17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Super jeu. Plusieurs fêtes et évenements,plusieurs personnages spéciaux nous rendent visite dans notre ville, plus de 100 voisins différents. Et on doit aussi s'occuper de sa ville pour avoir sa ville parfaite. On ne s'en lasse pas !

cigalonf
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Super jeux en ne s'en lasse pas avec les événements qui se produisent pendant l'anée, la décoration de sa maison ( il faut l'agrandire aussi ), décoré la ville, remplir le catalogue, ... est plein d'autre chose super !!! :)

C'est un jeux à conseiller pour toutes âge ;)

UHTB
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super. L'ambiance est bonne, les musiques mettent vraiment la bonne ambiance qu'il faut pour chaque heure, bref, c'est aussi un très bon simulateur de vie ! On regrettera la patience, les problèmes (les Seeds : voir dans le forum pour + d'informations) et le jeu est très vite lassant(, etc...) au bout d'un moment, mais bon, après quelques semaines plus tard, on a encore envie de revoir ce bon jeu de bonheur ! Il mérite sa note !

Sheltine
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super! Les graphismes sont jolis, les personnages attachants, la bande-son très sympa est pas lassante (elle change chaque heure). La ville est unique et les personnages peuvent emménager ou déménager.
Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit pour complèter le musée ou gagner de l'argent, ou même créer ses vêtements.
De plus les saisons changent durant l'année (le jeu fonctionne selon la date et l'heure), il y a des évènements...
Bref ce jeu est vraiment sympa et on ne s'en lasse pas!

Dwam
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est fabuleux ! On a de quoi faire ! entre payer le loyer acheter des habits les événement et les habitants ! On a pas fini de jouer !Coté graphisme c'est magnifique ! Niveau durée de vie rien a dire! La qualité est a coupé le souffle !
A voire très vite !

BiG_dAddY_57
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Animal crossing wild world est un vrai chef-d'oeuvre!Je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux sur DS du monde! les graphismes 3d sont très beau pour la DS et très mignon.la bande sonore est très bonne, avec de beaux effets.la durée de vie est infinie car dans ACWW on a toujours quleque chose a faire.On peut être libre de faire ce que l'on veut et construire son petit monde, bref très beau jeu a ne pas manquer!!

TauhTauh
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

A première vue, on a l'impression qu'il y a une multitude de choses à faire dans ce jeu. Mais à force on s'en lasse car le jeu est ultra-linéaire. De plus, il nous force à passer à peu près tout les jours si l'on ne veut pas foutre son village en l'air. Sinon l'univers reste très sympa avec des personnages très charismatiques. L'accès Wifi est quand même un gros plus pour le jeu.

maxosky
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Un jeu génial !Mon préféré sur NDS !
Les chansons sont mignonnes et on ne s' en lasse jamais, les graphismes sont mignons, il y a beaucoup de choses a faire dedans, on peut même se connecter a 2 en wifi ou sans, les habitants sont marrants et même quand on la depuis longtemps on découvre encore des nouvelles choses !
C' est un jeu a avoir !Aussi bien pour les grands que pour les petits !

termi35
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Tres reussi, vraiment ! j'y joue depuis 3 ans (et oui le temps passe) et aucune envie d'arreter ... Extrement ADDICTIF !
toujours des choses a faire pecher attraper des insectes parler aux habitant ...

ChouChou34
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Moi ce jeu je le trouve EXTRA !!
Le graphique est superbe , le concept aussi !
On ne s'en lasse jamais car au début de la partie la ville n'est jamais la même , notre personnage au début aussi !
Il y a toujours quelque chose a faire :
-Parler avec les habitants ;
-Aller a leurs anniversaires ;
-Rembouser son prêt;
-Faire changer le magasin de Tom-Nook ;
...

En gros moi personnellement je l'ADORE !!

thalla_returns
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa!La durée de vie est illimitée on trouve toujours quelque chose à faire!Le seul problème est que l'on se lasse assez rapidement...C'est très sympa de voir les années qui défilent,les nouveaux habitants qui arrivent et repartent,notre maison s'agrandir ou encore le magasin de tom nook devenir gigantesque, mais après toutes ces améliorations le jeu devient lourd,puisque qu'il n'y a plus aucun chalenge!

miacrocro
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

J'ai passer de 2006 à 2010 sur ce jeu : G-É-N-A-L !!
Décorer sa maison,parler avec mes habitants,aller chez nook,passer chez les SDDF ,manger des fruits avec mes ami(e)s en wifi ,faire des bonhommes de neige en hiver,planter des fleurs,faire des motifs , chasser les insectes la nuit sur la plage,regarder le ciel étoilées,
faire un voeux quand passe une étoile filante,apporter un cadeau à Mistigri pour son anniv',
faire péter des cierge sur la place de la mairie le 1er Janvier à Minuit avec mes copains!
Aller voir Carla et passer le teste de mode,aider sarah avec ses livraisons,parler à Ginette au perchoir le soir,changer de coiffure,écouter Kéké chanter a la petite chaise en face de la scène en bougeant la tête en cadence,Voir un beau papillons le matin , écouter la jolie musique qui est passer a 2 heures du matin .
se réfugier dans se monde ou tout est joyeux sans peine ni chagrin sans mort ni sang juste la tendresse des habitants pour te rassurer et la mer bleu pour la regarder ..

Paralyse
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Woah ! LE jeu de simulation que je préfère. Animal Crossing est un jeu sur lequel j'ai passé 2 ans de ma vie petit à petit. Un jeu vraiment génial et mignon, parfait pour se détendre. Beaucoup d'events et de surprise donc on ne s'ennuie pas rapidement. Il y a toujours des choses à faire, des objets à découvrir et à collectionner, et des choses à débloquer. Vraiment super de pouvoir jouer à plusieurs (pour vendre des objets etc) et on s'attache vite à ses voisins. (je les aime tellement que je peux passer une heure à les retenir de partir de mon village)

Bref, ACWW, un jeu que j'adore!

[Loki-TheBest]
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Je me le suis acheté juste avant l'été 2008 et je l'ai passé dessus ! Simulateur de vie simpliste et convivial, il ira droit au cœur des fan de gestion. Vous arrivez dans une ville pour votre emménagement et vous êtes LIBRE ! C'est la force de ce jeu : vous pouvez faire ce que vous voulez. Compatible Wi-Fi, vous vous amuserez a inviter vos amis dans votre ville parfaite !

Darkleretour
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu génial il est bien et la durée de jeu est assez longue le jeu n'a pas de fin j'aime bien les jeux comme ça.
L'avantage du jeu c'est les evenements et les arrivés de nouveaux habitants ^^

et donc pour moi c'est un 20!

DS 44.90€