16.3/20

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Avis aux fans de jeux de stratégie : celui-ci est à tester et à finir de toute urgence ! Pour moi il est parfait ! 20/20

La durée de vie est certes courte, mais le jeu en vaut le coup. Mieux encore que sur pc pour ma part. J'ai adoré

A ceux qui l'ont aimé sur d'autres supports, vous ne serez pas déçu

Deck16
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie sur DS, tout simplement.
Long, bien réalisé, addictif, extrêmement stratégique, d'une difficulté impressionnante sur certaines missions, ce portage des Age Of Empire est une totale réussite sur DS. J'y ai passé des heures et des heures mais un mode online m'y collerait encore aujourd'hui, dommage.
Quoiqu'il en soit, fan des jeux de stratégie, wargames et autres jeux de gestions de ressources, n'hésitez pas UNE SEULE seconde.

nicowin_68
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Un jeu de stratégie super agréable avec une très bonne durée de vie, difficulté assez forte mais sympa et scénario super ficelé pour le genre et un jeu à conseiller à tous les fans de Age of Empire et de Advence War.

engel_aurel
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. En l'achetant, j'étais un peu scéptique sûrtout sur les grafismes. Ils sont magnifiques. Il y a peut être un petit problème, c'est qu'on ne reconnaît pas tous de suite les unités qu'en elles sont groupés. Outre, passé ce petit problème, pas très important, le jeu est superbe. Il manque aussi un petit mode pour jouer sur internet. Je le conseille vivement.

Panzer23
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal graphiquement pour une nintendo ds et les combats sont pas mal. Les moins : y'a pas beaucoup de civilisations, pas de multi et pas d'éditeur de carte mais bon, c'est qu'un détail et de toute façon la ds c'est une console de poche et pas de salon donc, pour moi, ce jeu est bien.

chtiseb
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Une pure merveille, jouabilité et stratégie exceptionnelle, seul petit bémol (raison pour laquelle je ne mets pas 20) je trouve les cartes trop petites et on a rapidement trouvé le camp ennemi, c'est bien dommage.

Alicia-l
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Je trouve ce Age of Empires 2 vraiment génial. Je le préfère même à Advance Wars sur de nombreux points, notamment pour la construction de ville, les recherches et l'aspect graphique. Bref, un très bon jeu ! N'hésitez pas à l'acheter.