16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

Flanelle_75
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment distractif ! Je l'adore ! Les mini-jeux sont vraiment sympa. La difficulté va en grandissant, et c'est un point fort du jeu. Il y a plein de personnages, donc plein de sortes de mini-jeux, qui ne sont jamais les même. BRAVO pour ce SUPER jeu !

alacpaspareille
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Super jeu! Musique très entrainante belle exploitation du tactile de la ds beaucoup de mini jeu parfois quelque un sont incompréhensible mais au bout de 2 3 essai on comprend mais en effet il ne faut pas beaucoup de temps pour débloquer tout les persos!
A conseiller pour tout public!

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

WarioWare Touched est un jeu amusant, original et les mini-jeux sont variés. Quelques jeux sont néanmoins difficiles. Mais sinon ce jeu va plaire ceux qui aiment le rire. Graphisme correct, avec des jouets pour les jeunes joueurs, ce jeu mérite la note de 17/20. Bravo !

Charlene94
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu et tous simplement EXTRAORDINNAIRE !!!

Ce jeu posséde plein de mini-jeu amussant. Je met une note de 17 car je touve qu'il y a certain jeu peu amusant ou assez dur comme pour Ashley le jeu bonus et assez difficile !

Mais le reste est super c'est vraiment un jeu que je vous conseil d'acheter!
Il n'y a pas de mode multijoueur mais il ya si vous l'avez débloquer un jeu de ping-pong a 2 il suffit de prendre le bouton R de votre DS et votre adversaire prend le bouton L et c'est parti pour un parti de ping-pong délirante !
Amusez- vous bien et bonne chance pour la suite !

Goulougou
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Un jeu marrant, des mini-jeux bien débiles, ça c'est les points forts . Une durée de vue trop, trop, trop courte, ça c'est les faibles . Il faut dire que le jeu se finit en 3 ou 4 heures, on aurait pu rajouter des autres persos (mais y a les nounours) . Comme je l'ai déjà dit, les mini-jeux sont vraiment débiles et c'est ça qui est drôle . Mais en prenant ce jeu je m'attendais à un mode aventure ... Qu'il n'ya pas .C'est vraiment dommage, le jeu aurait été plus long . Mais ça reste un bon jeu, à prendre en premier .

lovedisney
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien mais en creusant un petit peu on trouve quand même pas mal de défauts ! Les 180 minis jeu vont très vite à débloquer ! Et la petite histoire des personnages est beaucoup trop long ! 5 minutes pour 2 minutes de jeu ! Je trouve que sur ce coup là ils auraient pu faire mieux ! Parfois je ne comprend pas ce qu'il faut faire car ça va beaucoup trop vite ! D'accord l'idée des minis jeux qui durent à peine 5 secondes en moyenne c'est un bon concept mais c'est vraiment pas grand chose ... Multipliez 5 secondes par 180 et ça ne vous fera pas beaucoup de temps de jeu ...
Pour ce qui est de la musique j'aime beaucoup et les graphisme ne sont pas mal non plus mais intégrer quelques images "réelles" me semblent un peu ... bizarre.
Bref si vous voulez y jouer, empruntez le !

-]dark
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est profondément et délicieusemment débile !!! c'est tellement pathétique que sa devient drole
et oui c'est sa la magie de warioware...
les graphismes, franchement, on s'en fout pour ce jeu
un peu déçu quand meme par la bande son qui devient vraiment énervante
en bref des jeux complétement délire et des bon moment sur votre DS !

Mimi33_2009
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Les mini-jeux sont tellement débiles que le jeu en devient hyper marrant!
Les graphismes sont sympa mais les couleurs tellement flashy qu'on a parfois du mal
à voir les persos! La bande son est sympa aussi mais peut s'avérer agaçante voir
même énervante pour les joueurs peu patients ou bien l'entourage de ceux qui
aiment mettre leur DS à fond :p ! Mais bon sinon le jeu est très bien !

-The-SauSaGe
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

C'est un jeu excellent, et je lui donne 19. On ne s'ennuie jamais, il y a pleins de minis-jeux, c'est trop drôle ! Même si parfois quelque minis-jeux bonus sont minables (exemple : t'as un flan, le but c'est de le secouer. Cool.)

Mais je te conseillerais, à toi, petit gameur, qui me lit en ce moment, de prendre ton biclou, d'aller chez le magasin de jeuxvideo le plus proche, de donner 40€ au gentil vendeur et d'acheter "Wario Ware Touched!" !!!

Lun3-Atiike
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Graphismes : 15/20 c'est vrai que dans certains mini-jeux les graphismes sont moches (même si je suppose que c'est fait exprès) mais, c'est tellement coloré que ça me plait et que ça m'a donné envie de mettre un 15 xD.

Jouabilité : 18/20 ! =D Enfin, moi j' adore utiliser mon stylet pour relier deux amoureux 3 ou encore séparer les bananes et les raisins xD Oui j'adore

Durée de vie : 16/20 me diront que je suis folle de mettre 16/20 alors qu'il n'y a que 180 mini-jeux ! Bah en fait ça dépend de votre détermination à pulvériser vos records, débloquer tous les objets etc. ...

Bande Son : 17/20 je l'aime bien la bande son du jeu mais bon après c'est : chacun ses goûts !

Scénario : 09/20 : commentaires. xD

Note Générale : 17/20 Touched ! est pour moi un très bon jeu dont je ne me lasse pas de jouer ^^

lylie58
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

moi franchement je vous comprends : je regarde vos commentaires , presque tout le monde adore !!! mais moi bof !!!! je comprends pas pourquoi il a de si bonnes notes ! à chaque fois qu'on fait un jeu avec un personne , la cinématique dure 10000 ans et t'as des p'tits jeux de 3 sec pendant 2 min !!! c'est super lassant ! en + ils sont pas très durs les mini-jeux ! enfin bon je suis au début mais peut-être qu'à la fin je vais bien aimer mais je ne pense pas .

vincent-63-xx
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est une pure merveille! je passe des heures a y jouer sans m'en rendre compte!j'adore ce jeu car il est entièrement jouable au stylet. seulement 1 défaut :
le graphisme qui peut être je pense beaucoup mieux améliorer

panda91
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est (je trouve) très bien parce qu'il a pleinsde minis jeux à recommencer et recommencer, et en plus, ils sont très rapides !Je dirais que c'est un jeu de vitesse.
La bande sonore est amusante (pour certains jeux, ça stress !)
Les graphismes sont assez minimisés, et je trouve que ça lui donne un certain charme !^^

antonin_44
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est très surprenant les jeux sont tout bêtes mais très amusants, avec des amis on rigole beaucoup avec ses jeux très amusant. Cependant il manque un peu de recherche au niveau des graphismes, mais ce jeu est très bien !

Lyliy
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est super !
Il est marrant, simple et amusant ! Il suffit d'un peu d'agilité et on s'embarque dans 180 minis-jeux géniales !Les histoires sont un peu ... enfantine mais le concept est fort bien !

Vraiment, ce jeu est excellent, je vous le conseille fortement !