17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Si vous arrivez à avoir tous les meubles, bravo. Ce jeu donne de nombreuses libertées. Le musée rallonge la durée de vie, comme devoir attendre le lendemain pour acheter des produits au magazins(d'ou mon 18 au lieu de 20 mais bon) acheter-le

GodOfChaos
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extrêmement bien réussi . J'ai vraiment adoré la bande son avec les musiques simples et variées , et aussi les bruitages (J'allais au café de mon village juste pour écouter le son du café etc...)
Sinon , les décors sont vraiment sympa , le fait de personnaliser sa maison , c'est top , et il y a une grande variété d'objet qu'on peut acheter chez le vendeur !

Conclusion : L'univers est vraiment attachant , gentil , simple ... le top

Alice2001
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu , j'aime la musique , les images et l'histoire

Non , mais en fait j'aime tout parce que c'est un super jeu , il distrait et quand je m'ennuie un peu , je me met a y penser et a y jouer . Ça m'amuse et je ne m'ennuie plus , j'essaye de ne pas le gâcher en trichant parce que ce serait vraiment dommage .

Animal Crossing Wirld World est un jeu UNIQUE !
Il est heureux , il donne de la joie , du bonheur et de la gaité , Je l'adore

Ceux qui l'ont on une chance , c'est un jeu merveilleux , magique et super

Paul-11
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

AH! Enfin! J'attendais avec impatience un jeu comme celui ci! Fondez VOTRE PROPRE monde!(attention aux mauvaises hebres) Vivez les evenements en temps réel comme votre anniv',le compte a rebours du nouvel an etc... Emmenager votre propre maison comme bon vous semble! Mais au bout de quelques mois vous en aurez peut-etre un peut marre. C'est pourquoi ce jeu mérite un beau 16/20 pour moi.

kikidu01
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! Je le conseille vivement pour les personnes qui veulent tous reprendre a zero. Une deuxième vie non seulement meilleur mais aussi simple que la notre.
Merci Animal Crossing!

Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Acww est un jeu où vous incarnez un personnage de 14-15 ans environs, qui commence sa vie tous seul, c'est le 1er jeu bassé sur le temps réel, avec de vrai évènement tel que nouvel an, ou votre anniversaire ! C'est le premier jeu que j'ai vu avec une durée de vie aussi longue. Votre ville peut resté propre en jouant 5 min tous les 2 jours, si vous avez le wi-fi n'hésité pas à l'acheter, le mode wi-fi est superbe. Passons au but du jeu, remplir le musée. Avoir votre ville parfaite et j'en passe. ^^ D'accord avec la rédaction. =P

to11
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Je mets 19 à ce jeu car il n'a pas deprincipe, on est libre et mener sa petite vie alors qu'on est un enfant, je trouve ça vraiment géniale.Seulement, je n'aime pas les intereventions De Resetti parce que ma Ds beugue. Je conseille ce jeu à ceux qui jouent aux Sim's.

Klexis
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Le jeu franchement est vraiment bien au debut. C stylé
la peche la chasse les fossiles et tout et tout mais bon au bout dun moment on se lace de ce jeu et de temps en temps on y rejoue

Dans lensemble il est bien!

-Teyddi-
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Ou la perle rare de la Nintendo Ds, Animal Crossing Wild World est sans contesté un des meilleurs jeux de l'histoire des jeux vidéos.
Il y a tellement de choses à faire que l'on ne peut pas quitter le jeu d'une semelle. L'ambiance est géniale, la bande-son de même et le principe est d'une originalité débordante. C'est vrai que c'est le deuxième opus Animal Crossing, mais tout de même, il faut le souligner.
Il y a de nombreuses choses géniales à faire que je ne pourrais même pas décrire, cela me faudrait plusieurs feuilles d'écritures.
C'est donc un jeu fantastique que je présente là et que je recommande à toutes les personnes que je puisse connaître, bourré d'originalité, une perle rare qu'il ne faut pas rater.

sarsouratoune
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

C’est un jeu superbe. On joue avec toute l’année sans s’en lasser.

Ils laissent s’exprimer notre imagination en plus de s’amuser. En peut faire la teuf avec les amis c’est un jeu vraiment tendance.

Question graphisme c’est bien. les personnages sont mignons et chacun son caractère.

mange-une-pomme
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Se jeux est un bon jeux, mais pas noon plus un chef d'oeuvre ! Il est vraie que les graphisme sont supert pour la DS, le scénario, y'en a pas ! Le jeux est trés répétitif, voir casiment chiant ! JVC dit personnaliser son monde, non ! On ne peut que personner sa maison et soit mais c'est tout !
Mieux que les sims, il est a acheter si vous aimez se genre de jeux video.

[_Fire_]
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Bonjour à tous !!
ce jeu est super au début avec plein de chose à faire mais après il devient très répétitifs ... C'est pour ça que je l'ai vendu et que maintenant je joue à DragonQuest IX : Les Sentinelles du Firmament !!

_[-slash-]_
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Bonjour les Gens ! Voila ce jeu est sans doute le meilleur (pour moi) jeu DS. Pourquoi ? Parce-que + c'est super, ça suit la vie réelle (date, heure, saison). On s'y sens tout de suite à l'aise. Ce jeu est pour tout le monde ;-) Enfant comme Adulte. A tous ceux qui l'on acheté : très bon choix =D . Sur ce bon jeu

liSSSA
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super bien.Au début,le magasin est tous petit donc il est pas très bien,mais quand il est s'agrandit il devient super.Je trouve que les habitants sont de plus en plus sympa surtout quand il sont nouveaux.Au début,notre maison est toute petite mais après elle s'agrandit en remboursant un près a la mairie.Pour te faire de l'argent facilement,il faut vendre pleins d'objet ramasser.On a toujours quelque chose a faire.C'est pour sa que je donne 20/20.

[Stitchounette]
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Animal crossing est bien mais si je lui donne cette note c'est qu'il le mérite !! Quand on vient de l'acheter c'est super bien et plus les jours passe plus on s'en lasse !! C'est beaucoup trop répetitif chaque jour c'est la même chose: parler au habitants, décoré sa maison et quelques trucs mais c'est trucs on les fait tout les jours donc a la fin c'est lassant de chez lassant!!! Et surout pendant la saison de l'hiver on l'on n'a vraiment rien n'a faire car l'été on peut s'occuper a attraper les insectes(super nul)mais l'hiver il n'y a presque pas d'insectes !!! Mais bon chacun ses gouts !

DS 69.90€