17.3/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:04

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
ATN7
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

De très beaux souvenirs avec ce jeu. Il ouvre la lignée des Zelda sur DS, et il réussit magistralement.

Des graphismes très sympathiques, un peu cartoon mais très agréables :)

Une histoire très touchante, je me suis vraiment attaché à ma petite fée ^^

LovOz
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Super jeu!♥
Un peu court mais bon... Le graphisme est vraiment beau et les personnage attachants. (Surtout Link! ♥)
Bonne chance à ceux qui doivent le finir! ♪

Ash-36
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est exelent et en plus il se joue entièrement au stylet c' est génial et génant en meme temps mais sinon le son et génial mais je trouve quand meme l' histoire s 'éloigne du Zelda d' origine ou sont Epona et Ganondorf.Link qui d' habitude vit avec Epona dans les champs devient pirate et ça c' est impardonable mais sinon c' est génial

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Graphique:18/20 c'est mignion mais plutôt enfantin et il y a une forte ressemblance avec animal crossing.

Scénario: 17/20 C'est bien fait car c'est un jeu d'aventure où se mélange suspens et quête. Mais si on est bloqué on est bloqué. De plus les retours sans arrêt dans le temple peut devenir vite totalement enervant.

Son:19/20 le son va super bien avec le jeu et est tellement agréable que l'on ne l'entend même plus à ; la fin tellement qu'on est habitué.

Jouabilité:19/20: tout est fait pour que le jeu soit facile à manier avec la DS ce qui pour certains jeu, n'est pas évidents.

Les notes que j'ai mis donnent un total de: 18,25/20.
Pour ceux qui n'ont jamais joué à un zelda, ce jeux donne envis de tous les essayers. Mais essayez le nouveau zelda sur 3DS qui n'est pas du tout la meme chose

linko17
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien il est en vue de haut comme la plupart des jeux ZELDA la suite est legerement mieux. Plus de qualite que de defaut et les graphismes sont beaux.Ce jeu est assez long le gros defaut du jeu c'est que dans le temple du roi des mers quand tu te fait toucher tu perd du temps et c'est stressant.

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un super jeu Zelda qui épouse parfaitement bien le concept de la nintendo DS avec la maniabilité du héros a l'aide du stylet. Pour la Ds je trouve les graphismes énormément bien réussi et un super scénario qui nous colle à notre écran DS pensdant une bonne trentaine d'heures. Un jeu excellent que je recommande à tous les amateurs de Zelda pour les grands tout comme le jeune public !

Choupiiie59
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sublime, surtout si on prend en compte le fait que c'est un jeu de DS. Le contrôle de Link avec l'écran tactile est très pratique une fois qu'on si habitue. L'histoire est bien montée. On ne se lasse pas de ce jeu, même après avoir terminé la quête principale. Même aujourd'hui, je le trouve aussi magnifique , malgrès le fait qu'il se fait vieux. Cela mérite au moins un 18/20 !

M0iNEAU
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Que dire de plus à part que tout y est. Histoire, bande son, gameplay, stratégie, réflexion. Probablement mon meilleur jeu sur ds. Boss ni faciles ni infaisables, ce que je préfère c'est parcourir les mers à la recherche du commerçant, ainsi que de compléter avec toutes les pièces équivalents mon train.

tetra_159
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

un jeu vraiment tres interessant et captivant, mais ce qui est dommage est la femme-pirate Jolène:
j'aime bien l'idee du duel contre elle mais on ne comprend pas tres bien qu'est ce qu'elle nous veux et pour quoi elle n'arrete pas de poursuivre Linbeck.

ChuckNorrisJR
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

De très bon graphismes, un très bon gameplay, de très bonnes musiques, bref très bon jeu. Excellent opus à la durée de vie très correcte et au scénario... zeldaïque. Très bon jeu à mettre dans les mains de tous les possesseurs d'une nintendo DS.

clemxz99
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu extraordinaire sur DS je trouve ! Ce Zelda est excellent ! Un jeu avec de beaux graphismes, une bande son très bien, un gameplay très bien aussi et un scénario pas mal. =)
Je le conseille vraiment !

KOUROXX

Excellent jeu dans le style graphique de Wind Waker
Le gameplay au paud est très intuitif pour les déplacements le stylet et mis à contribution et on s'y adapte assez facilement .Le scénario est original et l'aventure nous tient captif tout au long du jeu.
Ce titre d'aventure est incontournable au fan de la série, ainsi qu'à ceux dont l'aventure ne fait pas peur !

chromatiques
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui prends en compte toutes les fonctionalités de la Ds, en n'utilisant que le stylet.
Il a une histoire digne d'un zelda tout le blabla habituel que tout le monde connait en fait. Il est relativement simple et se finit en une dizaine d'heures.

DeepDream
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Enorme jeu, j'ai adoré les personnages, tous ont un caractère spécial. Aventure magnifique et qui est très émouvante. Le gameplay est très bien fait et les petites énigmes pour progresser nous font tous sourire. Je recommande vivement ce jeu.

rafnaf
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

suite de wind waker, vous incarnez toujours link en compagnie de linebeck capitaine de pacotille. La durée est assez bonne..sans plus. Moins de donjons que les précédents volets. Le scénario est....Fin vous connaissez !
je vous le conseille !