17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
[AR51]Breaker
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur Nintendo DS avec Metroid Prime Hunters! C'est la digne suite de Wind Waker! Graphiquement, la Nintendo DS reprend très fidèlement le level design du précédent, l'écran tactile est bien exploité, l'histoire intéressante, quoique prévisible, même si la fin est... très décevante! Mais je ne spoilerai pas, mis à part ce détail qu'est la cinématique de fin, le jeu est presque parfais, les thèmes toujours aussi bons et l'univers toujours aussi enchanteur!

]yeahyeah[
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Bien qu'étant un mauvais Zelda, ça reste quand même un très très bon jeu. Certes, on aura du mal à croire que l'univers de Zelda et qu'on peut oublier que la Plaine d'Hyrule de OOT fasse partie du même monde. Le jeu est assez entrainant, on a un systeme de carte qui faisant gameplay inedit, objets déjà vus mais fun et les voyages en mers sont moins lassant que dans WW, mais on a très peu de persos vraiment sympatiques, seulement 7-8 sur une trentaine, et refaire le Temple du Roi des Mers est assez stressant. Bon titre quand même.

[DeadEnd]
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

The Legend of Zelda: Phantom Hourglass fait suite au chapitre désormais mythique paru sur GameCube, The Legend of Zelda : Wind Waker. Ainsi, nous retrouvons avec joie notre héros légendaire Link mais aussi Tetra et son équipage de joyeux pirates, tous partis en mer à la recherche de nouvelles contrées. Au cours de son périple, l’équipage se retrouve au beau milieu d’un épais brouillard d’où émerge un vaisseau fantôme . Tetra décide alors de monter à bord et de l’explorer seule, avant de se faire enlever par une créature maléfique ! Impuissants devant le vaisseau fantôme qui s’éloigne dans la brume, Link et son amie la fée Ciela décident alors de partir à l’aventure afin de sauver Tetra et remplir le Sablier Fantôme. Cet artéfact peut protéger notre héros dans les donjons les plus obscurs et l’aider à accomplir des exploits pour mener à bien sa nouvelle quête ! Un bon 18/20

shark3333
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu prend très bien conte des fonctionnalités de la DS ! Zelda marque un bon point pour sa version DS. Les graphismes sont très beau pour de la DS et le gameplay est très addictif. les musique ne sont pas aussi génial que dans les autre Zelda mais elles collent bien avec les situations du jeu. ce jeu est un incontournable de la DS.

Tidus_Ethere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui prend énormément de risque, de part le fait qu'il est entièrement jouable au stylet, mais le pari est remporté, et ça doit surement faire le bonheur de plus d'un fan de zelda.

Personnellement, j'ai regretté le skin de Link, pas très réussi à mon goût, mais on s'y habitue vite, et on profite à fond de ce jeu malgré tout.

Une histoire réussie, malgré des passages qui pourront avoir le don de vous énerver si, comme moi, vous n'avez pas la patience de Yoda (et c'est peu dire), mais on s'amuse quand même 95% du temps, et on ne regrette pas notre achat.

AtsanFire
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Que dire que dire....
A part que ce jeu est mythique, je ne vois pas...
Un Zelda comme on aime, une quête longue, passionnante, avec des personnages hypers attachants, une bande son magique, bref c'est un chef d'oeuvre !
J'ai du le refaire 4 fois sans m'en lasser, tellement cet univers m'enchante !
Je vous le conseille très très fortement !

annaclem
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Dommage que la perfection n'existe pas...Un sublime jeu d'aventure un peu compliqué mais pas trop !!!Je ne connais les "zelda" que a partir de cette opus mais déjà conquise j'ai acheter le 2éme Spirit tracks!!!En plus l'originalité est vraiment là naviguer avec linebeck sur un bateau de fortune vraiment trop cool!!par contre je trouve que le boss finale est un epu trop bacler c'est pour ça le 18/20!!A part les receptacles dernier de coeur sont un epu compliquer mais c'est super!!KIFFFFFFFFF

Raph51[JVC]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Une claque.Graphiquement pour la DS,et aussi émotionnelement.Bref,un Zelda.Le jeu est une tuerie sur DS,rien que pour son design.Des énigmes intéressantes avec un petit niveau de difficulté parfois.Il ne faut pas hésiter si vous le convoiter,je pense que personne n'a jamais regretter d'avoir prit ce Zelda,comme tous les autres.
L'un des meilleurs jeux de la console de Nintendo.

The-Galette
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Panthom Hourglass est un jeu très innovateur, de part son gameplay et son scénario. L'idée du bateau est vraiment plaisantec c'est l'innovation totale. Le scénario est digne d'un Zelda, et la bande-son nous fait rêver. La durée de vie est bonne, et on peut encore continuer à jouer après la fin du jeu. Vraiment plaisant.

Reconnaissant
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Comme je m'y attendais,un très bon zelda,il se joue entierement au stylet,ce qui en fait une réelle innovation,on a enormement d'objets différents,et le systeme des esprits donnant des capacités est magnifique, il vous le faut

Posté le 20 août 2012 à 00:00

The Legend of Zelda m'a un peu déçu, car étant la suite de Wind Waker, j'ai largement préféré son précédent épisode. Néanmoins, il reste n très bon jeu d'aventure sur DS, le scenario est assez banal, on cherche un bateau fantôme pour retrouver et sauver notre amie Tetra. Les graphismes sont très beaux pour un jeu DS, l'OST est très belle comme dans tous les Zelda, la durée de vie est assez bonne malgré le scenario principal assez court car on peut collectionner les pièces de "customisation" du bateau, et il y a quelques quêtes anexes par-ci par-là, le gameplay est intéressant car on peut jouer au stylet, mais on aurait aimé pouvoir utilisé les touches directionnelles.

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Une nouvelle aventure de Link magnifique avec un vaste monde à explorer. La jouabilité se fait entièrement au stylet, mais tout répond bien et c'est très agréable. l'aventure est longue et de nombreuses quêtes secondaires vous attendent.

momogame
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Il est très très cool ! Je lui met la note de 18 car on se trouve bien dans l'environnement de l'aventure! Après il y a quelque défauts mais pas trop grave! Il a une très bonne durée de vie et les graphisme sont assez bon. Si vous ne l'avez pas encore , je vous le conseille fortement !

Retroplay
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ma fois c'est un trés bon jeux fidéle a la série, la bande sonore est plutot bonnne mais azssés classique.
Le graphismes sont assé bon pour la console.
Je le conseille a tout les passionés de la liscence.

Hinata-
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'adore, les graphismes sont correct, la difficulté est cependant un peu faible je trouve.
Je lui donne la note de 18/20, c'est un jeu qui mérite sa note, je le recommande à de nombreuses personnes.
Tout bonnement énorme, je l'adore ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70