Zelda, mais si je dois noter ce jeu par rapport au plaisir qu'il m'a fournit, je met 20 comme quoi le jeu vidéo est une drogue. :)

Roka_Le_Rouge
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur zelda sur console portable Nintendo. Ce zelda suit de la meilleure façon qui soit The Legend of Zelda : Wind Waker. L'histoire, la musique, les GRAPHISMES !! Tout dans ce zelda est fait pour l'aimer. Personnellement ce qui m'a le plus plu dans ce zelda, c'est sa maniabilité tout simplement parfaite et le système de trésors qui m'a occupé des heures durant, rien qu'a ramassé des objets par ici et par là.

benji91_2011
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super. il faut très bien réfléchir sur ce jeu sinon on est rapidement perdu mais les boss et l'aventure sont indescriptible, on ne s'ennui jamais dessus surtout pour le boss final. A part les graphismes qui sont nul sur certain point mais sur les monstres ils sont très bien fait bref une réussite.

_DarkAdrien_
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Voila un jeu que j'ai joué ils ia longtemps..
J'avais vraiment bien aime , meme si pour moi, en genre Zelda ils et pas vraiment excellent..
Donc je le note sans le comparer au jeu sur Console et les vieu GB.
Sinon assez complet etc.
Graphisme très bon pour un jeu DS. Le Gameplay avec le Stylet et très reussi.

Je le conseille quand meme, car ca coute plus beaucoup maintenant.
Donc pour moi un très bon jeu DS.. mais pas un bon "Zelda"

Link_2408
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

L'arrivé de Zelda sur DS était très attendu et l'attente en valait la peine. L'univers maritime fortement inspiré de Wind Waker est bien retranscrit sur DS. Côté graphisme cela reste correct mêm si aujourdh'ui le jeu vieillit mal. Le gameplay, dont le stylet est le point central a été travaillé et il faudra du temps pour finir le jeu(une trentaine heures environ).
Il n'y a pas beaucoup à dir car le jeu se suffit à lui-même. A avoir dans sa ludothèque DS.

bastiendo
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Véritable démo de toutes les fonctionnalité de la ds (micro,stylet) qui est bien utilisé dans ce zelda. Le jeu est graphiquement beau mais il est trop court (même pas 20 heures), trop facile et on ressent vraiment un air de déja vue, seule les boss parvienne a inover grace a l'utilisation du stylet mais sa s'arrète la. Et le temple des rois des mers ou il faut revenir a chaque fois est vraiment ennuyeux. Mais sa reste un bon jeux mais une tres mauvaise suite a the wind waker ou je retiendrai seulement en plus l'amélioration des trajets maritimes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70