15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

jesuisconnecte
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce dragon ball est bien niveau graphisme,bande son,gameplay,durée de vie asser bien,scénario un peu décevant pas asser long et ont peut pas le recommencer dragon ball mérite bien sont 13 sur 20.Jeux a posséder si on aime bien dragon ball

nintendo-2012
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu Dragon Ball z : Supersonic Warriors 2 bien.Il y a un graphisme pas mal et diverses techniques.Mais le jeu aurait put être bien mieux si le niveau de difficulté avait été plus dur et le scénario plus long.

KanadeTachibana
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Pas mal pour un jeu de Ds , le gameplays nous plonge assez bien dans l'univers du manga d'Akira Toriyama , peut de perso mais une durée de vie correct mais le jeu lasse a force d'y jouer , et fini par être énervant quand on ne cesse de perdre

alex-duf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ces un bon jeu de combat moi qui est un grand fan de dragon ball je n'ai pas été décu.Les graphique sont pas mal il y a plusieurs personnage beaucoup de chose a débloquer et un bon mode histoire.Le meilleur est que l'on peut faire des combat d'équipe et d'avoir plusieur personnage !!!

Deck16
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur DS. J'en garde de bons souvenirs mais quand on y pense, comparé à son prédécesseur, il n'apporte pas grand chose de nouveau. Oui, il y a un ou deux nouveaux modes, des attaques duo/trio, un peu plus de contenu... Mais ça s'arrête là.
On dirait que les développeurs ont refait le même jeu en retouchant A PEINE les détails. Le jeu n'est pas beau, en tout cas pour de la DS, c'est vraiment très limite. C'est presque de la GBA. Les dynamiques de jeu sont les mêmes et les combats qui étaient funs et vifs sur GBA sont maintenant d'un lent et d'un ennui assez impressionnant sur cet opus.
Les seuls phases de gameplay qui sont dynamiques sont les boss du mode Maximum. J'avoue que Broly, Goku et Cell m'ont posé quelques problèmes mais en gros, le jeu est simple.
Le seul bon point est que le jeu est long.
Et un des autres gros points faibles du jeu : pas de mode online... Mais WFT ? Je serai encore dessus à l'heure actuelle si les dév' avaient pris la peine de rajouter un tel mode...
Jeu de combat somme toute sympathique mais pas du tout transcendant.

Friend64
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le jeu Est Bon dans l'ensemble le mode histoire est "long". Le mode maximum est bien. Mais le jeu est bien trop facile et il manque quelque petite chose, les attaques sont trop souvent répétés mais le système d'attaques Spécial en équipes est bien. Le jeu mérite sa note.

kingnegro971
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

SUPER SONIC WARRIOR 2 est beaucoup moin attirant que le premier mais il est plus complet si les musique sont carrément sorti de l'opposé de dragon ball elle sont agréable à écouter d'ailleurs le jeu fait un clin d'oeil à budokai 3 car il y a Broly,Cooler et sa forme en Metal les arène sont enfin limité et détaillé et exploite le minimum de la DS pasr contre dans le mode équipe à la fin on se bat contre les boss CELL super,Sangoku SS2 et Broly ssuper qui sont de vrai cauchemar en plus il sont même pas jouable mais sinon bon jeu m^me si je trouve l'impression que le jeu est FRIMEUR.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je comprends pas la note des lecteurs ainsi que la note de jvc. C'est un jeu de combat très abouti. On peut tout faire; Des combats relais, des combats avec des modes différents: défi, histoire, etc. On doit débloquer les personnages de certaines manières, etc. Une note bien décevante je trouve.

Riyuran
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat DBZ sur la NDS, console portable phare de Nintendo. Beaucoup de persos, un story mode pour chacun, des attaques et des persos a débloquer. Des graphismes très beaux. Cette fois, la suite de Dragon ball super sonic warriors GBA est vraiment bonne !

fudoyusei
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu assez incomplet. Il faut bien que je note: 12/20. Même si il est incomplet, il reste quand même des alternatives à la série et des personnages à débloquer. Par contre, l'idée des partenaires, personnages de soutiens étaient des bonnes idées.

Lugia33330
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un jeu assez médiocre . Des graphismes moches ,un gameplay moyen, une durée de vie correcte ,une difficulté élevée dans certains combats ,une bande son moyenne ,ce jeu m'a relativement déçu .Je lui met la moyenne ,il ne mérite pas plus .

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ben-Berserker
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je me souviens que quand j'ai eu ce jeu, j'avais l'impression de faire un rêve éveiller, je lorgnais dessus depuis un bon moment en me contentant des vidéos et des pubs. Dés mes premiers instant en jeu, je me suis sentis un peut dépayser (par rapport au premier sur GBA) mais après quelques combats j'ai fait vite de me mettre dans le bain et j'en suis tout de suit tomber amoureux. Je suis rester sur ce jeu un très long moment et je ne me lassais jamais jouer. La difficulté de cet opus est plus pousser que celle du premier et il m'a fallut du temps avant de réussir a battre le dernier boss. J'ai passais de très bon moments sur ce jeu mais je ne met que 18 car le Magasin n'est plus présent et je me faisais un plaisir (dans le premier) d'aller dépenser mes crédits durement gagnés (ou pas...) dans le Magasin.

Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Pour le support(Nintendo DS), il est assez bien réalisé, quoiqu'en 2D. Le scénario n'est pas trop mal, mais on a l'impression de toujours faire les mêmes techniques...
On peut facilement passer beaucoup de temps à y jouer, sauf que l'on en a vite fait le tour: ce n'est vraiment pas long pour débloquer tous les personnages. D'ailleurs, en en parlant, il n'y en a pas beaucoup...
Bref, un jeux très correct pour la DS.

Shanow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ouais, j'aime ce jeu sur DS, le scénario est bien, le bande-son est bien, l'aventure est bien, tout est bien dans ce fabuleux jeu ! Stop, maintenant le négatif : Technique répétés ... Quand je fais un Kaméhaméha par exemple avec un personnage, je le fais avec un autre ensuite, on dirait que j'ai pas changer de personnages ... On attend mieux de Nintendo, Powa !