17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'ai préféré ce jeu à la version Wii, car je trouve que jouer sur une console portable est plus facile que sur une console de salon, surtout pour ce type de jeux. Il est très agréable et drôle. C'est une excellente pioche, un bon 17/20 pour ma part.

Gencko
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Alalala... Nostalgie !
Vraiment l'un des jeux de mon enfance, juste génial, mais lassant sans multi.
A l'époque il y avait énormément de monde en multi, c'était génial.
De bons graphismes, une bande son génial, des decors et un but vraiment sympathique.
Ce jeu est une pur merveille.

force-7
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

bon jeux mais certains defaut gache le jeux
il faut avoirde la chance et des ais qui ont le meme jeux pour avoir la meileur ville donc le jeux et precque imposible a terminer
apres bon theme et beaucoup mieux que animal crosing game cube!

nailayte
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

l'ayant eu pendant 3 ans, pour moi c'est le jeux le plus riche qu'il puisse y avoir sur DS, on ne s'ennuie jamais entre la collection d'insectes de poissons, de meuble, la création de vêtements.
Le mode wifi est top, jusqu'a 4 joueurs dans une même ville, jusqu'a 6 joueurs serait encore mieux, peux être dans le prochain opus prévu pour 2013 ?
que dire de ce jeux qui pour l'instant me parait indémodable, toujours d'actualité.
sans doute l'une des meilleur réussite de nintendo.

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Vous devez l'essayer au moins une fois dans votre vie ! J'adore les jeu "infinis" et celui-là l'est. Il est Super bien je le redis. C'est presque réel ! Vos voisin sont des Animaux et il ne sont pas définitifs, il peuvent aussi bien emménager et déménagé. Vous pouvez même aider un ville en détresse en lui faisant des dons ! Vous pourez jouer en wi-fi avec des personnes venant de d'autre ville. Vos 4 personnages habiteront dans la meme maison mais celle-ci peut devenir immense (4 rez-de chaussé ,1 étage)

Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est coule ont péche ont creuse ont plante ont attrape ont peut boir un café acheter plein d'objet est vétemens aller au mussé a la mairie au magasin est ont peut faire la deco de sa maison l'agrandir est des action avec les objets.

Balions
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont beaux. L'objectf est de... Oh Wait y'a pas d'objectif, tu es libre de faire se que tu veux dans ce petit monde merveilleux. Le Wifi est toujours là pour les joueurs qui s'ennuie.

Jealy
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Que dire.. de ce merveilleux jeux. A croire que c'est un Paradis Virtuel. Tu es quasiment libre, tu as des voisins, tu entretien ta maison, ton jardin, tu noue des Relations avec tes amis, tu gagne de l'argent pour s'acheter des objets, le WiFi est toujours là quand on s'ennuie...

-Orisaphir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je lui met un 19 car ce jeu peut etre amusant si on trouve la bonne facon d'y jouer. Il peut meme y avoir des moments de rigolades dans le jeu. Il ne merite pas 20 car il y a un defaut dans ce jeu : Resetti! Puree qu'est ce qui me faisait chier celui la! Je m'en souviens encore! A part sa, le jeu est super

MissLena51
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Moi je dis BRAVO ! Ce jeu est formidablement fantastique !!! Aucun objectif en particulier ce qui le rend aussi détendant !
On a notre petit village notre propre petite maison, des amis et tout le nécessaire de la vraie vie comme le magasin, la boutique de vêtements, la mairie, le coiffeur et plus encore !!! Je donne un 19/20 bien mérité à ce jeu que j'ai acheté en 2005 et que je n'ai jamais abandonné ! Je conseille vivement cette légende ! :)

Chevalier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux sur DS, il permet à celui qui y joue de jouer dans son propre univers... Pêche, insectes, argent et musée, voilà les quatre mots principaux de ce jeu. Il est néanmoins gênant de payer une dette pour sa maison, même si cela semble évident pour avancer dans le jeu. Mais il est appréciable de voir que la ville est presque réelle: les habitants fêtent Noël, la météo change, il y a de nouveaux habitants et des départs... Un must have à avoir sur DS!

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Enormément de temps passé sur ce jeu étant petit !
Un sentiment de liberté en y jouant, un peu plus encore quand on a remboursé son prix, des tas de choses à faire, des heures à passer !
Que ce soit décorer sa maison, habiller son personnage, collectionner fossiles/poissons/insectes, jouer en multijoueur, échanger des objets avec des joueurs, amasser beaucoup d'argent... Ce jeu est plein de ressources, et pour ceux qui aiment ce type de jeux, je penses qu'il est quasi parfait.

Aya-chan_
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est assez mignon mais très très répétitif. Il y a un truc très bizarre dans ce jeu mais tu as souvent l'impression de te faire insulter, ce qui rend le jeu plus vivants. Les prix des meubles sont corrects mais les prêts on un prix vraiment exorbitant! Franchement, on se demande se que Tom Nook a bien pu te prêter comme clochettes! Mais les graphismes sont assez joli et j'y est passé beaucoup de temps alors c'est pour sa que je lui met un 17.

BoWser2802
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ouai, Animal Crossing s'est fait connaître. Sa peut se comprendre .... ou pas. Le jeu m'as fait passer des tas d'heure sur lui mais bref . Allons au but ! Graphisme 17/20, GamePlay 11/20 le point faible du jeu, Bande son 18/20, C'est tout de même un jeu à acheter !

Angel0705
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Animal Crossing est très bien mais pas totalement "extraordinaire" au début on l'adore on est tout le temps dessus mais on s'en lasse très vite... Mais je ne regrette pas de l'avoir acheter et 17 et,pour moi la note juste pour sa valeur le multiplayer est très bien aussi, mais pour agrandir juste une maison je trouve que c'est un peu cher --' Mais je ne suis pas totalement déçue de ce jeu qui est pour moi un jeu tout de meme très bien !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
DS 69.90€