15.6/20

maxence1994
Posté le 21 nov. 2022 à 18:38

Un match 3 de qualité, le jeu est très bien adapté pour la console tactile de Nintendo, la direction artistique est sympathique, la durée de vie est vraiment bien grâce au 4 mode de jeu, à la difficulté qui montes crescendo et au multi avec une seule cartouche !

Une bonne version !

Mathinios
Posté le 10 sept. 2018 à 18:43

Jeu pas mal dans son ensemble, graphiquement pas trop mal j'aurais aimé un peu plus de maniabilité mais on va rien dire. Le jeu promettait en tout cas :rire:

chevaldemesdeux
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Sheb666
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu très simple mais diablement efficace. Addiction assurée. On aurait peut-être aimé des modes de jeux plus variés ou un tableau des scores qui ne demande pas un très gros score pour pouvoir y accéder.

djobaoui29
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu!!! Une fois commencé on ne s'arrête plus!! Plusieurs mode de jeu assez rigolo et j'aime beacoup le style graphique. Je le recommande donc sans hésitation! Cependant il est assez dur à trouver...

THEminibadcat
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu aux graphismes répétitifs mais néanmoins kawaï. La bande-son devient lassante mais elle agrémente superbement le jeu. On découvre aussi un large choix d'options et il est long d'afficher notre score en tête de tous les modes! Malgré tous ses défauts, ce jeu est tellement prenant que losque l'on n'en veut plus, on en veut encore! Impossible de s'arrêter après l'avoir commencé : GARE A VOUS si vous ne voulez pas vous faire prendre dans ce cercle vicieux.

coIdfinger
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Zoo Keeper ne brille pas par son originalité, malgré une poignée d'objectifs plus ou moins aisés à remplir, la recette est déjà connue de tous. Ce type de puzzle game n'en reste pas moins toujours sympa à jouer. Là où le soft s'en sort mieux, c'est pour le design too cute et kawaï, coloré et agréable, très lisible. Par contre la musique n'est pas mémorable, répétitive et un peu obsessionnelle et abrutissante à la longue. Les bruitages dont corrects, dans la moyenne. Un bon puzzle donc.

lovedisney
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Je l'ai connu par internet il y a quelques années et je ne pouvait plus m'en décoller alors quelle agréable surprise lorsque j'ai découvert qu'il existait sur DS ! Je trouve les graphismes vraiment très mignons ! De très belles couleurs vives ! Plusieurs modes de jeu sont possible, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas ! Bref je le recommande tous les adeptes de puzzle-game !

angyarok
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! Quand on commence à jouer on n'arrive plus à s'arrêter ! C'est exactement le même principe que Jewel Quest sur PC. Il y a plusieurs modes de jeux qui garantissent des heures d'éclat. J'adore les commentaires du directeur du zoo, c'est trop excellent. Le seul petit bémol, s'il faut en trouver un, serait éventuellement les couleurs trop criardes qui pourraient faire mal aux yeux (mais je trouve que ça va). Les lapins sont difficiles à voir. En résumé, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, c'est un excellent jeu !

cyb0rgjeff
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Repéré depuis donc un bon bout de temps, les couleurs et graphismes originaux de Zoo Keeper m'avaient depuis longtemps tapé dans l'oeil... Ce panda cubique n'est-il pas attachant... Bref, je me suis donc rapidement lancé à tester ce petit jeu. En gros c'est simple, comme l'excellent Shuzzle sur PC (ou plus ancien Swap) il faut faire des lignes de petites icônes de même couleur... Ici en faisant pivoter les persos (Bon Pype, Shuzzle serait génial sur la DS ne l'oublie pas hein !). Bref, autant moi que Jessica, n'avons pas manqué de rester scotchés à ce jeu... Par contre ENORME défaut... La musique... A vous rendre fou. Une musique de 14 secondes en boucle... Là ils ont vraiment abusé ! (Au lieu de faire appel à un bon cyborgjeff !).

Mikedu92
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec O-malley : ce jeu, c'est que du hasard, on ne réfléchit pas une seconde, on se contente juste de tirer des traits. Mais il faut admettre quand même que c'est assez accrocheur !

alouxis
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Et bien moi je lui mets un 15/20 car je ne le possède pas mais un de mes amis l'a et il m'a laissé jouer. Je pense comme tout le monde : quand on commence on ne s'arrête plus ! ;) Même si il y a une remarque : le son est un peu énervant !!! Dommage :'(

jujulcactus
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Très prenant ce jeu : une fois parti, on ne s'arrête plus !Très stressant à cause d'une musique trop répétitive et simpliste, graphisme minimal ! Mais il reste un jeu auquel on revient assez facilement. Coloré et qui utilise bien le stylet.

julie0274
Posté le 18 août 2005 à 00:00

ce jeu est bien, dès qu'on y joue on n'a plus envie de s'arreter, moi j'adore ce jeu les graphismes sont bien.
Le son n'est pas mal et la durée de vie et assez bien je trouve. Pour 40 euros ce jeu est super, il y a plusieurs mode : le mode normal, la totale, le mode quête et le mode top chrono.
Et on peut aussi en débloquer en faisant le meilleur score.
En bref ce jeu est géniale !!

doofy87
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Terriblement intuitif et prenant. La game Boy avait son "Tetris", la DS à son "Zoo Keeper".

Pas de graphismes incroyable ni de bande-son époustouflante, mais un gameplay simple et efficace qui met de côté les quelques défaut du jeu.

Peu de modes de jeu mais une difficulté assez relevée si l'on veut dépasser tous les records du jeu ce qui peut donner une durée de vie de départ très longue, puis l'envie de se battre soit même apporte encore un peu plus de fun a tous cela.

Mon premier jeu sur DS et je ne le regrette pas !