15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

themizfashion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Le premier supersonic warrior était bien mais celui-là est encore mieux. Beaucoups de personnages ( ENFIN Broly et Cooler !!!!)le jeu n'est pas moche, présences de techniques à plusieurs et il ont rajouté des persos de soutiens.

Instructif
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, malgré des graphismes vraiment moches et un léger manque de personnages.. Le scénario est bien fait mais pas le meilleur auquel j'ai joué ! La durée de vie est bonne étant donné qu'on peut passer son temps à faire des duels et à tester toutes les techniques. Prenez le d'occasion.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Alors. La suite d'un grand jeu. D'un bon jeu.
Que dire ? Le jeu est déjà plus long. Le mode histoire est vraiment correct; Chaque personnage doit faire des stages avec des secrets pour débloquer d'autres stages.

Déjà ça, c'est casse-tête. (enfin, vite fait.)
Rajoutez des défis vis à vis de personnages de plus en plus fort.
Ca va goku EX qui t'os ? ^^

Bref, un jeu énorme.

duma3
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Dragonball Supersonic warrior est un bon jeu. Les graphismes sont pas mal, le gameplay est divertissant et très bien dosé. le mode histoire reste comme même assez inégal puisque certains personnages sont plus difficile à manier du fait de leur faiblesse comme kenyu.L'utilisation de l'écran tactile s résume à l'intervention d'un allié et manque de profondeur.
Mais dans l'ensemble ce jeu se trouve à la hauteur de mon espérance

Rastau
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent et mythique ( pour moi en tout cas) car franchement, des jeux de combat, il y en a pas beaucoup sur DS mais celui-là, il est carrément indémodable! Alors c'est sur, les graphismes n'honorent pas vraiment la 3DS, avec des persos grossièrement pixellisés en 2D, mais le fun de ses combats en 3 VS 3 est toujours là, malgré son grand âge. La bande-son est géniale, les modes de jeux nombreux et la liste des persos et pouvoirs est bien fournie. Ce jeu est un must!

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux.Le gameplay est sympa et ça respecte bien la série.Le mode histoire est très sympa à jouer,tout comme l'ensemble des défi que le jeux nous réserve.Nombre des personnages y sont(de Krilin à Broly).Un bon jeux Dragon Ball qui respecte la licence.

Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu DBZ sur DS. Bon, cela reste assez classique, assez maniable, graphiquement, c'est digne de la super NES, le nombre de persos est très limité, les scénarios alternatifs sont pas mals et les combats sont sympathiques. Bon jeu mais pas exceptionnel, il ne vaut pas les Budokai sur PS2 en tout cas.

Lioness31
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu !!!!! Les commandes sont faciles et les attaques aussi !!!
Parfois, l historique (permettant de débloquer de nouveaux personnages) est difficile mais bon... Heureusement !!!

Pour les fans de Dragon Ball Z, je vous le conseille !!!!

KAMEAMEAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

LtAlex49
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Que dire à par que c'est un excellent jeu qui possède un roster de personnages très bien fournit , les graphismes je l'ai trouve sublime pour la console et puis la durée de vie est presque infini si vous ne vous lassez pas. Le scénario suit à la trace la série culte avec quelque petit passage parallèle pour rajouter de la durée de vie au scénar. Les modes de combat sont excellent et si vous avez pas le jeux en mains vous aurez du mal en difficulté Mania ^^ . Un jeu excellent que je conseil au fans de la série et a tout les joueurs ds et même tout les joueurs en général.

Dark_Skyress
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un très bon DBZ sur DS. Certes le gameplay est simple, bourrin. Mais bon, c'est DBZ vous vous attendiez à quoi ? Pour un jeu de nintendo DS, il est excellent dans son genre, c'est un peu le Bleach BoF de DBZ quoi. Un bno nombre de personnages, un mode histoire répétitif mais qui se laisse suivre. Et de réel challenge vers la fin du jeu avec les ennemis manias! A conseiller à tout fan de DBZ.

Mugi-Kan56
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Asez bon jeu sur ds malgrées le graphisme mais bon c'est de la ds .Jeu assez complet au niveau de personage et des attaque malgés que la personnalisation aurer etait une bonne chose.
J'aime le principe des attaque coop assez bien realiser il merite son 16

doudail91
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop mal, le gameplay est simpliste, l'idée des combinaisons de personnages est bonne mais la durée de vie est extrêmement limitée. Ce DBZ est vraiment moyen et moyen mais malgré cela le prix reste raisonnable.

starrt78
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

ce jeu me de sois beaucoup graphisme pourris, bande son degeulasse, gameplay nulissime avec un nombre de personnage assez limité donc comme vous le voyez je deteste se jeu et je pense que tout le monde le pense aussi

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Le jeu est assez bof mais sympa en même temps... Il est sympa pour les combats mais bof pour le reste, les graphismes sont ok pour la Nintendo DS.. mais la bande sonore... Oh mon dieu... C'est n'importe quoi !

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon dbz qui m'a change de l'habitude que j'avais avec les opus sortie sur consoles des salon (donc les Budokai et les Tenkaichi!),le gameplay est nerveux , intuitif et la possibilité de combine une puissante attaques avec 2 autres perso est géniale, la durée de vie du soft est pas trop mal,les graphismes également et le scenario est juste sans plus.