16.9/20

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur DS , qui à comme spécialité son gameplay .On se retrouve dans des situations hyper variés , comme en témoignent la trentaine de missions que contient ce jeu .Un jeu marquant sur DS , qui commence à me gonfler un peu avec la difficulté .

arngo
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Voilà un jeu très attirant au début. En effet, son gameplay novateur est tout à fait adapté à la NDS ; son concept frais et neuf, nous invitent à nous jeter dans les premières missions à coeur perdu, préssé de découvrir les nombreuses fonctionnalités. Mais la difficulté quasi prohibitive devient vite agaçante. Non seulement il faudra souvent répéter les tentatives pour venir à bout des missions les plus dures, mais en plus celles-ci se suivent et se ressemblent. Vos assistants interviennent sans cesse pour vous donner des conseils et on a l'impression de ne suivre qu'un didacticiel. En bref : très attirant au début mais fatigant à cause des manipulations répétitives et d'une difficulté prohibitive.

Sahiro
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Un concept révolutionnaire puisque pour une fois, on est vraiment dans la peau du chirurgien ! Et les actions à faire ne manquent pas de réalisme. Par contre, à force, le jeu est quelque peu répétitif, mais surtout, et c'est vraiment le GROS point noir, il est beaucoup trop difficile. Les enfants laisseront vite tomber.

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises ftrès sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Suxe
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui sort de l'ordinaire, et qui de surcroit est absorbant.
Il n'est pas si simple qu'il en a l'air, il faudra vous y reprendre à plusieurs fois pour passer certains niveaux.
(En revanche ne vous énervez pas dessus)
A tester !

Cerell
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Extrêmement surpris par ce jeu, que j'ai pris "au hasard". Les graphismes sont super sympa, ce n'est qu'une DS après tout. La durée de vie est malheureusement, ce qui pose problème, mais on passe à coté, car pour avoir le meilleur rang à toutes les opérations, il faut y aller ! Le gameplay est très bien pensé, c'est agréable et facile à prendre en main. Une très bonne note pour un très bon jeu, et une agréable surprise.

Qilby
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu par hasard, et franchement... Un des meilleurs pour DS. Y'a de la difficulté, un scénario inatendu et un gameplay jouissif. Toutes personnes possédant une Ds devrait l'avoir, tel un classique.

GallusPinguis
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très original! Avec un scénario captivant et un gameplay accessible qui sait aussi nous mettre la pression. Les graphismes des phases opératoires sont réussis et immersifs. La bande-son s'ajuste parfaitement aux opérations. La durée de vie est convenable d'autant qu'après l'aventure principale il y a encore quelques défis qui nous attendent.

ghoststorm
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un de mes jeux favori, l'histoire est très captivante le gameplay génial. La difficulté est assez élevé vers la fin et encore plus pour les niveaux bonus X! Préparez-vous à déplacer le stylet à la vitesse de l'éclaire! Malheureusement, je n'ai pas l'impression que le 2eme épisode sorte en france.

Tidus_Ethere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Premier jeu du genre auquel je m'essaie, et je ne suis pas déçu.

Les différentes opérations à réaliser sont très complètes, demandent une certaine rigueur dans la manoeuvre, elles sont parfois très difficile, voire longues, mais on ne s'ennuie jamais.

Si l'on met de côté une histoire pas forcément passionnante, que l'on peut passer à notre guise quand on veut retenter une opération pour augmenter sa note, ce jeu est une totale réussite.

korthall47
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Trés trés bon jeux !!!!
Un mélange de vitesse et d'ation.
Ce jeu et assez addictif l'histoire est entrainante et les opération sont assez réaliste.
Je le conseille a ce qui aime les jeux d'opération.

jefer
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je suis hématophobique, enfin je pensais..au final j’ai plutôt peur de la douleur. Ce jeu m’a dérangé à certain moment et je n’ai pas battu la maladie de fin à cause de cela, particulièrement morbide. Un bon jeu qui relève le défi d’un jeu de chirurgie impressionnant mais abordable, dès condition et des maladies angoissantes limites anxiogène de très bonnes heures de jeu terni par des imprécisions de la prise en main et du scénario. Une opération qui garde une petite cicatrice.

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très innovant (du moins je ne connais pas d'autres jeux comme ça) et très réussi !
Quand on joue on ressent le stress de réussir à sauver ce patient qui est là sous notre stylet..
Le potentiel de l'écran tactile de la DS est très bien exploité dans ce jeu, on a presque l'impression d'être un vrai chirurgien chevronné !
Cependant ce jeu peut se révéler un peu dur pour les plus jeunes (c'était mon cas à l'époque ou je l'ai eu) sur la fin !

Objectoy
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste enorme !!!
d'abord grace au scenario qui a de quoi rendre accro en quelques minutes seulement mais grace aussi aux nombreuse operations que l'on peut pratiquer !!!
ce jeu est un des rare jeu dont on ne se lasse pas facilement grace aux style plutot manga des personnages et des operations tres realistes !!!
le point enlevé est seulement pour la difficulté car malgre toutes ses qualités,Trauma Center est reservé a ceux qui ne baissent pas les bras devant la difficulté de certaines operations...

Rin_2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Trauma Center : Under The Knife est bien. Il est original, il reprend les meilleures opérations de la série Urgences. On est un nouveau chirurgien et on doit évidemment soigner des patients par la chirurgie. Plus on avance dans le jeu et plus il est stressant, le pouls du coeur bat de moins en moins vite de plus en plus rapidemment et c'est extrêment stressant, on a vraiment la pression et on s'y croirait vraiment.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu. Original. Très bon jeu pour les futurs chirurgiens. Les graphismes sont assez moyens mais l'ambiance de ce jeu nous fait tout oublier. Il est bon, sans non plus m'attarder sur ces qualités il ne déçoit pas.