17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Minouuu
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Animal Crossing, ce jeu ou l'on a une petite vie tranquille avec son joli village, ses habitants et son univers tellement mignon. Il y a tellement de contenu et de possibilités qu'on ne peut jamais s’ennuyer. C'est simple c'est mon jeu préféré sur la DS !! ;)

Nico862
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

J'aime beaucoup l'aspect du jeu c'est à dire calme et déstressant , la bande son s'attache bien au style et au contenu du jeu je préfère les musiques de nuit que celle de la journée . En général je trouve le jeu quand même assez ennuyeux.

SuicuneShiny
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

J'ai grandi avec ce jeu et d'autres animal crossing et j'adore le concept , pécher des requins , faire du shopping , acheter des meubles et agrandir ma maison m'on vraiment plus , puis les habitants sont assez cool , sympa etc

ZsashaHecta
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Animal Crossing : Wild World est un jeu aux graphismes enfantins et aux musiques diverses allant de la joie à la nostalgie qui plaira aux petits et aux grands.
Vous pouvez vous customiser en allant acheter des produits, ou parler aux habitants, qui sont des...animaux !
Un grand atout de ce jeu est la grande diversité d'évènements, d'objets, de loisirs et de secrets que ce jeu vous offre.
Vous pouvez aussi visiter le village de vos amis et faire visiter le vôtre. Animal Crossing : Wild World est un jeu plein de possibilités et de tendresse.

mellyrn
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Animal Crossing: Wild World, le jeu que je conseille lorsque l'on débute avec la DS.

Des graphismes que je trouve pour ma part soignés et agréable. Une maniabilité parfaite, sans compter la conjugaison entre tactile et manette. Une bande-son des plus géniale (surtout celles des heures tardives).

En bref, un très bon jeu, duquel on ne s'ennuie jamais (j'y joue toujours avec plaisir pendant les vacances).

kenashi98
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est sympathique, on y joue vraiment longtemps au début.
Car je trouve que ce jeu est ennuyeux... Je ne m'y connecte que pour voir ce que Nook à de beau à vendre :/
Les images sont pas mal, la musique est tranquille et apaisante. Mais si vous pouvez jouer assez régulièrement avec un ou des amis, cela peut rendre le jeu très bien.
Moi qui suis plus pour les rpg, ce jeu ma tout de même plut.
Je le recommande,surtout à ceux qui ne veulent pas un jeu "prise de tête"

Yoshi1102
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je me rappelle il y a des années quand j'y jouais, et j'y joue encore, c'est fantastique ! Les personneges sont merveilleux et on ne s'en lasse jamais ! On peut même y jouer avec ses amis ! On est libres, j'adore ce jeu ! C'est juste EXTRAORDINAIRE ! C'est parfait ! I like!

melvilshow
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu! Il est super,on peut pas s'ennuyer avec ça! On peut faire ce qu'on veut enfin presque(on peut pas nager)c'est pour ça que je mes 19.
Ah oui et pour finir,les habitants sont tous trop mignon!!!!

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

A tous les joueurs, et surtout joueuses fiers d'affirmer "Animal Crossing est un jeu dont je ne me lasserai jamais !", permettez-moi d'en douter fortement.
Certes, c'est un jeu sympathique. L'ambiance bon-enfant peut séduire, de même que la liberté totale que le jeu nous laisse. Amasser des trésors pour le musée, agrandir sa maison peut sembler amusant, mais finit par devenir lassant. Quand bien même vous n'avez pas complété vos collections ou finit de rembourser votre prêt, une question vous taraude "A quoi bon ?".
En somme, un bon jeu pour les petits, une distraction dont on peut se passer pour les plus grands.

Syatus-II
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Ce jeu m'a fait vivre de très belles expériences en multi !
Graphiquement le jeu n'est pas vilain ... mais ce jeu est avant tout un gros plus pour sa durée de vie ! La durée de vie est infinie ! Si vous aimez les jeux de gestions où vous faites votre vie, foncez ! C'est LE jeu sur DS !

gugus13
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est marrant au début mais devient très lassant ! A part pêcher des poissons, attraper des insectes, ramasser des pommes et coquillage, il n'y a pas grand chose a faire...
La boutique de Tom Nook propose un choix médiocre d'objet.
Un des gros points faibles de ce jeux est le remboursement de la maison. On doit dépenser des centaines de milliers de clochettes pour rembourser sa maison et l'agrandir ! sachant qu'on vend une pomme a 100 clochettes, ca fait beaucoup de pommes a vendre.
Je ne vais pas mettre une note horrible a ce jeu car j'ai tout de même passé de bon moment (les premiers mois).
Je pense acheter la version 3ds qui me parait largement mieux !

Fukkov
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Rejouer à un jeu avec une vision plus mature, certes cela change, mais je décerne cette note à ce jeu car j'y ai passé tout mes années de collèges à jouer dessus, un jeu juste épique et adorable ou l'on peut mener sa petite vie tranquille.

Simple à prendre en main, ce jeu est un incontournable pour la Nintendo DS.

LBS-Stef
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un jeu pas mal pour la DS, j'y ai joué pas mal de de temps mais malheureusement ce jeu devenait trop répétitif... Une fois qu'on a compris le principe qui est de pécher, ramasser des fruits, creuser pour les fossiles acheter des objets, on se lasse et on se rend compte que le jeu est un jeu de "collection"... Le but est d'avoir un maximum d'objets. Mais le multi est drôle, j'aimais bien me ramener dans la ville d'un copain pour lui couper tous ses arbres et détruire la ville ! ^^Je m'étais même fais une petite boutique pour pouvoir vendre des objets mais je n'ai plus aimé le jeu.
Je recommande ce jeu pour des petites parties entre amis ou seul.

Tell-The-Truth
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'ai passé deux étés d'affilé sur ce jeu étant plus petit. Un monde charmant, envoutant, passionant... Tout ce qu'on veut. Mais, en y repensant, je crois bien que la principale source de joie de ce jeu est d'amasser les clochettes. En avoir plus que n'importe lequel de ses amis. Ah, cupidité, cupidité... Et dès le plus jeune âge.

LaFilleSwag
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu pour moi c'est le meilleur jeu sur Nintendo DS parce que j'adore les graphismes et que je trouve que c'esst passionnant et marrant. Je vous le conseil, c'est pour tout les ages et pour tout le monde. Voila donc je lui met la note de 20/20 bien sure. Ce jeu ne coute pas cher et est super cool, achetez vous ne serez pas decu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
DS 69.90€