17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

plume_de_paon
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Oui, ce jeu est très bien, surtout parce que, meme lorsque l'on a fini d'y jouer (rembourser tous les prêts, avoir des collections de meubles terminés, etc.)on peut continuer d'y jouer...il y a beaucoup d'activitées à faire (pêcher, attraper des insectes/papillons, inviter des amis à vister notre ville en mode multi-joueurs, etc.). Bref, ce jeu est passionant, et achetez-le, vous ne serez pas déçu(e) !!
Seul bémol: les prêts à rembourser sont difficiles, et les sommes deviennent de plus en plus colossale !!

Arc[JV]
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est parfait,je ne sais pas quoi dire,je l'ai finis en 1 an ,c'est super,une durée de vie enorme,super jeu à acheté,mode multijoueur tres complet,ce jeu est à acheter pour tout les amateurs de DS. Arc

nathalieb91
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait, au debut je pensais que ça allait être répétitif mais en faite j'en suis super loin et je ne comtpe pas arrèter de jouer de sitôt car même ma famille c'est crée un resident. Les graphismes sont super et le faite de recupérer une multitude de chansons donne a ce jeu une superbe bande son.

clacla53
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

moi j'adore ce jeu il est super bien fait les personnage on des tètes bizares mais sinon il est bien!!!!Les graffisme sont bien les voix et les musiques sont bien il n'y a pas de problème énorme dans ce jeu.

Pikachu250
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de la Nintendo DS ! C'est mon plus vieux jeu (je l'ai depuis presque 4 ans) et j'y joue encore ! Tous les jours, je me connecte, j'arrose les plantes, je pêche, je chasse les insectes, je vais faire du shopping chez Tom Nook, je vais boire un café, je parle aux habitants, je vais visiter des villes en wifi, etc... Tout cela avec des personnages attachants (dommage qu'il parte mais j'ai leurs photos !) et le tout avec des superbes graphismes !

eyepetchacha
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est super même sans conter le wifi.C'est dommage que l'on peut avoir que 8 habitant dans sa ville.Il y a des fêtes que se soit l'hiver l'été l'automne le printemps.Je mets 19 car il y a beaucoup de jouabilités les graphismes sont super sans parler de la musique qui est très originale.
je conseille ce jeu.

HeyHey77
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Je met 20 car se jeu est génial avant que je connaisse celui sur wii graphisme très intéressant .C'était la première fois que je jouais a animal crossing et je ne suis pas déçu =D jai joué au moin 2 ans sans me laissé (se qui est super long d'habitude 2 mois et c'est fini ) Mais pour un jeu de DS image son histoire du jeu et objectif je trouve sa asser sympa aucune remarque negative=D

Faustin18
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que se jeu a des bons graphismes de la bonne musique et je trouve aussi que les personnages représentés comme des animaux sont bien mais le point faible c'est qu'il n'y est pas plus d'options comme prendre le bus .. et ce qui est aussi dommage c'est que la boutique du tailleur ne s'agrandisse pas ..

Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Rien à dire ce jeu est formidable! 20/20! Impossible de donner une note différente à un jeu extraordinaire! On se croirait dans la vie quotidienne améliorée. Pour moi, impossible de déscotcher du jeu en question.
Ce jeu est si bien fait! Bravo au créateur de Animal crossing!!!

su_Wen
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un jeu très bien, mais qui manque vraiment de rebondissements... l'histoire de devoir payer une dette n'est franchement pas très originale mais les personnages sont très attachants et se reconvertir en décorateur d'intérieur est très sympa... cela devient très vite lassant... en bref un jeu sympa à conseillai mais il ne faut pas avoir que ça sinon on risque de s'ennuyer!

an-cross-w-w
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur au monde!
Et personne ne pourra me le piquer!
J'adore ce jeu qui est super-méga-big-bien et + encore.
Un animal crossing 2 sur ds,...
Ils ne pourront pas beaucoup faire mieux.
Créateurs de jeu,prenez l'exemple sur animal crossing wild worl et sur animal crossing
à nous la belle vie!

nilurova
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super il est très maniable avec des personnages attachants il y a plein de objets,de vêtements... Qui plus est tu agrandis ta maison plein de fois il est très réaliste et utilises bien les 2 écrans et le stylet de la DS

Oh-Kill-Me
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Comme j'ai accorder un 17/20 à la version sur la Wii je mets un bon 16/20 a la version sur DS. Les dettes sont trop lourdes et dure a remboursées et les graphismes sont plus plaisant sur la Wii que sur la DS. Mais bon Jeu genial comme même

Bonne continuation

Oh-Kill-Me

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Si je compare ce jeu à sa version Wii, je dit que la version Wii l'emporte ! On a des dettes comme si l'en pleuvait, quand on a de l'argent et bien savez qu'il fini chez Tom Nook et le graphisme est à revoir ! Mais si nous oublions la version Wii, ce jeu de simulation plaira les enfants qui désirent être adulte et commencer leur vie de "grand" ici ! Si vous posséder la console Wii, je vous conseille Animal Crossing Let's Go To The City

evadaria
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00