16.1/20

sylar9
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Le premier jeu que j'ai eu sur ma DS !
Je dois dire qu'il ne fait pas parti des gros mafieux de la DS comme Mario 64, Pokemon... Mais ce jeu a beaucoup d'atouts !
Points forts : les graphismes sont très bons et du côté des persos, rien à dire !
Points faibles : au début je peux vous dire que j'ai galéré ! Après même 30 heures de jeu vous aurez de la difficulté avec les nouvelles cannes...

TheHardys
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Le jeu a de bonnes capacités même s'il peut etre amelioré. Créer votre joueur, cette otpion est bien, ne vous prenez pu la tête à choisir autre golfeur. L'exploitation du stylet est bien, même très bien réalisé avec 5 oups différents et vos clubs réalisez les terrains en moins de coups possible. Les graphismes, il y a mieux pareil pour la bande son mais en fait il n'y a quasi pas de bande son (chant et oiseaux, coup de club ...). Le mode legend est très bien avec des petit tournoi et 3 niveaux de difficultés. Donc je pense qu'il ne vaut pas ce "malheureux " 12/20.

strighnave
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Je trouve les critiques sévères avec ce jeu. Certes la bande-son est moyenne et les graphismes manquent un peu de détails.
Mais il s'agit de l'un des premiers jeux sur DS.
Le gameplay manque de précision, c'est vrai. Mais avec du temps, on apprend à maîtriser le stylet.
Les plus patients arriveront à sortir un birdie sans problème et faire des approches quasi-millimétrées.
Un bon jeu de golf malgré ses quelques défauts.
De plus, le mode Legend tour permet quelques heures de jeu.
Mon plus grand reproche concerne le putting.
Un put au stylet aurait apporté un plus, au lieu d'un placement plus ou moins précis sur un quadrillage. Cela retire effectivement quelques sensations.
En attendant mieux donc.

NOUNOU82
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Un super jeu de golf !! Je l'ai trouvé super !! Faisant moi aussi du golf, on retrouve bien l'esprit de ce sport. Un peu de cafouiallages au niveau des graphismes mais rien de bien grave. Un jeu à conseiller pour les joueurs.

Matrix15
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu sur le point des graphismes, jouabilité, musique, etc...

Tu commences en débutant et tu finis par expert, bref, un jeu qu'il faut s'acheter.

Il ressemble aux versions Xbox, GC et PS2.

renard2guerre
Posté le 16 mai 2005 à 00:00

Je suis moi même golfeur, et je n'ai jamais été déçu par les jeux Tiger Woods.

Cette version a certes des graphismes pas très attrayant, mais le système de jeu reste sympatique avec le stylet, je le conseille à tous !

It's in the game.

stenacle
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

C'est un bon début mais c'est vrai que la bande-son est à améliorer. Cependant les amateurs du genre se prendront bien la tête avec le circuit légend. Un conseil, il faut prendre des notes comme un vrai caddie.