17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu Zelda, on fera certes vite le tour mais on s'éclatera en permanence, sans temps mort, durant toute le déroulement du scénario. Le jeu est magnifique, les personnages super bien faits et très cools, la musique est bonne et le scénario(bien qu'un peu cul-cul) n'est vraiment pas mal non plus. Je met donc un 15 bien mérité à un bon jeu.

GG_92
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Graphique:18/20 c'est mignion mais plutôt enfantin et il y a une forte ressemblance avec animal crossing.

Scénario: 17/20 C'est bien fait car c'est un jeu d'aventure où se mélange suspens et quête. Mais si on est bloqué on est bloqué. De plus les retours sans arrêt dans le temple peut devenir vite totalement enervant.

Son:19/20 le son va super bien avec le jeu et est tellement agréable que l'on ne l'entend même plus à la fin tellement qu'on est habitué.

Jouabilité:19/20: tout est fait pour que le jeu soit facile à manier avec la DS ce qui pour certains jeu, n'est pas évidents.

Les notes que j'ai mis donnent un total de: 18,25/20.
Pour ceux qui n'ont jamais joué à un zelda, ce jeux donne envis de tous les essayers. Mais essayez le nouveau zelda sur 3DS qui n'est pas du tout la meme chose.

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire, bien, un jeu qui se jou entierement au stylet, j'ai bien aimé, des graphismes pas mal, une bonne difficulté, oui le jeu est compliqué, un peu d'humour, le moyen de transport est genial, j'ai adoré me promené en bateau sur la mer en lancant des boulets de canon, point negatif, l'histoire est vraiment nulle, elle ne tient pas trop la route!! Ce jeu est bien mais est loin d'etre le meilleur zelda de la saga.

WebProfond
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Graphismes époustouflants pour un des premiers jeu DS.
Luminosité parfaite on reproche pas le manque de dialogues qui nous rappelle les anciens zelda un peu de nostalgie ne fait pas de mal.
L'histoire est bien ficelée.
Le gameplay au stylet au début j'étais pas trop pour mais on s'y fait rapidement et le fait de pouvoir prendre des notes devient vite important.

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeux a été critiquer de toute part, pourtant c'est le meilleur zelda DS .
Autant j'ai pas accrocher a spirite tracks, mais alors lui est énorme, l'univers est digne de ZELDA, les boss sont épic, le gameplay parfait pour la DS, bref un vrais petit zelda de poche digne de se nom

Basch57
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

De mémoire je trouve que se Zelda se marie bien avec celui sur Game cube un peu comme une suite.
L'histoire laisse croire que link par a une chasse au trésor ce qui serais pas mal pour un Zelda pour changer un peu de contexte laissons notre âme d'enfant prendre le dessus est devenons tous des pirates. Enfin Link devait rêver trop ce jour la car au lieu de partir a la chasse au trésors il part malheureusement pour lui a la chasse au navire fantôme. Il a été gâter link au moin il pourra raconter a ces petits enfants tout son périple. Niveau histoire j'ai fait un sous entendu avec le vaisseau fantôme link doit vaincre le mal qui sais pris au temple du roi des mers ( une baleine ) est donc il recoit le sablier d'or. Il doit aller rechercher 3 fées dans 3 temples caché et pour les trouvés link se trouve confronter a aller explorer les tréfonds du temples du roi des mers. Ce jeux offre une belle opportunité d'exploration autant qu'en mer que sur les îles avec une multitude de mini jeux est de carte au trésors. Autant que le bateau soit personnalisable pour renforcer sa défense autant que la force de link varie en fonction des fées. Je trouve que c'est un très bon titre sortit sur la DS les graphismes sont au rendez vous des attentes, La bande son rend le jeux un côté aventurier marin, est l'histoire est tout simplement rigolote. J'irais pas a mettre 20 car le point négatif qui est assez dur a encaissé fait qu'on se retrouve assez souvent a visité les même zones parfois a plusieurs reprise est que le sablier d'or ( ou du temps j'ai plus le nom exacte en tête ) se vide au fûr est a mesure de l'avancement dans le temps du roi des mers aussi sans excalibur (ou master sword ) ba les ennemies du temps ne peuvent être vaincu et pour compliquer la tâche a chaque fois qu'il nous touche on perd du temps précieux car une fois a 0 on se retrouve a refaire tout le temple (encore heureux qu'il y a des points de sauvegarde est des zones de protection qui stop le temps ).

En conclusion ce titre est une version assez original de Zelda qui sort un peu du contexte habituel mais il c'est un jeux très sympa a essayé

Ectoplismi
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent, digne héritier de ses aînés mythiques comme Ocarina of Time. Les graphismes sont tout simplement enchanteurs et carrément sublimes, Link étant cette-fois ci en version cartoon, ce qui lui colle à merveille dans l'ambiance du jeu. Le bestiaire est classique et efficace, et les décors des temples sont très biens modélisés. Le gameplay est sans conteste le gros point fort du jeu : une jouabilité entièrement pensée au stylet, rendant le jeu extrêmement ergonomique et fluide dans les actions et les choix, notamment dans les combats, les mini-jeux, ou autres aspects très réussis de ce jeu. L'arsenal de Link est encore bien fourni, et comme dit plus haut rendu extrêmement facile d'utilisation avec le stylet (celui qui a eu l'idée de la trajectoire du boomerang a mes félicitations). La durée de vie est complète, avec des temples omniprésents, profitant d'énigmes passionnantes, cachant souvent des boss plus ou moins puissants, tous disposant de mécanismes de combat bien particuliers. Le scénario me paraît tout à fait acceptable, paraissant un peu niais au début mais prenant de l'ampleur au fur et à mesur qu'avance le joueur au sein du soft. On a enfin une bande-son qui ne relève pas de l'inoubliable mais qui passe sans problème. Un jeu DS remarquable et merveilleux, tout ce qu'il y a d'un bon Zelda.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un très bon zelda qui maîtrise parfaitement son passage sur la DS, de part son gameplay avec le stylet mais également l'utilisation des deux écrans.
Il n'égal ,certes, absolument pas les opus sur consoles, ne nous transportant pas dans un univers poétiques et enchanteurs comme ceux-ci, mais nous propose tout de même un bon moment d'aventures à la poursuite du navire fantôme...
La bande-son est très belle, les graphismes également(en reprenant les bases de wind waker) et le scénario, quelques peu faiblard, nous fait tout de même vivre l'aventure de link et sa passion pour Tetra....
Un très bon Zelda mais qui, sur tous les plans, n'égal pas les opus consoles...

Link[64]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu je lui est mis 18 sur 20 car ce jeu ma quand même bien occuper pendant que j'attendais d'avoir Zelda Spirit tracs (très bon jeu d’ailleurs) et les sons sont bien voir très bien les graphisme pour un ds sont excellents des fois l'humour est au rendez-vous pendant les donjons vous allez de surprise en surprises les combats de bosses ont un bonne représentation et la maniabilité est excellente!(A part les phases dans le temple du roi des mers qui sont un peu répétitif et gavant...)

-_[Returns]_-
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l’ensemble, des graphismes sympas, l'histoire aussi, mais quelque peu courte. le fait de manier Link au stylets est assez agréable. Le mode multijoueur n'est pas vraiment génial, cinq minutes et ont en a marre.
L'idée de personnaliser sont bateau, va falloir jouer !
Sinon, un bon jeu, sympas, je le conseille même si on n'apprécie pas vraiment Zelda.

luffy7614
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu a de bon graphisme malheuresment un scénario trop banal. J'ai pris plaisir a controler link avec une bonne maniabilité la bande son est plutot bien et le jeu met assez de temp a se finr. Il i a aussiles énigme parfois trop difficiles les objet sont facile a utiliser et aussi originale le bateau a parfois des épreuve difficile je donne a ce jeu 16 pour toutes ces qualité et pour ces defaut aussi il est assez difficilesde le finir a 100%100 mais cela offre de la diffuculté a ce zelda que je conseille pour les 8 30 ans .

chevaldemesdeux
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé avec une bonne histoire! Petit point noir c'est le temple du temps où il faudras y aller énormément de fois et à la longue c'est lassant... Sinon le reste est bien fait et il y a beaucoup d'humour!

Changeling
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Etant un grand fan de zelda, j'ai été déçu par cet opus pour plusieurs raison, tout d'abord le gameplay, j'ai eu du mal à me faire à l'écran tactile; mais aussi les musiques qui ne sont pas au niveau des autres zelda.
Il reste néammoins un très bon jeu que je conseille à tous

Citiz14
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Comment ne pas passer énormément d'heure sur ce jeu ?! Graphiquement, ressemble à Wind Waker, ce qui est donc très beau. La difficulté augment tout au long du jeu et je trouve la personnalisation du bateau vraiment très bonne. Pour moi, ce jeu restera LE jeu de la DS.

Otomura
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, voire excellent.
Tout d'abord, les monstres sont sympas. Ensuite, les boss sont très bien réalisés et montent en puissance. Et enfin, le défi contre-la-montre du Temple du roi des mers est extra. Seul bémol, je reviens sur le Temple du roi des mers : les aller-retours obligatoires sont à la fin agaçants.
En conclusion, ce jeu est génial, notamment grâce à ses boss, son histoire.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70