• Tutoriels

13.9/20

Jean-Telephone
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Rayman N64 Rayman DS, j'ai fais ce jeu étant jeune et je m'attendais à un bon ramake sauf que le gros problème est : LA MANIABILITÉ complètement désastreuse!! La caméra qui par tout le temps en couille et le fais d'avoir les boutons A et B inversé par rapport à la manette de N64 couplé au touch screen useless, je vous laisse imaginer les sauts...
Un peu déçu que certaines musiques ai été haché par rapport aux originales, sinon le jeu en lui même reste génialisime avec un gameplay et une ambiance frustrante et mature , j'ai quand même repris du plaisir à m'y replonger.

gaelrasengan
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeu pour le lancement de la DS ? J'aurais préféré autre chose qu'un énième Rayman 2 ! D'ailleurs, ce jeu, c'est une belle arnaque que je me suis fait. En voyant la jaquette du devant, on voit Rayman avec son look du troisième opus ! On peut donc penser qu'il s'agit d'un remake de Rayman 3 ou d'une aventure inédite ? Sans regarder derrière la boite, je me le prends et paf ! Rayman 2. C'est une erreur à ne pas commetre, Ubisoft. Le jeu en lui même est relativement moyen comparé aux autres versions. Les graphismes rendent bien sur la DS, mais sans plus. Le gameplay est fidèle à Rayman 2, mais je vois pas l'utilité d'ajouter la fonction tactile. On n'a pas 6 mains pour jouer quand même ! La bande son est pour moi le GROS point noir du jeu. Je veux dire, il y'a bien sûr les voix raymaniennes, mais les musiques sont d'une piètre qualité. Pourquoi ne pas avoir laissé les vraies musiques des autres versions ? Non, jeu relativement moyen pour ma part. Je m'attendais franchement à mieux. 13/20 car ça reste Rayman quoi.

1  2  3  4  5  6  7
Oreo--
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un jeu que j'avais du pas mal réclamé avant de l'avoir...
Et je n'ai pas été déçue du tout.
J'ai passé de super moments dessus (quoi que certains mondes que j'ai du recommencer maintes fois).
Mais bon ça y est je l'ai enfin terminé.
Il faut dire que sa durée de vie, c'est pas n'importe quoi.
Je le conseille vraiment à tous ceux qui souhaitent posséder un jeu sur DS qui en vaut la peine.

Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Il l'ont pas mal fait c'est vrai mais il nous manque du rythme et de la musique à la peau lool
Sinon à part ça il reste quand même jouable mais plus difficile ou peut être plus facile que certains que la vrai version.
Sur ce je vous laisse car moi je vais me le tapper fort ce jeu ,je peu vous le garantir.

fyrea
Niveau 7
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Bon jeu pour ds un C/C du rayman 2 mais malheureusement les graphismes en moins. La bande de son est sympas mais trop répétitive, la prise en main est relativement facile grace au commande très simple. Le défault majeur, avec les graphisme, est les petits bugs et la caméra qui n'est pas toujours du même avis que vous.
Bon jeux a tous et vive jeuxvidéo.com.

Niveau 7
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec l'avis de la rédac, Rayman DS est un très bon jeu de plates-formes. Il reprend l'excellent Rayman 2 dans sa version PC/N64, donc les graphismes sont bons, bien qu'un peu pixellisés. La bande son est impeccable, mais le gameplay n'est pas assez réactif, surtout avec l'écran tactile. Sinon ça reste un excellent jeu, qui sera long à finir. Dommage qu'aucun mini-jeu ne soit ajouté pour la DS...

Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je vais essayer de l'acheter ce jeu car il est beaucoup mieux que les versions antérieurs vus précédemment même sur pc ,il est moins bien je penses ,enfin je penses.
si je l'achète pas je suis un moins que rien parce que ce jeu la il est grave bien mais trop bien.

YOSHIDU29880
Niveau 2
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Un jeu qui vous fera sans doute plaisir si vous etes un gamer de n64. Ce remake vous feras revivre les moment passionat de l'opus 64. Une prise en main sans doute un peu difficile au debut, mais vous vous sentirez dans le jeu assez vite. Il y a un tres bon niveaux de difficulter( si vous voulez le finir a 100 pour cent il faudra du temps, le graphisme sont de meme qualiter, la bande son est correst... enfin bref ce remake est un jeu a tester.

wario117
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

J'ai adorer se jeu quoi que un peu court et des jeu de caméra de &?&?&*?...Je suis rendus au dernier niveau(celui ou il faut tuer barbe-tranchante)le jeu n'est pas vraiment une copie conforme de Rayman 2...c'est comme Super Mario 64 DS,c'est pas mal la même chose sauf qu'ils ont changé quelque tableau.Bon jeu...si vous le voulez ABSOLUMENT,je vous conseil de l'acheter usager,sa va vous couter moins cher(sa ma couter seulement 15$ donc je ne regrette pas mon achat)Rayman DS,un jeu a découvrir si vous n'avez pas jouer a Rayman 2!

Chris102
Niveau 5
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

un jeu pleint daventure etrange et tres dure a finir.la durer de vie est coul,pas de boss,deceven car on nutilese pas l ecrant tactil les son ne se fon pas ressenttir,une histoir etrange et triste,des pirate robot et comic, comment un petit comme ray va luter contre toute armer de robots et ses enerven car non ceulement ces dure et barbetranchente ne meur pas.je vais aller l elliminer au raymanDS2

Adam2603
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

On retrouve notre héros sans bras ni jambes dans une aventure qui n'est en faite un portage de "Rayman 2",voir sa copie conforme!!Niveau graphisme,c'est coloré,c'est assez détaillé...mais de près.Les pixels envahissent l'écran dès qu'il s'agit de regardé à 10m devant-soi.La bande-son irrite un peu,mais la durée de vie en jette un max!!Mais la grosse déception de ce Rayman,c'est la jouabilité!!!La croix est imprécise et cela fait très vite mal au doigts.Alors,on se rabat sur le stylet;Mais c'est impossible a jouer pour les droitiers,car la main droite,normalement utilisé pour les boutons,s'utilise pour la direction.Donc,pour apprécier pleinemnt ce Rayman,il faut...être gaucher!!En bref,un régal pour ces-derniers

Jemegratlesku
Niveau 6
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

J'ai terminé ce jeu et je n'ai pas été déçu. L'histoire est très sympathique et les graphismes sont surprenants pour une console portable "Nintendo" ainsi que pour la bande son... Il n'y a que pour le dernier boss qui m'a rendu fou avc Rayman sur le missile volant qui se crachait tout le temps!!!

Sinon je ne regrette pas mon achat :)

Fanderayman
Niveau 9
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Mon troisième jeu de DS... Ma première impression a été - c'est fou qu'ils ont pu transformer un jeu de PC en jeu de Ds ! Graphismes : impeccable ! Par contre, ne jouez pas au stylet si vous êtes droitier (moi, je suis gaucher). Durée de vie pas terrible si vous avez rayman 2 ou Rayman Revolution. Mais sinon, il est très long.
Achetez-le ! (et c'est un fan de Rayman qui vous parle ! )

saisukai
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

D'abord, comme beaucoup d'autres personnes l'ont remarqué, c'est une copie de Ratman 2 The Grat Escape sur PC, que personnellement j'ai adoré (je ne quittais plus mon ordi)
et d'un épisode PS2 que je n'ai pas, et que je n'ai pas essayé.
Les graphismes sont mignons, bande-son pas top (-1 point), maniabilité bonne avec les boutons, puis avec le stylet ça se gate ! Pour les gauchers, ça peut aller, mais les droitiers (comme moi) c'est un vrai cauchemar. C'est pour ça que j'enlève 2 points (-2 pts), histoire est bonne mais un peu farfelue.
Jeu en entier : c'est bien assez facile (-1 point), mais des passages assez durs.
Donc je vous le conseille : bon jeu !
Conseil : regardez les autres avis, ils peuvent être intéressants, surtout les notes basses. Car vous verrez tous les gros bémols de ceux qui n'aiment pas.

Annabelle54
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Graphismes agréables (sans plus), un écran tactile qui ne sert à rien (perso, je n'arrive pas à jouer avec le pouce sur l'écran tactile), une mauvaise jouabilité avec la touche "+", car le jeu est en 3D mais le joystick manque.
Sinon, le côté très agréable, c'est la difficulté ! Enfin, un jeu qui ne finit pas en 3h; on trouve toujours les cages à exploser qui sont nées avec Rayman. Mais il n'y a pas mal de nouveautés très agréables, également. Un bon jeu pour moi !

silic
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Le jeu est identique à Rayman 2, mais on retrouvera + de niveaux et des graphismes identiques à l'autre version. Autrement dit, le jeu ne rapporte vraiment rien de neuf. Pour ceux qui ne connaîssent pas l'ancienne version, ce jeu et fait pour eux. Dans le cas contraire, ce ne sera rien qu'une petite dose de fun.

Maogocha-du-13
Niveau 2
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Mais le sénario est IDENTIQUE à Rayman Revolution sur PS2 je le sais car je l'ai. A part ce petit défaut là on peut le dire on se ratrape vraiment sur la quantité. Aussi question y a-t-il une commande par les touches normales parce que on doit avoir des crampes après avoir joué autant de temps non ?

1  2  3  4  5  6  7