17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

C'est vrai,ce jeu a des petits défauts,plutot saoulants.Mais il reste un bon zelda,le seul que j'ai sur nds.
A la fin du jeu on se lasse un peu,on a rien a faire(quand on l'a entierement fini)
Le temple du Roi des mers et certe un peu trop utilisé ,a force de le faire plein de fois c'est un peu agaçant,mais ça peu aller.

Groudonche
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Premier Zelda sur Nintendo DS et, Nintendo DS oblige, Nintendo nous pond un gameplay entièrement au Stylet, il faut donc un petit temps d'adaptation. Même si c'est entièrement jouable en temps que tel Nintendo aurait du laisser le choix de pouvoir jouer à la croix. Après le jeu est moyen, TWW aurait du rester sans suite, autant pour l'histoire que pour le style Graphique. A faire, pas la suite par contre.

Ste2010
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un bon zelda,frais et qui apporte de la nouvautée:le bateau est une bonne trouvaille,on peut le personaliser et voguer dans un grand univers rempli d'ilots cachés.on peut trouver des trésors au fond de l'eau.les donjons explotent a fonds l'écran tactile,et les déplacements se fonts aussi sur ce dernier.les items sont funs mais ils sont classiques et en faible nombre:dommage.chose chiante:le temple des mers:long et répétitif,on devra y revenir souvent.les graphismes sont jolis et les musiques,bien qu'inférieures aux autres Zelda,collent parfaitement a l'univers.un jeu pas très long et au scénario basique,mais démontre l'utilité de l'écran tactile.

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Zelda Phantom Hourglass , 1er jeu de la saga sur DS est vraiment plaisant ! Les graphisme , qui me font beaucoups penser a Wind Waker et sont tres agréables , le scénario , sauver une jeune pirate Tetra ( Zelda ) est transformé en pierre , partez a l'aventure pour la sauver ( normal pour une Zelda !!! ) Bref , si vous aimez la série des Zelda acheter-le !

MENALL
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Phamtom Hourglass est la suite de the Wind Waker mais ne pas y avoir jouer n'est pas un inconvénient. Les donjons sont bien fait,le bateaux est très maniable,et les combat au stylé sont très simple. Le centre du jeux est le temple du roi des mer qu'il faut refaire plusieurs fois en allant toujours plus loin (façon donjon-rpg), on aime ou on aime pas mais sa rajoute de la difficulté. Concernant les personnages, l'humour est présent avec Linnebeck le navigateur et Ciela la fée qui nous accompagne partout. En somme un très bon zelda DS.

Calista27
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

le scénario est court et répétitif,mais le style de combat est interessant et assez simple les musiques sont belles mais répétitives (peut-etre a cause de leur nombre)les énigmes sont divertissantes et certaines demandent vraiment de la réflexion

supershadow8841
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

The legend of zelda:phantom hourglass est absolument génial. Le scénario est bon et l'aventure suffisamment longue. Il faut être assez malin pour pouvoir réussir avec toutes les énigmes. Les graphismes sont biens et le gameplay est super. Je pense que ce jeu restera dans les mémoires.

FranckGuilaume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un bon Zelda comme d'habitude, même si GROS POINT NOIR : il faudra aller à plusieur reprises dans le temple du Roi de la Mer, ce qui est gonflant à la longue.
Sinon les décors passent plutôt bien et sont agréables, surout couplés à la bande-son jouissive.
Heureusement qu'un mode en ligne est là pour allonger un peu la durée de vie de ce court Zelda !

Wana_Pouic
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Comme tous les Zelda, Phantom Hourglass est irrémédiablement très bon.

Les graphismes animés, sont toujours aussi sympa et Link toujours aussi attachant. L aventure est plus ou moins entraînante et accès intrigante, car au fond on ne se demande qu une chose, quel est le secret de ce bateau fantôme.

Je trouve tout de même l aventure un peu longue, il faut attendre un moment avant que le piquant du jeu arrive ; c est dommage.

Kumanosuke95
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très original grâce à la fonction stylet. Nous pouvons à présent utiliser toute notre Nintendo DS : micro, deux écrans, stylets seront à utiliser ! Vos méninges doivent aussi répondre présent avec les énigmes qui vous serviront d'impasse. Il y a énormément d'humour (quand Linebeck secoue Link, le jette, lui jette la clef et que Link la présente avec des haut-les-coeurs j'étais explosée de rire XDD) et l'histoire est très complète et attractive. J'ai vraiment adoré !

Juan-Martinez
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux les décors et les musiques sont merveilleuses et nous transporte délicatement dans l'univers fantastique de Link et Zelda .
J'ai adoré le capitaine ainsi que la musique qui va avec ses dialogues .
J'aime beaucoup le fait de naviguer un bateau tout en tirant des centaines de boulets de canons sur tout ce qui passe devant mon bateau ^^
Je n'ai pas trop aimé les allés-retours dans le temple des mers par contre c'est répétitif .

Boueno
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce premier Zelda sur NDS s'avère très riche et plaisant. L'univers est bien présent et on se retrouve dans la suite direct de The Wind Waker. Les graphismes nous rappelle très bien ce dernier et les personnages ainsi que les décors sont très bien modéliser ! Le gamplay est surement le point fort du jeux, totalement aux stylet il utilise a merveille l'écran tactile ce qui nous permet d'avoir les meilleurs énigme jamais conçu sur DS ! Certes la bande son reste assez calme et zen mais colle parfaitement a l'ambiance du jeux, le scénario ce rapproche de The Wind Waker et est remplit de rebondissement. Enfin le soft de nintendo possède quelque défault comme sa durée de vie (très courte : si on joue intessément on peut le boucler en seulement 5 heures) et sa difficulté trop basse pour un Zelda. Mais dans l'ensemble PH reste un jeux très agréable et sans prise de tête (: !

zeldatop
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux ds que je possède. Les graphismes sont bien pour une ds, la durée de vie est suffisantes ( 6 donjons+le temple des rois des mers+le navire fantome) avec des grosse quetes annextes : des cartes au trésors, les 60 gouttes a trouver, les pieces de bateau ... La maniabilité est très bonne et j'aime bien pouvoir écrire sur la carte. Les seuls défauts du jeu sont que la difficulté n'est pas très élevée et qu'une fois qu'on a fini le jeu, il ya plus de baston a part le final boss. Jee recommande ce jeu si on a la ds.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je ne peut peut pas dire que j'ai testé beaucoup de zelda , mais je pense qu'il est impossible que ce jeu atteigne le niveau de majora's mask , orcarina of time ou the wind waker . Le scenario est assez bien la durée de vie est moyenne , mais est augmentée considérablement par les quètes anexes , les donjons sont très bien ...

8antoine9
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Super jeu pour nintendo DSlite, graphique reussipour le jeu, combat surprenant, enigmes difficiles mais on peut facilement les trouver avec de la logique.
Globalement c'est un jeu réussi pour la saga de ZELDA.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70