15.7/20

Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Un bon petit jeu d'arcade, simple, prenant, avec une bonne jouabilité. Les graphismes et le style sont très kitchs. La musique colle bien au jeu et varie selon le niveau atteint. Les options et variantes sont nombreuses. J'y joue 5mn ou 30mn deux à trois fois par jour, en me disant que je ferai mieux la prochaine fois. Et ça marche, à force de persévérance.
Si vous aimez l'arcade, alors il est pour vous. En plus, on le trouve facilement à prix réduit ou d'occasion.

Anthony212-
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Je note le multijoueur, il est amusant mais il n'y a pas de son pour celui qui n'a pas de cartouche, le jeu se télécharge vite en téléchargement DS, 16/20 pour le multi.

wooh
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Ah là là !

Quelle erreur que Namco a fait !
Les graphismes sont horribles, ce jeu a une faible durée de vie, la musique est horrible !!
Bref je préfère regarder les Teletubies que de jouer à cette horreur !
Pour nous c'est une arnaque, pour Namco un "gagne-pognon".

actionreplay2a
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Un jeu très amusant avec des mondes plus facile et d'autres plus dur. Mais bon, il y a toujours un moyen de réusssir.
J'ai décidé de mettre une note à ce jeu, dès que je l'aurai fini à 100 4.996316e-270t bien c'est fait.
Au début, quand on commence à jouer et qu'on voit les niveaux où il faut faire 1000 M ou 2000 M et bien on pense que c'est impossible, mais en achetant certaines choses dans le magasin on voit tout de suite la différence.
Enfin bref, il ne mérite pas 8/20.

THESPIRIT
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Mr.Driller Drill Spirits est un jeu sympathique, mais assez difficile, car par fois on a du mal à creuser jusqu'au bout du tunnel, la jauge d'air et la vie descende vite, très vite.

Il n'y a pas beaucoup de personnages et de niveaux, par contre pour les parties en multijoueurs, c'est genial!

exelo20000
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Malgré ses graphismes horribles, le jeu reste fun, moi je m'amuse comme un dingue là-dessus, je joue en ligne avec mon voisin et je m'éclate comme un malade. C'est marrant, franchement, le son est agréable, la maniabilté est excellente. Un jeu à ne pas (trop) manquer :).

DS 24.99€