17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

xSHILYx
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection il est vraiment génial ! Et je pense qu'il sera encore mieux sur 3DS ! Les plus : Parler aux habitants, faire ses courses, avoir une grande, maison, se balader...
Les moins : Un peu répétitif à la longue et pas assez de choses à faire.
Mais sinon je lui donne 19 car cela reste l'un de mes jeux favoris !

023nolan27
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu cette simulation virtuelle de la vie quotidienne est très bien, malgrès ma préférence pour "Animal Crossing Let's go the city" ce jeu m'a surpris. Créer sa ville est un moyen sympa, de plus nous nous familiarisons avec nos habitants ect... bref, ce jeu est très bien.

Romain09-99
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très bien un peu lassant au bout mais mérite bien ce 19/20 car ont peut inviter des amis dans notre ville.Les habitants ont tous des carectères définis : il y a les grincheux, les sportifs , les coquets...Bref c'est un super jeu à acheter de suite.

The_DarK_My
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est super, mais lassant au bout d'un moment, mais tout est bien réfléchie, et surtout une bonne communauté et des habitants uniques !

Un des défauts, une fois qu'on a remboursé les prêts, y a plus grand chose à faire après...

Floronal
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Animal Crossing est vraiment un jeu génial ! Je n'ai qu'un seul reproche : on ne peut pas se marier :( Sinon, je trouve que la durée de vie est excellente. Il n'y a pas de but, sauf peut-être avoir le château, mais sinon on peut y jouer tout les jours tranquillement.

dinora
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien (au debut) après tant a marre j'ai la plus grande maison en 2semaine a peine ce jeu est vraiment trop court on s'ennuie au bout de 2 semaine certes il est marrant mais trop lassant je met 15.

Zelda-JuJu
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Moi, je me suis beaucoup amusé ! c'est forcément un peu lassant, a un moment, parce que pour gagner de l'argent, il faut ou pêcher, ou chasser, ou secouer les arbres, ou rendre des services au habitants, donc le jeu tourne autour de ces 4 activités ( emploi du temps un peu terne, donc ! ) ! Sinon, le jeu est très sympa, on peut aménager sa maison, l'agrandir... Les personnages ont des caractères spéciaux mais il n'y a que pas beaucoup de types de caractères ( qui ma foi sont assez originaux ) ; les sportifs, les gourmands, les coquets,... donc même si il y a beaucoup d'habitants existants, il se ressemble tous un peu ! Et puis toujours au niveau des personnages; leurs tirades sont un peu répétitives ! Mais je pense que c'est un jeu a ne pas rater !

ananas73
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

alorsl la, c'est THE jeu a acheter si on ne l'a pass !!
jy joue depuis decembre 2008, et ce n'est pas en juillet 2010 que je risque d'arreter ! il est vraiment bien, on ne s'ennui jamais car on a toujours quelque chose a faire ! le mieux, c'est quand un des ses amis l'a ossi, on peut en parler et jouer ensemble, et c'est vraiment une partie de plaisir ! je le conseille a tout ceux qui ne lont pas !
IL EST GENIAL

pulsarosse
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai passé tellement de temps sur ce jeu qu'il est difficile d'en parler objectivement.
Je peux juste dire que si on joue un peu le jeu, on adhère malgré son univers enfantin et on se laisse emporter et on kiff, ne serait-ce que pour les musiques, qui sont très bonnes.
Je vous surconseil ce jeu qui est mon jeu préféré sur cette fabuleuse console qu'est la DS. (et oui j'ai 14 et j'assumes)

bio-trans
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa et très réussi(l'idée que le temps avance comme dans l'heure réelle m'a beaucoup plus) il y a plusieurs choses à faire ...Mais au bout d'un certain on peut commencer à s'ennuyer surtout si on n'as pas la wi-fi(comme moi).Sinon on passe beaucoup de plaisir à jouer et je conseille ce jeu aux joueurs calmes et patients.

lol-du-65
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeu incroyablement naïf s'éduira une grande gamme de joueurs grace à sa philosophie, ses graphismes et sa musique. Certain pouront trouver ce jeu monotone mais il y a toujours un petit rien à y faire, une note surprenente d'un jour. On peut ainsi chaqun se donner des objectifs différents:
ex: Avoir le plus d'objets, le plus d'argent possible...etc
Bilan, un jeu recherché et très simpatique qui en séduira plus d'un!

Julieette
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, même si il a quelques défauts. Les quêtes que l'on à a accomplir sont très bien, même si le manque d'événement est là, les voisins, la ville elle même est super. Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter en wi-fi mais je pense que sa doit être encore mieu que tout seul.

Latios98[JV]
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Animal Crossing Wild World est un jeu sans fin enfin presque.
On peu en plus "rendre visite" à vos amis par la connexion Ds à ds et la connexion Wii-fi. Un bon moyen de se faire des amis virtuelle !
En tout cas une simulation de vie virtuelle.

dragonator13
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Vous vous etes battus contre des monstre enorme.
Vous etes epuisé par votre journée de travail.
Vous avez recus une tres mauvaise nouvel.
Alors la meilleur solution est de jouer a animals crossing pour se détendre. Un jeu ou vous incarner un petit personnage qui évolue dans une petite ville avec des habitants charmant.
Vous gagner votre vie en vendant ce que vous trouver(insecte, fossile, poisson, objet)vous personaliser votre perso,vous rempliser le musée de votre ville.
Vous décorer votre maison que vous agrandissez en donnant a chaque fois de l'argent a l'architecte de votre maison.
L'avantage du jeu est qu'il se passe suivant les saisons, les mois, les jours ,les heures de votre ds.
Petite astuce: eteigner votre ds sans sans sauvegarder pendant le jeu.
Quand vous rejouerais, quelqu'un viendras vous engu*ler

yakumo_
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un jeu super. Les personnages sont attachants, de même pour la bande-son. On a toujours quelque chose à faire dans notre petite ville virtuelle: on peut essayer de récolter le plus possible d'argent, collectionner les objets ou vêtements, pêcher, attraper des insectes, parler aux habitants, etc. On est vraiment libre. Puis on peut aussi inviter des amis dans notre ville, ce qui rend le jeu encore plus amusant. Malheureusement, au bout d'un an, environ, on peut commencer à se lasser du jeu. Mais à part ça, je conseille vivement ce jeu.

DS 44.90€