17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Lovelilou
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Animal Crossing est un jeux si magique que moi j'y jouais tout le temps.On peut pêcher des poissons et les mettre dans l'aquarium du musée ou encore chasser des insectes et les mettre dans le coin insecte et se balader dedans attention de ne pas écraser le cafard!On peut se lier d'amitié avec tout les habitants aussi farfelu les un que les autre.Changez d'habits de coiffures d'accessoires,quoi de plus meilleur pour une autre petite vie dans le monde de la DS!

F-35A
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un jeu magique où on pouvais créer notre petit monde à nous , c'est bien plus qu'un jeu quand on y pense , c'est comme une deuxieme vie , mais en virtuel , si vous avez l'occasion de l'acheter , acheter le !

racaille77
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bien dommage que on ne peut pas etre le maire de notre propre ville.Le graphique est bien fait les animaux leur language aussi

J'ai donné un 19 pour donné un peu une meilleur note generale

Voila tout ce qu'est ce que j'ai a dire

Y0nY0n
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Tellement d'heures passées sur ce jeu accrocheur et adorable ! J'en garde d'excellents souvenirs, mais malheureusement il deviens assez lassant au bout d'un moment, on ne sait plus trop quoi faire si ce n'est que pêcher ou chasser...
Les graphismes sont bons, et le style du jeu est super ! Rien à redire, j'ai adoré !

_yoshi_jaune_
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

J'adore, le principe est simple: vivre ça vie !! Les graphiques sont simples mais mignons les personnages aussi. On ne s'ennuie pas, il y a toujours quelques chose à faire ( compléter ta collection de poisson, insecte...). Bref un jeu que je conseille !!

adamled2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Tout simplement excellent ! on retrouve une nouvelle fois l'esprit irrésistible d'Animal Crossing, avec de très nombreuses nouveautés. Le jeu est encore plus complet, le système multi-joueurs est encore plus poussé.. Que du plaisir, et nous ne sommes pas près de le terminer !

giannia
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est extra !!! Je trouves les personnages complètement craquants et attachants !!! J'ai beaucoup de mal à me détaché de ce jeu !!!
Le concept est simple mais efficace !!!!
J'adore ce jeu depuis qu'il est sorti !!!
20, 20, 20 et encore 20 !!!

giannia

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu est sûrement le meilleur sur ds, un jeu qu'il faut avoir, on ne s'en lasse jamais, je me souviens la nuit dans mon lit en train de pêcher les poissons, créer des tissus, chercher des fossiles,papillons,requins,ect...

Un très bon jeu qui mérite la note des lecteurs

nanabia95
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

J'ai chercher pendant très longtemps un jeu de simulation de vie en temps réel on où n'a pas besoin de nourrir ou laver le personnage. Où l'on peu avoir ses vêtements, sa vie, ses amis, sa maison... Où l'on gère notre 2ème vie en fait! Et pour couronner le tout, on peut se connecter entre amis.
J'ai trouver mon bonheur: Animal Crossing Wild World !

mag0259
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est génial,il mérite 20!!!
Tous ce que j'aime dans un jeu se retrouve dans Animal Crossing Wild World!
Pêcher, attraper des insectes, secouer les arbres, creuser pour découvrir des fosiles, s'amuser avec ses amis et inviter des amis DS à DS !

bridel44
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Mon jeu préféré sur DS. Je me souviens l'avoir eu à sa sortie par mon père et j'ai direct accroché je l'avais même proposé à mes amies. Cette version est la meilleure car elle est sur portable et c'était géniale de se trimballer avec son petit monde sur soi. J'adorais visiter les villes de mes amies, s'échanger pleins d'objets.. Tom Nook, Resetti et Elisabec restent mes pires ennemis. :rire:
Je regrette juste le manque d'événement.

Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu avant , à l'époque de la DS , s'était un bon jeu . Les graphismes sont biens et les sons ... passable . Pour mon premier animal crossing je ne suis pas déçu car j'ai acheté let's go to the city et la j'attend New leaf .
Un bon 16 pour ce jeu

Key-chan
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Beaucoup aimé ce jeu, même si il y a des petits trucs qui permettent de moins pouvoir apréçier le jeu. Comme, on ne peut qu'aller à 2 dans une maison, ou encore, on ne peut pas nager...
Mais sinon, si on aime, ça devient une vrai petite drogue !

Crosseur57
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'ADORE CE JEU IL EST SUPER NON ???
PERSO J'ai tous les meubles poissons insectes tableau plumes et aussi tous les objets dorés sauf la hache que j'ai prété.
Ce jeu est bien mais je ne pense pas qu'il faut utiliser tous les ddifférents animal crossing ds et 3ds car sinon je pense qu'on s'emmele les pinceaux.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Graphismes : 3/4 jolis mais un petit manque
Bande son : 4/4 les musiques d'ambiances changent toutes les heures et les musiques de kéké sont indispensables
Scénario : 0/4 aucun scénario mais compensé par la durée de vie
Prise en main : 3/4 parfois ennuyante mais assez facile
Durée de vie : 4/4+1 une fois qu'on y touche on ne peut plus s'en passer, on y reste des soirées, des années à y jouer

je kiffe ce jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70