17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Taod
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu sur ds est un jeu que je trouve reposant, sans stress a avoir. De plus on peut aménagé notre maison mais les objets sont pas tous présent alors on les découvre plus tard. Pour moi il manque juste que notre personnage ne gagne pas d'argent en travaillant a la mairie par exemple.

OnePiieces
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

C'est un superbe jeu ! De beaux graphisme et le jeu dure très longtemps !! Juste le début qui est un peu soulant car on commence avec 0 clochettes et on doit travailler pour Tom Nook avant de bien commencer le jeu. A part le début qui peu être soulant, le reste du jeu est superbe ! Je le conseil vivement !!

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

M'ouai boff je suis dessu de cette opus sur DS les graphisme sont toujour baclé la maniabillité moyen mais la durée de vie toujour pareil infini il faut tout les jours arroser les fleur... ce jeux et moyen.

thevanillalight
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu devenu obsolète, les graphisme sont totalement dépasser pour la nintendo DS; surtout quand voit les amélioration sur la version Wii
Néanmoins le concept est excellent : vous êtes dans votre village et vous faites ce que vous voulez.

Filante
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Cette version d'Animal Crossing est très agréable. Ce jeu peut plaire à tout âge, autant pour les plus petits que pour les plus grands.
Parler aux habitants qui sont des animaux, entretenir son village, c'est sûrement ce qui m'a plu. (Et a dû plaire à beaucoup d'autres joueurs ! ^^)

Il a une durée de vie infinie, on ne s'ennuie jamais. Et mieux encore : Contrairement à quelques autres jeux, on peut le "finir" sans avoir à utiliser la wifi ! Voilà ce qui rend ce jeu excellent d'après moi.

Je conseille vraiment ce jeu aux joueurs qui aiment les jeux de gestion.

Rin_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu je l'ai depuis longtemps (2/3 ans) et j'avoue ne pas l'avoir encore terminé ^^. Je le trouve bien, simplement il ne se passe pas grand chose, c'est toujours le même rituel. Rembourser ton prêt en vendant des objets/fruits... L'autre but est de se faire des amis et etc. Il n'y a pas d'aventure, ce jeu est un peu "ramolli", donc on peut parfois s'ennuyer et s'en lasser. Ma note est de 16/20, j'ai peut-être mis que des points négatifs mais ce jeu reste correct.

Lolleuse
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, qui a une durée de vie (quasi) illimitée. L'univers est coloré et mignon à souhait, sans faire trop enfantin non plus.
Les pnj sont attachants (quoique un peu collants parfois).
Les activités sont variées : on peut pêcher, attraper des insectes, fouiller la terre à la recherche de fossiles et gyroides...etc. Les collections sont difficiles à compléter, ce qui allonge énormément la durée de vie de ce jeu.
Etant détentrice d'animal crossing wild world, je vous conseille fortement de l'acheter (si ce n'est pas déjà fait, dépaysement assuré !

Comtois25
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas encore parfait mais sa se rapproche je l'ai eu en 2006 déjà et là je rejoue avec malgrés que j'ai celui sur Wii!
J'y rejoue parce que je n'ai marre d'attendre celui sur 3ds et sur wii il met trop de temps pour joué.Il est facile à joué malgrés ces petits défaut.C'est mon premier jeu Ds et je ne le regrets pas du tout je suis hyper contente il y a une durée de vie incroyable.Et je le recommande a tout le monde.Et ces pour ça que j'y joue sur 3Ds avec le pad c'est ancore mieux

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont sympas mais il faudrai une suite a ce jeu. Il est assez lassant à la longue. Le jeu est un peu enfantin mais assez plaisant. Le mode multijoueur, lui, peut ravir les amateurs de ce jeu mais il ne vaut pas plus. Le problème est que c'est long et difficile pour remplir les collections et que l'on s'énerve en essayant cela.

Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je crois que ce jeu est celui ou j'ai le plus passée de temps après Pokémon Diamant sur ma DS.
J'ai adoré les graphismes que je trouve très mignons et le changement de paysage selon les saisons. La collection d'objets et d'items pour décorer sa maison est tout simplement énorme.
La gestion de la ville est super malgré le petit problème que si par exemple vous arrêtez de jouer pendant un certain moment, attendez vous lorsque vous continuerais votre partie à ce que la ville soit envahit par les mauvaises herbes et plein d'autres mauvaises choses!
L'IA est bien. Chaque perso à son caractère et on peut même avoir une photo d'eux si on devient un grand ami d'un perso.
Il y'a beaucoup de surprises à découvrir dans ce jeu et si je les cite, la liste serait trop longue pour être contenue dans toute une page!

agathe_-_
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Je mets la note de 19/20 car je sais qu'il est génial mais pour certaines choses c'est répétitif ce qui est très domage !
Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il y a de l'humour, du drame ...
Son " créateur " a du user beaucoup de son imagination car pour inventer des habitants sous formes d'animaux il faut beaucoup d'imagination !!!
agathe_-_

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais beaucoup de défaut ! Comme le faite qu'on peut être que 4 en wi-fi ou encore qu'il n'y a pas vraiment de but précis ou qu'on s'en lasse vite, graphisme pas terrible ... Mais ce jeu reste bien quand même ! J'attend avec impatiente la version 3DS qui est prévu pour 2012. Sinon les avantages de ce jeu : Je dirais quand même que il a beaucoup d'avantages comme le fait que l'on peut vraiment agencée sa ville comme on le souhaite Ou encore les habitants... , ... Mais se qui serait bien de changer ces les graphisme et les possibilité de faire quelque chose d'autres quand on a par exemple finit de rembourser sa maison ... Mais sinon dans l'ensemble ce jeu reste assez bien !

Dodo-Sympa
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Alors je donne la note de Quatorze sur Vingt car je trouve que ce jeu est bien en soit et très mignon mais il manque énormément de graphisme , la mer et les graphismes du ciel même ! Je ne les trouvent pas très bien détaillés en soit mais ce jeu m'avait tout de même convaincu à l'époque car il était tout mignon et qu'il était tout à fait jouable.

Essayez ce jeu vous seriez non pas déçu mais charmer ! Faîtes moi confiance :-)

Lapralinette64
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu peu de temps après sa sortie et j'ai tout de suite accroché au concept.
Un monde peut-être un peu trop petit mon goût mais résolument "kawaï".
Le jeu parfait pour décompresser un bon coup.
Je suis totalement fan de ce jeu!

MontagneBlanche
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu...

Les decors sont plûtot jolis, les discutions variées...
Je ne sais pas trop quoi dire car des fois je m'ennuie ferme sur le jeu.
Mais ce qui est bien ce sont certains évenements comme le tournoi de pêche, le marché au puce.
Voilà je crois que je n'ai rien d'autre à redire à part la durée de vie illimitée.

DS 69.90€