17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
aze2012
Posté le 04 août 2012 à 00:00

j'adore ce jeu j'ai mi du temp a le finir mais je ne regrete rien j'ai adoré le boss Belum et l'histoir est super drole comme linebenek qui fai sa poule mouillé bref ce jeu est super.

bastien2901
Posté le 01 août 2012 à 00:00

phamtom hourglass est le première zelda tactile sur DS et les développeur ont bien réussit leur coup ce jeu utilise parfaitement l’écran tactile pour les déplacements, les attaques et les autre action. le graphisme et plutôt bon il propose aussi de diriger un bateau en tracent l’itinéraire avec le stylet; utilisé un canon pour se débarrasser des adversaire marin...
les boss exigent toujours de la réflexion pour les vaincre et l'histoire est intéressante

tuchen
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Les énigme de se jeu sont super avec quelque fois des touche d' humours et le jeu au stylet n 'est pas gênant au contraire. Graphiquement sa peut allez le temps de jeu varie avec le joueur c 'est pour cela que j' ai mis une bonne note a se jeux

fanatiquemars16
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un Zelda et un jour, un jeu à attiré mon attention, ce jeu, c'est The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. Un véritable chef d'oeuvre doté d'une direction artistique originale et osée. Le gameplay est, quand à lui, intéressant et intuitif. A mettre entre toutes les mains !!!

eokoeooko
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je vais expliquer clairement mes impressions sur ce jeu :

Son :
Sons beaucoup trop répétitifs . Même son sur toutes les îles/Village 8/20

Graphismes :
Je les trouvent quand même assez bon pour une DS . En plus ils donnent vraiment un air Cartoon qui se fond bien dans le jeu : 12/20

Durée de vie :
Détestable. J'ai terminé le jeu en 5H après l'avoir déjà fini une fois. 5/20

Personnages :
Je trouve les personnages assez accrocheur . 10/20

Système de Combat

Assez bon , mais si vous voulez vous acheter un jeu Zelda pour le combat, prenez plutôt Twillight Princess ou Skyward's Sword. 14/20

Vie.
Quand je parle de vie , c'est pour décrire un peu la vie qu'on trouve à l'intérieur du jeu.
5/20. A pars "grand" villages , la plupart des îles ne sont habitées que par une ou deux personnes . Voir personne. Trop vide à mon gout.

Cryptide
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu assez bon , la durée de vie est assez courte , mais améliorer son bateau et faire des balades en mer , c'est le pied.
Le boss de fin est assez facile , je m'attendais à plus dur.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Zelda : Phantom Hourglass est le premier Zelda sur DS. Innovant, notament avec le stylet, il est franchement bien réalisé avec peu de défauts. Les graphismes sont beaux et colorés, les personnages attachants et la jouabilité vraiment bonne.
Un hit sur la DS !

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'était mon premier Zelda sur DS et j'dois avouer que je flippé un peu d'avoir acheter ce produit. Résultat : Je regrette pas du tout, un vrai Zelda, fidèle à la série, des énigmes assez casse tête, l'écran du bas est pas souvent utile ce qui est bien dommage, possibilité d'utiliser sa voix dans certain passage. L'aspect dessin de cet opus qui fait grandement penser à Wind Waker est vraiment charmant et attachant.

_Dark-Thomas_
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ahhh Zelda , ma deuxième licence préférée , comment ne pas pouvoir aimer une licence aussi riche , magnifique , innovante que celle ci. Pour un premier jeu sur DS on peut dire qu'ils ont tapés fort et même très fort. Commençons par les graphismes , rien à redire la dessus , c'est magnifique , les décors sont variés , les couleurs sont excellente bref que du bon. La jouabilité est très bonne on arrivera facilement à se servir du boomerang ou de n'importe quel objet et l'utilisation du l'écran tactile est très réussi. La durée de vie est vraiment longue bien qu'un peu moins que les précédents par le manque de quêtes annexe , mais l'aventure s'enchaine et nous on se régale avec le scénario est intéressant bien que Ganon soit absent ici on a quand même le droit à une belle aventure digne d'un Zelda accompagnée des musiques qui font de ce jeu ce qu'il est. Bref pas de point noir , que du plaisir , même si ce n'est pas mon préféré Zelda n’entache pas son nom il ne fait que le rendre encore plus beau avec cet épisode.

beucher32
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu avant TWW et je peux le dire: celui-ci n'a pas à souffrir de la comparaison. Bien que la DS ne permette pas les graphismes de la GameCube, on évolue dans des décors magnifiques sans temps de chargement. Le jeu est (hélas) aussi peu difficile que son ainé et la durée de vie est encore raccourcie par l'absence des 1/4 de coeurs, remplacés par des fragments entiers. Il y a peu de quêtes annexes (quoique la quête des gouttes est très longue et passionnante) mais le scénario principal tient la route, malgré une fin un peu douteuse. Le temple du roi des mers est très chiant vis-à-vis de la tour des Dieux de ST mais le bateau à moteur est une merveille: il répond au doigt et à l'oeil au stylet et on n'a pas à gérer le vent (TWW) ou à suivre des rails (ST):bref, c'est parfait! A choisir, prenez quand même Spirit Tracks, plus long (en quêtes annexes) et dur que celui-ci (et en plus, on peut recombattre les boss!). Sinon, les musiques sont passables et plus de créations originales aurait été souhaité.

juju-et-clem
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Cet épisode de zelda est très bien fait il ne manque pas d'armes et les boss sont très variés. Le seul problème est que l'on se déplace avec le stylet et non les flèches directionnelles. Mais il est je le dis encore ce jeu est très bien.

marco505
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un jeux TOP ! Je dis bravo ! Je super bien aimé l'histoire en général ! La bande de son est assez original , les graphismes sont très bon , mais il y a quelque chose qui est dommage ! La connexion wifi/local qui est trop longue ! Et les mini jeux ne sont pas variés , il n'y en a seulement un , c'est lassant de se connecter ... Mais sinon ça reste le meilleur jeu Zelda en ds .

NedFlanders92
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mauvais Zelda mais bon jeu. Les graphismes sont assez jolies pour de la DS, le rendu du Cell-Shading comme TWW est réussi. Les musiques sont bonnes, sans plus. Aucune musique de ce Zelda est marquante. Une histoire simple même si elle est un peu plus original au final. Le gamelay, objectivement, est bon mais le fait qu'absolument toutes les actions se déroulent sur l'écran tactile et avec le stylet m'a légèrement déçu. La durée de vie est bonne sachant qu'il y a une certaine liberté sur la mer et quelques quêtes annexes. Un bon jeu mais un mauvais Zelda.

adryen3
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un jeu totalement différent car il se joue au stylet, le Temple du roi des mers est un véritable défi contre la montre(je l'ai vraiment aimé ce temple)mais tous ces aller retour sont pénible,il y a plein de pièces de bateau mais ce jeu est un peu trop facile.

petitpied123
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Quel génie Nintendo a su mettre dans cette nouvelle édition de The Legend Of Zelda. En effet, le gameplay est totalement ingénieux et agréablement surprenant: la façon d'interpréter les différentes mélodies m'a tout simplement ébloui. Certains disent que cet version rappelle Wind Waker, mais il est important de dire que l'histoire ne correspond pas au « chef d'oeuvre » de la Gamecube. Bref, ce jeu est à posséder si vous détenez une DS. A +

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70