17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

laliedu56
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

je donne a ce jeu 19 car je l'adorre c'est l'un de mes préféré jeu si vous hésité a le prendre PRENEZ LE IL EST TROP BIEN moi ca a été mon premier jeu quand j'ai eu ma ds et je l'ai vraiment aimer en plus il est très bien noté ....^
maintenant il n'est plus très cher en occasion =)

juju34_O
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est tout simplement GENIAL!On trouve toujours quelque chose à faire et on ne s'ennuie pas.Bon il est vrai que je m'en lasse de temps en temps mais quand je m'y remets, je rejoue a ce jeu avec beaucoup de plaisir.Mais ce qui est vraiment génial dans animal crossing : wild world c'est le Wi-Fi.On ne peut pas jouer a ce jeu sans passer par le Wi-Fi et le nombre d'objet a collectionner est tout simplement époustouflant.

nicopri
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

moi j'adore se jeu mais sa fait 3 ans que je l'ai ma maison a 3 étage et 4 pièce au rée de chaussez: on ne peut plus l'agrandir!!! c'est ennuyant quand ya plus rien a faire tout le monde finit par s'en aller pour laisser de la place a d'autre voisin .
je mais quand meme 18 car c'est plutot mignon est agreable a vivre on est bien dans le jeu toujour en essayant de montait les point que vous donne l'adj( 22 759 )xD bref ces assez acrochant mais largent prend de la place dans les poche j'en ai 185611 a peu pres l'astuce c'est de vendre des navet!!!

Deavil69
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est un pur PLAISIR, foncez en ligne droite !!!
Pêcher, chasser les insectes, collectionner les objets, chasser les fossiles, créer ses constellations, et bien d'autres choses !!!
Graphisme : 20/20
Maniabilité : 18/20
Son : 18/20
Durée de vie : infini/20

akiko66
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Bien qu'un peu soulant a la longue, ce jeu est vraiment très attachant, et vous pousse dans un autre monde, où vous vous sentez envahi et oubliez complètement le reste. Une note globale pour ma part de 19/20 bien méritée.

hatchiko
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, sa change des jeux de guerres baston etc . Ici, c'est plutôt peace and love. On fleure sa ville , on s'achète des fringues( pour les accros a la carte bleu ) , on peche et on capture des insecte ( pour ceux qui aime chasse et peche , a 4h30 du matin sur France5 ), et il y en a qui prefere, juste bavarder autour d'un petit café chez robusto, le café du coin. Je ne met que 19 parce que ceux qui n'ont pas le wi fi on moin de chose a faire. Apres tous, quand on s'ennuie, rien ne vaut une partie wi fi !

Nienna-x
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Oui je sais, 20 c'est beaucoup quand on considère qu'aucun jeu ne peut être parfait, néanmoins il s'en approche fortement à mon gout.
Pour commencer animal crossing, je ne le califie plus de jeu. C'est un nouveau monde, une deuxième vie qui te ressemble. C'est aussi se réinventer chaque jour, entrer dans un monde serein, loin de tout votre stress, tout vos problèmes. Laissez vous juste guider. Il faut savoir que c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, comme tout j'imagine. C'est un jeu où tu fais tout simplement ce dont tu as envie, sans règles, juste comme tu le désires. Tu ne seras jamais à cours de choses à faire.
Certains le trouveront lassant mais je vais vous dire je l'ai depuis 1 ans et 4 mois précisément xD Et je peux vous jurer qu'il ne s'est pas passée une seule journée à compter de cette date sans que je n'y joue. Chaque jour j'ai mon moment d'évasion avec lui, je ne peux plus m'en passer tout simplement. Et chaque coup de blues, je sais où me réfugier. Chaque jour aller pêcher ou attraper des insectes à revendre à tes boutiques, acheter de quoi décorer sa maison, s'acheter de nouveaux habits et accessoire, ainsi que créer ses propres motifs et en faire des chemins par exemple ou les imprimers sur vetement ou interieur, parler aux voisins, tous avec leur caractère bien défini, essayer de rembourser son prêt pour acquérir toujours une maison plus grande, ou tout simplement se promener et admirer une ville faite par vos soins. Une ville à fleurir à souhaits, décorer, planter des arbres fruitiers et bien d'autres. Ou tout simplement laisser son personnage à coté de la mer et écouter le bruit des vagues, accompagné de mélodies si attachantes qui ne vous quittent plus.
Le monde parfait ? Pour moi, oui.
Mais surtout, animal crossing dispose de la wifi, et ainsi donc de pouvoir rendre visite à des amis dans leurs villes, faire des jeux, parler jusqu'à 3h du matin avec des copines et copains dans notre lit, dans le dos des parents (chuut !). Rencontrer des personnes inoubliables...
Animal crossing , un jeu ? Non, bien plus...

A acheter d'urgence !

xilamissdu89
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Je joue à Animal Crossing depuis 1 an et demi et je ne m'en lasse pas . Ces petits habitants tout mignons sont parfait je pleure presque quand il parte . Et je n'ai pas terminée le jeu . Grâce à la Wifi le jeu n'en est que plus captivant !
Bravo à Nintendo !

P.S: J'attend avec impatience le volet sur Wii !

Baya-x
Posté le 23 août 2008 à 00:00

J'adore ce jeu , car il y a toujours quelque chose à faire !!! Il est vraiment génial !!! Tout est bien fait , le graphisme , les personnages , la maison etc... Merci beaucoup pour ce jeu vraiment SUPER !!! Bye

elisaza
Posté le 23 août 2008 à 00:00

ce jeux est super je vous le conseil, toujours des nouveautés mais à un moment il risque de vous lasser je suis restée 3 mois sans joué mais quand j'ai recommencé à joué j'ai trouvé ça génial!!!
Surtout si vous avez WI-FI jouer en réseau c'est très chouette.
voilà je trouve ce jeux très sympa et mignon, je le conseil plutôt aux filles.

voodoogirl13
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis 3 mois et quasiment tous les jours. On peux y jouer 5 minutes comme plusieurs heures/jours sans se lasser. Il y a régulièrement de nouveaux personnages tous très mignons et de nouveaux événements.
On a hâte de capturer de nouveaux insectes ou poissons qui apparaissent selon la saison ou le moment de la journée... On a hâte aussi de pouvoir rembourser les prêts successifs pour voir sa maison s'agrandir. Très captivant.
Il a en fait une très longue durée de vie car il n'a pas de fin.

miss-ponies
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Je l'ai acheté hier d'occasion et je peut vous dire que ce jeu est GENIAL !!! Les graphismes et le son sont très mignons et on trouve toujours quelque chose à faire ! Et puis , c'est comme dans la vrai vie ! On peut envoyer des lettres etc ... Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est que l'on peut faire ses vêtements ! Bref c'est le jeu de DS le mieux que j'ai joué ...

OlivierDebevere
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Wow! Un des meilleurs jeux à acheter sur la DS! Tout est là, des personnages en quantité, des immeubles, de la nature, des activités comme de la pêche, trouver des fossiles et attraper des insectes. Le seul bip, c'est le manque de liberté. Le village est trop petit comparé à la version NGC. Il manque aussi les autres choses comme l'île, le "centre de police" et aussi du manque de personnage qui peuvent être dans le village simultanément. Mais les améliorations, il y en a tellement! Nous pouvons désormais quitter n'importe quand et nous n'avons plus ce chapeau ridicule. Le coiffeur est une des idées les plus amusantes. Il y a aussi plus de meubles, de vêtements et d'accessoires. Franchement, bravo de tout coeur Nintendo!

Coco-57
Posté le 07 août 2008 à 00:00

rien a redire ce jeu est tout bonnement magnifique, de plus ce jeu n'a pas vraiment fin, il y a toujours quelque chose a faire je ne m'en lasserais jamais, je trouve que c'est le monde de rêve (pas de travail(donc pas de stress) , tu gagne ton argent en vendant des fruit et autre, tout le monde se connait et est amis le MONDE SAUVAGE (WILD WORLD

ch0uby
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Je l'ai acheter hier et je suis déjà accro
surtout en mode wi-fi qui nous permet de découvrir la ville d'autres personnes. Il y a énormément d'objets, d'insectes de poissons et de fleurs. Un jeu que je conseillerai

DS 44.90€