14.9/20

elandryl
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Voici un jeu qui aurait pû être excellent. Le principe, original, aurait pû être étoffé de deux ou trois idées un peu plus poussées. Mais surtout, la durée de vie est ridicule. Comptez trois heures devant vous pour boucler le jeu. Un après-midi si vous débutez. Et après, que reste-il ? Deux tables "flipper" très limitées (deux ou trois rampes, très peu de mini-jeux, hyper-répétitif), trois tables "boss" sans aucun intérêt (en gros, ça se limite à tirer sur le boss avec la bille), et une table "multi-bille" intéressante à jouer une fois, pour le challenge.
Donc, une fois les deux premières heures passées, soit vous avez un petit frère avec qui faire la course au score, soit vous retournez vendre le jeu d'occasion en jurant qu'on ne vous y reprendra plus.

zigaudrey
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

WOOOW!Ce jeu Metroid Prime Pinball est un jeu de pinball plus entrainante!Graphisme Beau,Maniabilité bon malgrès quelque défaut et durée de vie longue.Ce jeu de Pinball est très entrainante car on doit affronter des Bosses,des ennemie,faire des Wall jumps,récupéré des gadjets pour faciliter l'aventure,bref,le thème Métroid est dans le jeu.Les musiques sont remixés aussi!Le plus gros point faible du jeu est de secouer la plateau,parce que,les bumpers avec les toucher L et R ou croix de directionelle gauche et droite et A et secouer le plateau avec l'écran Tactile,soit avec ou sans doight.O_o Houlà,Nintendo,il faut simplifier la fonction...

darkrive
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est pourri , aucune difficulté , d'une facilitée déconcertante
Ce jeux est faible en durée de vie ( 2h a 3h ) pour les plus forts
Sur ce passer votre chemin sur ce jeu minable qui ne vaut pas la peine d'être acheter =(
PS : ce jeux ne sort de la série metroid , il garde quand même quelque aspect de la série mais faiblement, les boss de prime sont présent mais rien de plus , les graphismes sont bon ,la bande son est bien , elle reprend les thèmes principaux de metroid =)

vanoot59
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. L'idée que l'on retrouve Samus dans un jeu de flipper est vraiment bien. Ce jeu est vraiment amusant, ça passe le temps, mais le seul probleme est que l'on ne peut pas sauvegarder et qu'on recommence tout depuis le début chaque fois qu'on éteind le DS. Voilà pourquoi je mets 15/20.

lucas976_bd
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Génial !!!!
Un de mes jeux preferes sur DS, je ne m'en lasse pas. Les graphiqmes sont tres reussiset je conseilles ce jeu a tous le monde. Le point manquant c'est pour le fait de devor tout recommencer quand on eteints la ds.

isapay
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

C'est LE gnrand jeu de flipper de la DS... Il est ciblé sur les joueurs de metroid c'est vrai, ainsi ceux qui ne connaissent pas l'univers seront moins dans le jeu... Cela ce voit par les commentaires qu'ils laissent... Je vous le recommande !!

malcom77510
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est genial ! Et en plus sa reste dans l'univers de Metroid Prime ! Ce jeu est d'une vision ... Je ne sais pas comment dire ... Mais ce pour je me permet de donner cette moyenne pour les noms bizarres comme les Artefacts ou fregate et tout et tout...

robinhood02
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial!
Il est très maniable avec les plusieurs touches possibles.Même s'il est assez répétitif et dur je le trouve très bien: ça garde l'univers de metroid prime, l'idée de se mettre debout pour tirer sur des ennemis était bonne. Son gros défaut: Les parties sont très longues et on est toujours obligés de la recommencer lorsqu'on perd.
Je vous conseille d'acheter ce jeu, il est très amusant!

robin69960
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu mais rien de trop dommage qui ni a pas le mode arcade, et dommage aussi que quand on a par exemple éteint notre DS on est obligé de tout recommencer mais a part ça très bon jeu .

Shark999
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Étant un grand fan de Metroid plutôt exigeant sur la matière, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, ce jeu est très fidèle à l'univers de Metroid Prime avec ses ennemis, environnements, etc., et j'aime bien la cartouche vibrante fournie avec ^^. De quoi occuper pendant un bon moment ^^.

FDBH
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Un très bon titre Ds,d'une réalisation et d'une jouabilité impeccables.
Très original et en totale immersion dans le monde de Samus, peu court en durée de jeu, mais ce n'est pas le plus important quand il s'agit de faire une partie de flipper,
le fun et le challenge passent avant tout!
et le petit rumble pack fait aussi un bon effet.

Jurassic_Bart
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

La réalisation est superbe, pareil pour la maniabilité . La bande-son est pas mal. Pour moi le gros défaut (c'est même pas la durée de vie) c'est que je n'arrive pas à finir ce jeu (je n'ai que 4 tables) et ça m'énerve (ou ce jeu est trop dur ou je suis nul, ce qui est fort probable). Les développeurs auraient dû mettre un niveau de difficulté plus facile. Sinon, à part ce défaut je ne vois pas de problème.

Shingo-Yabuki
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est parfaitement réalisé, mais je peste contre le fait qu on ne puisse pas choisir la difficulté.
Peut être que je suis particulierement mauvais, mais je n'arrive pas du tout a progresser. Je n'ai vu que les 4 premiers tableaux et ça me gave voilà.
Je conseille à des gens de l'essayer, car je suis pas si mauvais d'habitude ;-)

zefilm
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu de flipper, avec le rumble pack c'est encore un peu plus fun. Les graphismes sont corrects, le double écran de la DS est parfaitement utilisé.
Si vous aimez les flippers, jeu à acheter sans aucune hésitation.
Les niveaux sont ni trop faciles ni trop ardus.
Seul petit bémol le jeu en multi qui est assez moyen.

]nopseudo[
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, on retrouve bien l'ambiance de Metroid Prime, il aurait peut-être fallu un mode histoire où l'on suit les aventures de Samus comme dans Metroid normal mais sous forme de flipper.

e-strife22
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Metroid Prime Pinball part d'une très bonne idée, à savoir transposé l'univers de l'héroïne Samus dans un jeu de flipper. On retrouve l'univers du jeu, des musiques réussies et une très bonne maniabilité. Malheureusement, après une bonne heure, on a déjà fait le tour du jeu. Seulement quelques tables proposées, aucune possibilité de sauvegarde durant les parties. Bref un jeu qui aurait pu être excellent s'il avait gagné en profondeur. A conseiller seulement aux fans de flipper...

Freusseu
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Autant le dire, au début j'ai été franchement emballé par ce Metroid Prime Pinball : graphismes au top, une bonne bande son qui colle bien à l'univers, une jouabilité aux petits oignons et surtout pas mal d'originalité dans les différentes phases de jeu (surtout celles avec des boss, particulièrement sympas). C'est vraiment l'univers de Metroid Prime qui est ici transposé pour en faire un jeu de flipper et c'est vraiment réussi.
Par contre, énorme point noir, la durée de vie qui est tout simplement ridicule ! En ne jouant pas forcément super bien, on termine le mode normal en moins d'une heure et ce qu'on débloque n'a que peu d'intérêt puisque les deux tableaux de base restent les plus complets.
Bref, au bout de quelques heures de fun intensif, on reste avec pour seul défi de battre ses propres scores.
Alors certes, le multi est intéressant mais ne justifie en rien un mode solo aussi court.
Vraiment dommage.