]yeahyeah[
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je pourrais bien mieux parler de la version DS que de la ersion console. Déjà, les persos ont plus des capacités uniques à eux. Tout au long du jeu, on rencontre des crétaures à qui il faut leur donner un coup de main afain qu'ils puissent se joindre à nous ou ameliorer nos armes. Les graphismes ne sont pas vraiment erribles, sincerement, on aurait pu mieux faire, les musiques sont entre dégueulasse et hideuses. Heureusement que les objectifs secondaire et les combats rattrapent ceci. Le défaut du jeu reste quand même les donjons. Ce n'est pas comme dans Zelda où il ya des énigmes et des items, non! Ici, on est dans un labyrinthe sans carte avec des ennemis à tuer, et ça, pendent tout le jeu, et c'est très gonflant. Narnia sur DS, une déception!

[Baffe]
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial. Malgré certaines difficulté ,il reste bon jeu.Par contre ,ce jeu n'est pas comme le film original,jamais les héros ont parlé avec des géants,tigre,blaireau,cheval ainsi qu'ours.Cela rend le jeu dommage, ennuyeux compliqué et il nous fais dépenser des "éclats de glace" à cause de certaines quêtes. Les héros n'ont eu à se battre que contre la sorcière blanche, et non avec d'horrible sbire. J'ai vu le film assez de fois pour en comprendre qu'il n'ont pas fais le jeu comme le film. Ce qui m'a déplus est qu'il n'ont pas inclus la fameuse rivière gelée dans la quelle les héros tombent. Mais j'ai apprécier qu'ils donnent des pouvoirs spéciaux au perssonages. Je vous le conseille à moitié,si vous aimez le combat,je vous le conseille.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même mais est alors mais alors très très pauvre en graphisme , l'histoire en elle même est sympatoche mais le jeu en lui même est super ennuyant quand on adhère pas à ce jeu mais c'est pour un jeune public donc c'est compréhensible.

68260tim
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu,malgré beaucoup de bug graphiques et trop de donjons qui peuvent rendre le jeu lassant,ce jeu est super.La difficulté est normale,ni trop simple ni trop dure et il y a de très beau graphismes pour la DS.j'ai beaucoup aimé ce jeu et je l'ai fini sans les codes,mais j'avoue quand même qu'il y avait des moments ou j'en avait marre !Mais je met quand même un 15 pour ce jeu car il est bien dans l'ensemble a part les deux défauts cités.

maissa12
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est merveilleux , c'est vrai ! (A part le tunnel des castor qui me fais peur .) C'est 20/20 que ce jeux mérite .Mais pas beaucoup aime ce jeux avec les donjon qu'il y a . A+ 10/10 20/20 30/30 100/100 a tout mes jeux .

lijili
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plus. Il est assez long à terminer malgré quelques défaut de graphisme, j'ai adorer. Ceci est bien dommage qu'ils ne le font pas sur Wii. Les graphismes aurait surement était beaucoup mieux. 17/20, j'adore même si ce n'est pas une critique de pro'. ;)

Ocoduch
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu très, mais alors très lassant. Au bout de 30 minutes on a déjà envie de faire autre chose. C'est bien dommage. Les graphismes sont assez beaux, les sons sont bof. Très déçu, 10/20.

taogt-2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Comme il a déjà été dis, j'ai été déçu, surtout par rapport au film, qui est bien mieux.
Mal expliqué et difficile, le jeu n'est pas prenant, et il est difficile de s'y attacher.

Bande son et graphisme moyen pour courronner le tout, le scénario ne se dévelloppent pas, et on repose très vite le jeu dans l'étagère...

Je ne le conseille pas aux amateurs du film, ils seront sans doute très déçu...

mandostarkiller
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Déçu par rapport au film.La musique n'est pas terrible,les graphsimes peuvent aller,le scénarios pas mal,la durée de vie
: trop longue.On doit beaucoup voyager pour accomplir les quêtes.

Convenable

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu destiner aux fans de Narnia, l'aventure est sympas avec des graphiques jolies. La durée de vie est longue (sans compter les autres quètes données par les animaux), les donjons sont énervants à traverser.

blackdragons7
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Cela reste dans l'univer du film,avec les petit animaux sympatique.Il a quand même quelques défauts et ont ce perd assez facilement dans les donjons.La wifi n'est pas là,mais le sans fil nous acompagne.La durée de vie n'est pas movaise.Bon jeu!Graphisme:3/5,son:3/5,maniabilité:3/5,durée de vie:4/5,total:

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

Je mets 14 parce que le jeu est pas mal mais j'avoue que les cartes ne servent à rien du tout !!!
Mais ça reste un bon jeu malgré tout !!!
Je le conseille à tout le monde surtout si vous êtes fan du film !!!
Surtout qu'il est long !!!
Je ne l'ai toujours pas fini lol !

Bisous

Marii385
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

C'est vrai que on ne se lasse pas de ce jeux avec ses missions variées difficiles ou pas. Mais le problème c'est que l'on perd vite ses vies. Alors pour les fans de narnia allez y !

Temari38
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Le problème c'est que je l'ai terminé en très peu de temps (ce qui est un miracle, car c'est le premier jeu que j'ai fini). Mais sinon, j'ai bien aimé les graphismes. Pour ce qui est de la jouabilité, c'est pas top. Pour la musique, c'est pas mal. Mais en note globale je mettrais 16/20. Je conseille vivement ce jeu !

FrambOize-exOti
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Je vous trouve assez durs ! Les graphismes sont très bien faits, on ne se lasse pas de ce jeu, l'histoire est longue, il y a toujours quelques petites quêtes à faire ! Mais par contre avec certains personnages Susan c'est plus dur de tuer des ennemis à cause de l'arc faut savoir viser!. C'est vrai que parfois c'est assez dur comme niveau ! Mais bon. Moi, je l'ai adoré !

lalilaalaa
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu très bien. C'est le premier que j'ai eu et je ne l'ai pas encore terminé (j'en ai eu d'autres entre temps qui sont finis et au placard) donc la durée de vie est élevée. La seule chose dommage c'est le fait que les plans soient nuls et qu'on soit obligé de faire tout le "pays" pour trouver ce que l'on cherche.

cooki61
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Bon de point de vue graphique mais il est impossible de se retrouver dans Narnia !! Et, je ne suis pas un expert en jeu vidéo mais je trouve que, quand on entre dans un donjon on est pas sorti de sitôt. Je le conseille à ceux qui ne se prennnte pas la tête. Cooki61

DS 19.90€