13.9/20

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Plutôt bon jeu, qui m'a rappelé de bons souvenirs.
Bon, il est un peu répétitif, mais pas lassant, donc ça va. La maniabilité au stilet est parfaite. La bande son est moyenne mais passable. 16/20 sans hésiter

Finstern
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Bust A Move me rappelant de bons souvenirs,je me suis laissé tenter par cette nouvelle mouture: résultat je suis plutôt déçu.
les graphismes ne sont vraiment pas au top,la méthode de lancer inaugurée ici pour se servir de l'écran tactile manque un poil de précision (ou alors j'ai bu trop de café et/ou je suis trop nostalgique du canon).Il manque un peu d'innovation par exemple au niveau des billes avec de nouvelles "fonction".
il reste néanmoins un bon titre et la note peut monter à 14 pour ceux qui ne connaisse pas encore.

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Plutôt bon jeu, qui m'a rappelé de bons souvenirs.

Finstern
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

syl81
Posté le 15 août 2010 à 00:00

J'ai testé Bust A Move, car étant une grande fan de Tétris, je pensais être séduite par ce concept de bulles, mais je n'ai pas accroché. Le graphisme et les personnages sont très mignons, mais le jeu en lui-même n'est pas passionnant et je m'en suis vite lassée, pourtant j'ai bien aimé tirer sur l'élastique pour éclater les bulles, car au bout du compte on fait toujours le même mouvement avec le stylet et il n'y a aucune satisfaction de gagner des points; de plus, l'élastique est très sensible au contact du stylet, du coup si on est pas assez précis, on rate la cible.

sprff
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Fan de ce jeu depuis la version arcade, j'avais très peur de la convertion sur DS vu le massacre Tetris (selon moi).
Le jeu s'adapte parfaitement aux deux écrans et est toujours aussi fun. Par contre, l'énorme déception vient de la pauvreté exemplaire niveau modes de jeu et de la non utilisation d'internet. En résumé, l'équipe a vraiment travaillé sa copie au minimum sans trop se fouler.

Xaiur
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Je l'ai acheté hier et je lui trouve un arrière-goût de... vieux. C'est super agréable de rejouer à Bust-A-Move, mais ils auraient pu forcer plus sur les graphismes... A part ça, le titre reste est nickel. Et avec le stylet, c'est trop marrant.

maxou96
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

J'y ai déjà joué un jour et c'était bien mais le problème c'est que le principe reste un peu bête et que quelques fois tu perds pour rien :hum:. Sinon c'est un jeu très amusant et parfaitement cool. :)

sebastien_sf
Posté le 21 mars 2006 à 00:00

Ce style de jeu, on aime ou on n'aime pas, moi j'adore ! Les graphismes ne sont pas terribles mais tout est clair, le gameplay est très difficile avec le stylet mais largement plus facile avec les boutons, il vaut mieux finir le jeu avec les boutons puisqu'avec le stylet... C'est ce que j'ai fait, et même avec les boutons, certains puzzles sont vraiment difficiles, il vous faudra de très longues heures de jeu pour le «finir». Les bandes-son sont amusantes, de belles petites musiques qui mettent l'ambiance. Le point le plus important pour moi, la durée de vie qui est à mes yeux infinie, on ne se lasse jamais avec les 250 puzzles différents, les matchs entre amis avec une seule cartouche... Un jeu à posséder absolument !

NekkoGirls
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

J'aime bien les jeux de réflexion et surtout celui ci que je connaissais déjà sur une autre console...le mode 2 joueurs est excellent et fun, c'est vraiment un super jeu prenant et original. Si vous aimez les jeux de stratégie et reflexion, ce jeu vous fera passez de bonnes heures de détente...et a 2 vous vous éclaterez bien.

battle480
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ayant déjà joué à Bust a Move sur pleins de platformes, je voulais retrouver se plaisir sur ma DS. Plaisir qui n'a malheureusement pas été au rendez-vous.

J'ai joué à la croix multi-directionnelle et non pas au stylet (pour info).

J'ai trouvé que la séparation sur les deux écrans était malvenue et génait beaucoup pour la visée. J'aurais préféré que l'écran du bas n'indique que la boule suivante, le score, le temps, des choses de ce genre.

J'ai trouvé qu'il n'était pas facile de viser. Et il ne s'agit pas que du lancer : les boules rebondissent d'une façon que je ne comprends vraiment pas et que je trouve imprévisible.

Résultat : je me suis TRES vite lasser d'essayer a y jouer avec plaisir.

Heureusement, comme je l'ai acheté d'occasion, ce n'est pas un essai qui m'aura couté trop cher.