17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
the-girl-007
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Il donne un aspect de la vie (gérer son argent) . Je trouve que la version WII est mieux que la version D.S pourquoi ? parce que on peut prendre le bus,aller en ville,chez le coiffeur sans allé chez nook,on peut aussi allé au theatre,la boutique de vetement est plus grande enfin la version WII est plus réelle mais je ne dis pas que la version D.S est nul mais on s'enlace vite .J'aime le jeu c'est pour ça que je donne un 20/20 . Je le conseille

vampirsush
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Un je exelen avec des gafisme tout se kil i a de plu beau sur la ds une durer de vie undefini bien kon pe se lacer tre vite.
C est la kintervien le mode san lingne ou le wifi sa ralonge considerablemenle jeux .
Ce je merite detre tester par le monde entier.

schroom78670
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Je super cool. Un simulateur de vie on peut gagner de l'argent facilement, c'est aussi un jeu de patience. Je le conseille a tout le monde. Juste le sons et repetitif ce qui devient lassant au bout d'un moment mais bon on y fait plus attention ! ! ! Bon jeu a tous ! ! !

wendy12
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un petit 14 suffira.Ce jeux est très bien certe, mais comme beaucout je pense aussi qu'il est imcomplets sérieusement a force d'y jouer je m'en lace et je m'ennuis énormément et c'est pour ca d'ailleur que je le laisse de coter en se moment.
Je trouve que le jeux pourrais évoluer avec une ville plus aprofondie, pas toujours les même personnages et la vie dans se jeux moin répétitive.
Ceci-dit pour ce qui veule l'acheter je ne vous le déconseille pas non plus car si on y est vrément dedans on peut passer de super moment a y jouer !!!

Miss_lapin
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

J' adore Animal Crossing ,je viens de l' avoir sur wii mais je l' adore autant que celui sur D.S je le conseille à tous le monde !Je l' ai depuis 6 mois, je ne m' en suis jamais lassé je l' adore j' ai une ville bien développer, j' ai pas d'internet sur la D.S.

makoto-shishio
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Si vous cherchez à détendre après le travail, ou les cours, en passant une demie heure sur un jeu-vidéo, je vous conseille animal crossing wild world.
Son concept ne peut pas vous laisser indifférent, et vous vous devez de l'essayer au moins une fois dans votre vie, et vous pourrez passer à autre chose après si il ne vous plait pas.
Le fait d'habiter dans une maison près de la plage vous a forcément attiré une fois dans votre vie. Et si l'on ajoute à cela la possibilité de côtoyer des animaux qui parlent, et qui ne sont autre que vos voisins...
Bref, vous ne pouvez pas passer à coter de cette simulation de vie parfaite.

janaxdu44
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Bah faut tout simplement aimer se type de jeux pour voir a quels point il est enrichie et plein de surprises et a quels point ce jeux peu être un pure bonheur a chaque allumage de la console .
Surtout en multi via wi-fi ou via ds a ds .

captainemonster
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! Ceux qui mète une mauvaise note je ne sait pas ce qu'il leur faut ! Les habitant sont pour la plupar simpas, l'idé des létres est géniale, mais c'est vrai que au bout d'un moment on a envi d'assassiné tom nook et c'est un peut lassant mais ce n'est pas une raison pour mètre une mauvaise note ! Je conseil ce jeux aux amateur de simulation de vie mais le déconseil à ceux qui veule de l'action.

Zou-x3
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu fabuleux, intéressant, avec des graphiques réussis ( y'a mieux, mais y'a surtout pire ... ) on a des tas de possibilités, on peut faire les achats que l'on veut et vivre comme bon nous semble. En plus des chercheurs certifient que les jeus comme ça développent notre sens de l'orientation ! Mais ce jeu à un point faible, comme tous, d'où le 16 : au bout de deux heures, on a plus rien à faire ( on a tout acheté, tout vendu, tout attrappé, et parlé à tout le monde). Mais je suis quand même une grande fan, car il me suffit juste de minimiser le plaisir ;)

Viviano
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

BS magnifique, graphismes excellents, gameplay facile à prendre en mains et une aventure extra ! On ne s'ennuie pas et on découvre sans cesse une nouvelle fonctionnalité caché, mais on a quand même envie, au bout d'un moment, d'assassiner Tom Nook, fonctionnalité absente, malheureusement...

corobo
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est trés bien mais devint rapidement ennuieux ,il manque beaucoup de chose a faire dans ce jeu , mais a part sa il est assez bien. Il a quand meme froler le 16 mais il c'est ratraper dans mes penssé .

MileyGame
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien mais lassant après quelques mois voir 1 an ou 2. A force, on se dit qu'il manque des choses : plus de boutiques, plus de dialogues, voitures, travail, ...
Mais je me souviens bien avoir passé de nombreuses heures sur ce jeu :)

LaShamrock55
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est exellent,pas de doute la-dessus.Mais il y a quand meme des défauts.Les habitants qui ne font que marcher.Si seulement ils pouvaient faire les actions !!Sinon il ya beaucoup de qualités,les graphismes mignons,la musique sympa,le concept très prenant...Vu la qualité du jeu Nintendo a fait fort.C'est sans hésiter son meilleur jeu.
JE LE CONSEILLE !!!

manon-du-71
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Bien que réticente au début à l'idée de posséder "idiot", j'ai vite changé d'avis lorsque je l'ai acheté.Le concept m'a plu directement, la bande son est zen, correspond parfaitement à l'idée que l'on peut se faire du jeu.Pêche, capture d'insectes, recherche de fossiles, participations aux nombreuses fêtes et manifestations...Le jeu est génial, impossible de décrocher.On s'amuse, on se détend.Rien à redire.

bidouilledu13
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

C'est un jeu de bonne simulation et assez réaliste ainsi que la jouabilité vous amèneras dans une bonne aventure. Pour moi ce jeu est conseillé et mérite 15 sachant qu'après on peut s'enlacez, mais on a toujours envie d'y rejoué un jour. Les notes comme 3, 4, 5 ou même zéro ne sont même pas admise car si vous mettez cette note sa veut dire que vous avez fait que recommencez et vous n'avez jamais essayer d'agrandir la boutique de Nook ou même d'agrandir votre maison. En résumé ce jeu est vivement conseillé et prenez du plaisir à y jouer

DS 69.90€