11.2/20

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un pokemon assez different de ce qu'on voit tout les jours.
Les graphismes sont correct pour la DS. La bande-son se résume aux cris de Pikachu. Le jeu aurait pu etre bien, mais dommage qu'on ne puisse pas jouer plus de pokemon.
12.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est NUL !!

Comment jouer plus de 30 min à ce "jeu pourri daubé".

Non franchement il faut un courage d'enfer pour le finir en entier, parce que il faut recommencer 250 fois la course pour la connaître par coeur.

Non il faut vraiment passer à côté, car en plus il y a un seul personnage.

Créer son terrain c'est bidon en plus.

1  2  3  4  5  6  7
Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un pokemon assez different de ce qu'on voit tout les jours.
12.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est NUL !!

Comment jouer plus de 30 min à ce "jeu pourri daubé".

Non il faut vraiment passer à côté, car en plus il y a un seul personnage.

Créer son terrain c'est bidon en plus.

alexledingue
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Jeu pas terrible a prendre en onccasion...Perso je n'ai jammais vus ce jeu dans un magasin, pour revenir au jeu on s'en lasse vite, graphisme bof(je metterais à chi** mais vus la date de sortie du jeu...)Durée de vie vraiment pas mauvaise, meme si au bout d'un moment on s'en lasse un peu...Alors la bande son est pas mal et entrainante...note globale pour ce jeu 12/20
Je ne le conseil pas

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Avant l'arrivé des deux versions tant attendus, ils nous ont donné un jeu de course de pokémon. Alors ? Comment est-il ? Moi, ej dis bof, très bof, la difficulté est normal, le gameplay est réussi, mais je n'ai pas aimé le jeu lui-même, je ne sais pas pourquoi ? ? ?

Voleur-Assassin
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bof , bof , bof , c'est un jeu ça . Mais c'est une merde sans vouloir vexer l'équipe Nintendo , vos efforts sont tombés à l'eau ... Un jeu de course très lassant au bout de quelques heures , rien à dire de plus . Il ne mérite même pas le 02 que je lui ai donné et les 11 du test ... Mais ce n'est que mon avis . Je vous ne le conseille pas , perdre des euros pour ce jeu ...

Le_Chap
Posté le 16 nov. 2019 à 19:04

Une pure crotte j'ai bousiller mon écran de ma première ds avec je le hais du plus profond de mon âme j'espère qu'il ne sortiront plus jamais un jeu comme celui là parce que c'est vachement nul

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Pas très intéressant, on a vite fait le tour de ce jeu. Il tente d'innover en vain chez les pokémons, très peu de contenu, une difficulté totalement hasardeuse, malgré des musiques et des graphismes sympathiques. Je ne le conseille pas aux fans de pokémons. Il y a bien mieux.

7emCiel
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu, il est très vite lassant, les graphismes sont laids, je trouve, par contre les musiques sont assez bien, mais si les musiques suffisaient à faire un bon jeu, celui là serait bien.

Ketch--up
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Pokémon Dash est une sorte de jeu de corse d'orientation sorti sur DS. il me semble que Pokemon Dash est le premier jeu Pokemon sorti sur DS (2005). Vous incarnez Pikachu et votre but est de gagnez toutes les coupes et pour cela atteindre les réperes avant vos adversaires. pour cela vous avez des ballons pour monter au ciel et Lokhlass pour naviguer sur la mer. Le jeu est sympa car il se manie avec le stylet et les graphismes sont pas mal pour l'époque mais la durée est...

Killer-Bee-95
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu Pokemon qui change beaucoup des autres. Les graphismes sont correcte mais la maniabilité est quand même très dur au début pour les débutants. Quand on a fait tous les terrain, on peut s’ennuyer sauf si on envoie des Pokemon d'un autre jeu pour avoir sa forme comme terrain.
Je le conseille au Fan.

Mariokart3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Attendez 1 seconde c'est quoi sa c'est un jeu pokémon sa on reprend du début les graphismes sont bof bof est c'est pika pika saoulant surtout qu'on peut pas choisir son personnage je les acheter je le garde histoire de révéler mon énervement!

Nintendow3DS
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu très déconsiller. Quand je l'ais acheter, j'me suis dit " Owai, un jeu de courses pokémon ". Mais quand je l'ais essayer, j'me suis dit " mais c'quoi ce jeu merdique oO ". Heureusement que Nintendo a arrêtter les jeux pokémon de course, car vraiment, ils sont nul.

TrafalgWar
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

J'ai joué 30 minutes maximum à ce jeu sans intêret. Je ne lui trouve absolument rien de bien. Les graphismes rasent le mauvais, les courses sont loins d'être palpitantes, aucune sensation de jeu...

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Mon tout premier jeux sur DS. Et pourtant moi qui pensait que les premiers étaient toujours les meilleurs je me suis bien planté sur ce coup la. Tout d'abord les graphismes assez minables pour les capacités de la DS, rien d'autre qu'un tas de pixel mal formatés qui plus est. La durée de vie aussi courte que la durée que vous réussirez à ne pas éteindre le son tellement pikachu va vous donnez des envies de meurtres. Niveau Scénario pas grand chose à dire , on court on court , une montgolfière par ci et un locklass par la et hop c'est torché. Le seul point assez original qui me fait mettre cette c'est le fait de pouvoir faire des parcourt de notre équipe en insérant une cartouche GBA. Mon tout premier jeux sur DS et une première déceptions, pourtant pour rien au monde je n'oublierais ces folles courses contre la montre que j'ai pu faire sous un parasol et un soleil de plomb pendant mes vacances.

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Franchement, c'est un jeu pour gamin, toujours la même chose : faire courir pikachu. On s'ennuie, il n'y a rien à faire dans ce jeu. On peut y jouer de temps en temps quand on a rien à faire, sinon ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté.

1  2  3  4  5  6  7
DS 999.00€