15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

Luffy-Alex30
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, j'ai beuacoup apprécié d'y jouer avec un bon nombre de personnages disponibles. Le scénario est très bien mais le problème c'est les graphismes. C'est dommage mais ça un jeu incontournable pour les fans de Dragon Ball.

joueur2121310
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat 2d mais sans plus,ce jeu respecte le scénario mais le jeu n'a pas été revu car il y a quelques bugs dans les dialogues.Les bruitages sont bien faits mais ils sont trop répétitifs au cours du jeu.
Les graphismes sont beaux,faire un DBZ sur cette console, en 2d en plus était un pari risqué mais il a fonctionné.

Theevildoom
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Les combats DBZ ne sont fait pour la 2d mais ça c'est une exception , il perd des points pour le scénario , et aussi pour les attaques ( y'en'a pas beaucoup ) le super sayan 3 n'est pas jouable , trunk et sangoten non plus juste gotenk , beaucoup de personnages manquant , sinon la jouabilité 17/20 , graphisme 14/20 , je vous le conseille , mais avec un prix asser bas .

Zoidberg_Homard
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Mise à pars la qualité et la bande son, ce jeu n'a besoin de rien de spécial. Si on ne connaît pas les astuces pour débloquer les épisodes secrets, la durée de vie est pas mal,sans oublier le mode mania qui peut être dur pour certains joueurs. C'est pour cela que je trouve ce jeu intéressant

JavierHernandez
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un jeu très sympa ! Le mode scénario m'a bien plu avec des quêtes annexes qui tiennent la route, un gameplay de qualité et un panel de personnages honorable.

Les attaques sont plutôt bien faites, les différents modes de jeu m'ont bien plu, fier surtout d'avoir terminé le jeu car le dernier personnage à vaincre dans un mode dont je ne me souviens plus est bien coriace ! :)

Un jeu qui défoule, aussi mon premier sur DS, franchement il m'a beaucoup amusé.

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous Dragonball Z Supersonic Warriors nous avait fait espérer le meilleur, sa suite confirme l’élan pris par la série. Elle corrige les principaux défauts de jeunesse de son aîné : bande-son satisfaisante, décors plus fouillés et en relief, action moins répétitive, plus de personnages jouables, plus de coups disponibles… Cette version DS est parfaite.

ejero01
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.
Graphisme assez bon, avec un long temps de jeu.
Repasse en niveau toute la série de Dragon Ball Z.
Les commande sont assez simple et les jeu procure des moment assez amusant.
Très bien pour les petites cinématiques avant et arpès chaque niveau.

Très bon jeu.

-Titanium
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,il est facile a prendre en main,et il y'a des modes aventures assez sympas.En revanche,les graphismes sont pareil que dans la version GBA,ce qui est nul.

Donc,bon jeu,mais sans plus.

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Bien bien meilleur que le premier opus ! Les graphismes sont - bien que peu poussés - très corrects, la bande-son relativement similaire . Le mode histoire est vraiment génial, j'adore le principe ( chaque personnage a une histoire qui lui est propre ) . De plus l'ajout d'histoires alternatives est franchement bien ! Hormis ça les modes de jeu sont sensiblement les mêmes que dans l'épisode précédents mais on ne s'en plaint pas . Les personnages "soutiens" sont sympas et l'ajout de "niveaux" pour chaque personnage ou transformation est bien pensé ! Je vous le conseil vivement !

Haar-Wyvern
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon pour la console, aujourd'hui quand je revois les graphismes j'ai peur, mais quand je l'ai acheté, je trouvais sa beau et très fun a joué. Le mode histoire est sympa puisqu'il y en a pour tous les personnages et le mode Maximum oppose un réel defi. Bref un jeu pas mauvais, malgrè quelques défauts. Les fans devrai aimer.

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

AsakuraShun13
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique beaucoup de personnage,des techniques sublime alors ne parlons pas des "Ultimate K.O" ils sont tous simplement FABULEUX !!! Le mode histoire est une sorte d'échiquier en avance en lisant des images fixes et en combattant des adversaires.Il faut aussi parfois terminé un combat d'une certaine façon(ex: terminé un adversaire en faisant un Ultimate K.O).Il est très divertissant je le conseille a tout les possesseurs de la Nintendo Ds et bien évidement au fan de Dragon Ball Z. Un jeu a ne pas manquer !

Dzor
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bon gameplay, mode histoire original, nouveautés par rapport au précédent opus assez sympathiques... Mais toujours un problème de durée de vie qui est extrêmement limitée, bien qu'un mode combat Z ai été ajouté pour tenter de combler ce vide. Jeu assez bon tout de même qui devrait intéresser la plupart des fans de la série.

Dertze
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien,moyen les graphisme,bonne musique etc.Ce qui change des autres opus de cette saga qu'est les Dragon Ball,celui-ci s'écarte de la vrai histoire,ce qui fait beaucoup de charme a cette opus.

Sangoku39
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu bo graphisme , bonne musique , pas mal de perso , bon combat , belle technique bien réussite , avec de bonne idée . Franchement je vais faire court si on pourai recomencez le jeu autan de fois quon veu je lorais fai plein de foi sauf quon peu pa leffacez a cause de sa il est dans mon armoire et il bouge pas dommage quar autremen il aurai dépassez les 15 très facillement . :(