17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

Miaou98
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu merite des bonnes notes... Bon, Les positifs+: Les graphismes sont genial, Il y a tant de choses a faire, la musique est bonne, Le jeu est infini. Les négatifs-: Une fois avoir commencer le jeu depuis 2 mois, tu t'ennuie, Tom Nook est un arnaqueur et pour finir sans astuces on se fait ch... Voila en bref le bilan. A ceux qui disent: on s'ennuie beaucoup, ils exagerent un peu.

Cle-emz
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Pleins de choses à faire,d'insectes à attraper, de poissons a pécher, d'amis à rencontré, bons graphismes, les habitants changent, les saisons qui changent...Un super univers ! Vraiment l'un des meilleurs jeux DS ! Seul point négatif ( faut bien qu'y en ait lol ) c'est que quand on arrive a un certain point on s'ennuie un peu mais bon. Je le recommande vivement !

calinou2
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ca fait 1 ans que j'ai animal crossing et il est super bien on peut pêcher,attraper des insectes,parler a des animaux,acheter dans le magasin de tom nook et on doit payer notre maison jusque notre maison a 4 pièces.

Melody30
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu !
Rien à dire !
Même si ça fait 1 semaine que j'ai acheté ce jeu je donne déjà mon avis ! 20/20 bien mérité
Tous ceux qui ne l'ont pas j'vous conseille de l'acheter!!!!!!Franchement ce jeu est bien c'est dommage qu'on est que un humain mais pas grave j'adore

wxcvf
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est super il laisse libre cours à nos fantasmes,imagination et créativité ce que je préfère c'est la création de mon personnage.Et même la musique de fond est agréable.Et passer d'un village à un autre est une bonne idée.

rom222_bis
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

excellent jeu qui doit être pratiqué intelligemment et les graphismes sont plutôt cool
Sauf peut être que le travail au début du jeu est un petit peu trop facile
Mais pouvoir pêcher,creuser,meublé sa maison etc...est super et le fait qu'il y ait jamais de jour ou on s'ennuie...Non franchement ce jeu mérite les félicitations!!!

Chacho-uu
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Un 17 bien mérité pour Animal Crossing Wild World!
Ce jeu est super car on évolue avec son personnage ainsi que la ville.
Le magasin Tom Nook s'agrandit, la neige apparait en hiver, pour son anniversaire pleins de surprises, pour nouvel an un décompte...
Mais je trouve dommage et ce qui gâche le jeu c'est quand on oublie de sauvegardé ou quand on c'est connecté et quand ça nous fait croire que c'est sauvegarde, la nouvelle fois qu'on joue on se fait crier dessus par une taupe qui nous fait la moral, d'où le 17 car j'aurais mis un 18 sans hésiter sans ce petit bémol.
Par contre je trouve bien l'idée du prés et qu'on doit se faire de l'agent tout seul (en péchant, en vendant des objets, en attrapant des insectes...) et qu'on doit garder une somme pour rembourser sa maison car ça nous prépare à la vie.

Say51
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Superbe jeu !
Les graphismes sont mignons et colorés, la musiques et les bruitages sont bien travaillés et très nombreux, on a le choix entre les touches et le stylet (personellement, je joue au stylet) et l'absence de scénario n'affecte en rien le jeu. Beaucoup d'activité à faire, et tellement de charisme qu'on en vient à pleurer lorsque son voisin préferé déménage... Je conseille ce jeu à tous les fans de Simulation, et aux autres aussi, d'ailleurs.

VIVE-GTA4
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Bien mieux que la version sur Wii,Animal Crossing n'est pas parfait.Lorsque l'on invite un ami,il ni a absolument rien a faire,à part pêcher se qui n'est pas très attractif.Mais ce jeux a aussi beaucoup de qualité,comme:les bons graphismes,le nombre d'activitées réalisable SEUL...etc,
mais pour moi la ville n'est pas assez grande,le nombre d'habitant très limiter,TROP limiter pour moi,environ 15 habitants,et nos meilleurs amis qui partent au bout de 5 jours.Malgré tout ses défauts,Animal Crossing est un jeux que je recommande aux personnes qui veulent mener le petite vie chez soi,avec ses amies,ses objets,et heureusement pas toujours avec des parents derrière qui te disent ce que tu dois faire. Bref,un excellent jeu à jouer,comme ils le disent dans le test,à petite dose,mais où dès le début on se retrouve bien!!!JE vous le conseille.désolé pour les fautes de copie...

porsh25
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu mais au bout d'un certain temps on commence a s'ennuyer mais très bon jeu il y a même un décompte du jour de l'an!! D'où mon 19/20. Les fossiles enterrés sont bien courant. Mais pour les futurs propriétaires de ce jeu, il faut vendre pour ce faire de l'argent.

horses17
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Animal Crossing est un jeu super bien au début. Mais après quand on y joue trop longtemps, il devient un peu pénible. On considère Animal Crossing comme un jeu de vrai vie. Pour moi, c'est faux. C'est un jeu avec des animaux déjà, et on ne donne pas à manger le matin, le midi et le soir à son personnage. Moi, je donne un 18/20 parce que ce jeu ne m'inspire pas beaucoup. Mais c'est un jeu où on peut aider les animaux (personnes), où on peut acheter, créer, vendre, et visiter le musée de Thibou. Bon, je dis quand même (par gentillesse) à CONSEILLER !

Auroree
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu et je le conseille a tout ceux qui ne l'ont pas encore! C'est grace a une amie que je l'ai decouvert et on adore ce connecté avec une autre copine les connexion a trois c'est génial ! Franchement achetezle ! J'espere que let's go to the city va sortir sur DS car je l'attend avec impatience ! Wild Word on ne s'en lasse pas !

Djimmy13
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Graphismes : 20/20 : Sur ce point, Nintendo ne pouvait vraiment pas faire mieux ! Le + : Le fait qu'il y ai un effet de surface de la Terre. Le - : AUCUN !

Bande Son : 18/20 : Le son est calme, reposant, il est même différent dans certains endroits.
Le + : L'hymne de la ville.
Le - : Pas assez varié.

Scénario : 10/20 : Un scénario ? Si on considère le début comme un scénario, c'est 20/20, mais sur le jeu, il n'y a que l'évolution de la boutique Nook à part le début et l'agrandissement des maisons.
Le + : Au fur et à mesure des achats, on a l'agrandissement de la boutique nook.
Le - : ...

Moyenne Générale ( ARITMETIQUE ) : 14,5 mais j'arrondis à 15 car c'est la moitié de 14 et comme c'est considéré au dessus de la moyenne de 14,0 et 15,0, j'arrondis.

Appréciation Globale : Le jeu est excellent et à acheter absolument si vous aimez les jeux de la vie quotidienne.
Je l'ai adoré !

RAPHAELDU38
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Franchement moi j'ai adoré ce jeu et maintenant j'en suis fan tu te fais des amis tu rencontres des gens en wi-fi enfin tu fais plein de choses interessantes je le recommande fortement car on ne s'ennuit pas sur ce jeu.

zpaul
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais, il vraiment difficile à terminer sans quel que astuces. Et le problème quand on fait le code pour devenir riche, c'est qu'il faut nettoyer toute la ville !Autrement ce jeu mérite grâce à sa bonne qualité graphique et son niveau sonore.

DS 44.90€