16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

Mister-Hell
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu DS, mon préféré aussi.
Marrant, avec une difficulté qui s'adapte à tous, vous faites une partie, vous restez scotchés 3 heures.
Pas de mode Multi, mais on est en 2005, faut pas charrier les mecs.

Bref, un bon jeu, que tout vrai Fan de la DS se doit d'avoir.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Les graphismes passent encore.
Ce jeu est vraiment génial ! Très amusant, impossible de s'en détacher ! Les musiques collent bien avec les minis-jeux !
Mais quand on a fini ce jeu, il devient vite encombrant dans un placard...

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Wario Ware, que voilà un bon jeu à acheter pour tester sa DS ! La réaction du jeu au stylet est parfaite, même le dernier des demeurés peut prendre le jeu en main très vite.
Si WW propose des jeux parfois pratiquement identiques, chacun apporte une bonne dose de crétinerie différente, qui rend chaque jeu intéressant.
Malgré le nombre impressionnant de mini-jeux, ceux-ci seront rapidement débloqués, et quelque part c'est tant mieux. On ne prendra réellement son pied qu'une fois débloqués les mix (essayez donc les mix "hardcore" et "torturé"!).
Les graphismes sont simples, très simples, mais pas réellement moches. Disons que c'est un choix qui convient parfaitement au genre, ne nous plaignons donc pas.
Pas de mode multijoueur ? Ah, ça, c'est un gros défaut. Malgré tout, plusieurs personnes pourront y jouer avec plaisir, puisque les scores des jeux de l'album sont enregistrés. Jouer avec un ami pour tripler la durée de vie du jeu !
Finalement, Wario Ware cache bien son jeu. Sous des dehors minimalistes, il réussit à être addictif sans prendre la tête, et pour un prix raisonnable. Vous allez voir : on y revient toujours !

Etalys
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ahh, que de bon temps passé sur ce gros défouloir quand j'étais petite!
Les graphismes cartoons et déjantés vont parfaitement avec les minis jeux très fun!
Les musiques, toujours aussi délirantes et l'histoire idem.
Après mieux vaut faire attention à ne pas trop se laisser aller car sinon c'est l'écran tactile du jeu qui va prendre cher...

WithoutLife
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Wario Ware Touched ! est un jeu plutôt sympa, avec des mini-jeux amusants (introduits par des scénarios légèrement loufoques, mais passons ces détails) qui promet un bon divertissement. Seul hic, on a tôt fait de le terminer, et les mini-jeux finissent par lasser quelque peu. Ils s'enchaînent toujours dans le même ordre, ce qui donne suite à une "habitude" lassante, et qui nous permet de finalement réussir à tous les coups...

mrlightseb
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Wario Ware ne m'a pas franchement plu. C'est juste une suite de mini-jeux (certains sont funs, d'autres non) avec un scénario niais. Les graphismes sont choquant quand on voit certains autres jeux de la DS. Ce jeux ne restera pas dans les annales.

Instructif
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très fun ! Le concept est original, différents niveaux avec plusieurs personnages.. La bande son est le gros point fort du jeu, les musiques sont très bien choisies pour chaque niveaux ! Je le recommande vivement à tous ! Essayez quand même de le trouver en occasion.

MisterMarvel
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu sur DS pour délirer seul ou avec ses potes. Par contre, comme c'est un party-game, c'est sûr qu'on se lasse un petit peu, mais c'est le genre qui veut ça. Des minis-jeux super simples et débiles qui s'enchaînent à une vitesse incroyable, ça c'est marrant. Franchement un très bon jeu. Un de mes meilleurs jeux sur DS.

Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Super addictif, ce titre nous propose d'accomplir une cinquantaine de mini-jeux plus délirants l'un que l'autre.
Le but étant de les faire le plus rapidement possible.
Par contre l'histoire n'est pas assez exploitée selon moi mais elle est assez marrante.

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Heeeyyyyyy, c'est parti !
Ce jeu est juste délirant. Je ne trouve pas d'autres adjectifs pour le qualifier. Des mini-jeux tous plus loufoques les un que les autres. Je me suis bien amusé avec, et pourtant je l'ai vendu. Je me demande bien ce qui m'est passé par la tête ce jour là. Mais bon, tant pis, j'irai probablement le reprendre, un jeu que je conseille si vous vous ennuyez. ;)

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, et je retrouve ce que j'avais aimé dans l'opus sur Game Boy Advance ! Les graphismes sont très minimalistes, et c'est normal, c'est le style du jeu ! Les mini-jeux sont très funs. C'est un bon Wario, mais il faut aimer.

THEmario64
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est idéal pour une partie entre amis où chacun essaye de faire le meilleur score. Lorsque l'on commence on ne peut juste pas s'arrêter! Un jeu d'une bonne durée de vie que je conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!

GallusPinguis
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un bon party game quand on veut calmer ses nerfs tout en s'amusant, la bande-son est superbe, les graphismes colorés et agréables, le gameplay est d'une grande accessibilité, et il y a tellement de mini-jeux qu'il faudra un certain temps avant de s'en lasser.

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Mario et luigi vole la vedette à wario , mais il a également de bon jeu !
Ce jeu , remplis de minis-jeux , où on peut incarner wario et d'autre personnages , on fait les minis jeux à l'aide des "atouts" de la DS (Souffleur , touch)
Très bon jeu , sur qui j'ai passer un agréable moment.

No-Roman-No-Cry
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un très bon wario ware :
LES PLUS : une utilisation parfaite des capacités de la DS (tactile micro) , il peut rendre accro , 180 minis jeux , un bon système de scoring .

LES MOINS : une bande son un peut moins bonne que dans l'opus méga mini jeux , manque d'un autre mode.

GRAPHISMES: 10/20 la 2D est bénéfique pour cet opus mais on aurait aimer plus de détails .
BANDE SON : 16/20 les musiques de ce wario ware sont très bonnes mais on regrette qu'elles soit moins bonne que celle de méga mini jeux .
SCENARIO : -/20 on ne peut pas noter les petite cinématiques en guise de scénario.
GAMEPLAY: 18/20 : les capacités de la DS sont très bien exploités , que se soit le tactile ou le micro , tous sont très bien exploités ce qui rends les minis jeux encore plus passionnants

DURÉE DE VIE : 15/20 : les 180 minis jeux se font assez rapidement mais les amateurs de scoring ne se lasseront pas d’établir le meilleur score .

NOTE FINALE : 15/20 : c'est un bon wario ware qui ce hisse parmi les titres les plus intéressant du pauvre line up de la DS.