15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

SuperPringer
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Juste un defouloir. Malgré son manque flagrant de personage ce jeu reste sympa a jouer et offre toujour un challenge efficace avec le mode mania. L'histoire et les mode seront bouclé en 3 ou 4 H de jeu.

Bagast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Vous avez la DS, les jeux de combats vous intéressent ? Pourquoi ne pas acheter ce jeu ? Moi étant Fan de Dragon Ball Z, j'adore ce jeu et je peux vous dire que je passe mon temps dessus, si vous avez déjà joué au premier opus, vous verrez vraiment la différence entre ces jeux, de par ses graphismes plus affinés et de sa jouabilité qui est nettement meilleure, oui les graphismes ne valent pas la plupart des jeux de DS, mais regarde-t-on les graphismes avec une jouabilité pareille, en tout cas moi je me suis laissé séduire par la jouabilité de ce jeu, les sons, dommage qu'ils ne viennent pas de la série, mais je les trouve quand même superbes après, cela dépend des goûts, et si j'ai mis un 19/20 à ce jeu, ce n'est pas parce que je suis un fan, mais ce jeu vaut vraiment le détour ! Niveau durée de vie, ne croyez pas finir ce jeu en 10 Heures, moi je suis déjà à une quinzaine d'heures, et je n'ai pas encore fait les 3/4 du jeu ! Si je continue à vous donner tous les points forts de ce jeu, je n'en n'aurai jamais fini ! En bref... ACHETEZ CE JEU !

]Dead[
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Que de bons souvenirs pour ce jeu. Je me souviens j'étais en vacance au bord la mer quand je l'ai terminé. J'ai été obligé d'aller dans un cyber café car j'étais bloqué à la fin du jeu je ne savais plus quoi faire (rire?)
Je le conseille franchement il est top.
Si je le retrouve j'y rejouerai sans doute.

Snake-28-XD
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un trés bon jeu de dbz pour une ds. Les combats et les personnages sont dynamiques . Les graphismes sont correct,la jouabilité et la bande son, sont exccelentes. Mais au bout d'un moment c'est lassant. Enfin bref,un bon jeu ou l'on va s'ammuser pendant quelques temps.

totoatot
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Se jeu est tres dynamique,fun et aucun temps morts.
Comme le dit le test : Se jeu nous refais revivre les temps forts de DBZ .En plus de sa, des sénario inédit et inventé sont présent dans le mode histoire . Quand j'ai acheté se jeu,j'ai hésité en me disant " Encore un jeu de combat pourrie sur ds !!! " et puis je l'ai acheté et je n'ai pas eté décus .J'atteint une suite pour se magnifique jeu .

Wolf-Black
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un assez bon jeux, le mode histoire à beaucoup de personnage, mode maximum est dificile vers les tout dernier du mode "Mania". Sinon GG aux créateurs franchement ce jeux est superbe des superbe attaques. Ceci vos le coup de l'acheter. Voilà pour moi ce jeux est un des meilleur jeux de Nitendo DS.

kill-nintendo11
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

c'est tt simplement LE dbz sur ds le mode histoire est un peu cours mai il est exelent le mode maximum et trés bien le nombre de perso et suffisant les graphismes sont trés bien fait.Enfin bref jesper ke les développeur feront un commme ca avec plus de perso.

sasuke_is_back
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

On fait vite le tour du mode histoire mais on apprécie toujours autant les combats au gameplay qui possède une jouabilité relativement facile. Ce jeu me refais pensé à Ultimate battle 27 sortie sur PSX. Le seul truc qui manque à ce jeu, serait + de personnages et un mode histoire plus exploité.

onizuka250
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est captivant, on peut jouer en boucle sans se lasser. Pour un jeu de DS les combats sont prodigieux et le grand nombre de personnages est agréable. Les attaques en équipes sont une très belle idée. La qualité est assez élevée et même si l'aventure est courte il y aura toujours d'autres choses à essayer. Dragon Ball Supersonic Warriors 2 est à ne pas manquer.

Chris102
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

de ma jesperai un dbz 3d mai bon il cool pour un dbz 2d les attack en equipe son top les attack special et la jouabilite sont cool mais nDS pouvait mieux que on peu facilement dire des la premier vu qu'il est ultimatume des la premier et le plus dans tous sa "on peu pas fair de mis a jour"...

viko[1993]
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

un bon retour en arrière avec DBZ, il ressemble beaucoup au dbz sur ness.
Les graphiques sont très bien la jouabilitée est très simple(un peu trop) et des petites nouveautés intéressante.
Un bon jeu de combat de DS

kiboy
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Un jeux qui pourtant avait l'air plutôt bien, mais qui devient vite lassant avec avoir finit le mode "maximum". Les graphismes ne sont pas terrible. Bien sûr les fans de la série seront très ravie de ce titre ou on retrouve les mêmes attaques connues de la série comme le classique Kameameah de Sangoku ou encore le terrible Massenko de Picolo. On retrouve aussi des lieux très connues de la série.
Mais bon comme je l'ai dit au début ce jeux devient vite lassant (il ne vaut pas un bon tenkenchi ou encore un budokai) c'est pourquoi je lui attribué la note de 13.

omzebest04
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est super! le mode histoire est simpa et pas trop long, avec des histoires inventées ou non, les personnages faciles a tous débloquer, les modes novices difficiles et mania sont cool et plus ou moins dur et le mode entrainement est très bien fait! a noter quand meme que le jeu est court et quelques problemes de traductions. acheter le!

Pyraquadel
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Un jeu dont on se lasse très rapidement après avoir fini le mode Maximum, le seul qui peut retenir un minimum l'attention de par sa difficulté. La traduction en français est absolument infâme à plein de niveaux ( des fautes de frappe, de conjugaison, d'orthographe ), et il y a même un passage entier ( dans l'histoire de Cooler ) que les traducteurs ont oublié, et qui est donc en anglais... Ne parlons même pas de l'impossibilité de résilier sa sauvegarde, et donc de recommencer le jeu après quelques mois, qui condamne une fois pour toutes le jeu à être vendu ou laissé dans un placard.

malek92
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce jeu en vaut pas moin que 12/20 car ,le jeu a presque que des qualité mais la durée de vie et pas énorme en 2 heure j'ai finis et ,dans le jeu nous faisons que des combat bon c'est sympa mais on s'en lace vite .Sinon c'est point fort c'est que c'est un tres bon jeu de combat en plus il y en a peu donc ce jeu et vraiment bien on rentre vite de le vif du sujet les graphisme sont en 2D mais quand on aime les jeu de combat nous ne faisons pas attention au graphisme et a la realisation ,il utilise vraiment bien l'ecran tactile de nouvelle technique de nouveau combatdes tag des defi des combat ce jeu a tout pour plaire le seule reproche et je le repete encore c'est qu'on s'en lace vite le jeu se termine tres tres vite .
Merci c'été Malek92 et j'aimerais travaillé a jeuvideo.com