15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Pas mal comme jeu DBZ sur DS. Bon, cela reste assez classique, assez maniable, graphiquement, c'est digne de la super NES, le nombre de persos est très limité, les scénarios alternatifs sont pas mals et les combats sont sympathiques. Bon jeu mais pas exceptionnel, il ne vaut pas les Budokai sur PS2 en tout cas, mais en même temps, ils sont difficiles à valoir.

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un bon jeu, certes pas le meilleurs, mais comme ils sont pas courant sur DS, et que je suis fan de DBZ, je m'en suis contenté

Les graphismes à la hauteur de la DS (pas forcément bien), rapide à finir, quelques heures passé dessus avant d'arrêter

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je suis fan de dbz depuis un moment et je dois dire que ce jeu n'est pas mal foutu. Bon c'est sûr ça ne vaut pas budokai 3. Les graphismes pourraient être mieux sur ds mais ils ne sont pas trop mal non plus, le mode histoire gros point positif il déchire, durée de vie longue si on veut tout faire, jouabilité c'est là que le bât blesse, surtout si on le compare à bleach DS.
A conseiller aux fans donc, les autres n'accrocheront pas je pense

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mauvais, voila le mot. Pas de scénario, peu de personnages dont les techniques sont respectées, une bande-son affreuse et des graphismes bidons. Une vrai honte pour DBZ. Le premier était déja mauvais mais celui-là réussi à le dépasser. Beau boulot.

Rin_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal. Par contre il est beaucoup trop simple, il n'y a pas d'aventure, les graphismes sont vraiment très bofs. Sinon il est facile d'utilisation, les combats sont pas compliqués. Ma note : 16/20.

goku-92
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Jeu parfait pour la DS les graphismes sont les combats en local et en réseaux déchire.Il y a pas mal de personnages et plusieurs attaques spéciales.Le mode histoire est pas mal le mode combat Z
aussi alors le mode MAXIMUM il déchire.Tres bon jeu pour les possésseur de Ds et fan de la Série.
C'est pour sa que je lui mets une note de 18/20

Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu le graphisme est plaisant pour un jeu Ds, Il n'y pas beaucoup de perso mais le jeu reste quand même correcte.
Au bout de 15h de jeu on se lasse très vite c'est ce qui est dommage.

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce dragon ball Z: Supersonic Warriors 2 m'a vraiment déçu il n'a rien d'exceptionnel !
Les graphismes sont tous pourris
La jouabilite est vraiment excellente très facil a prendre en Main ! Il y a pas mal de combo mais je ne les trouvve pas assez varris ...
La bande son est encore plus pourris que les graphismes ...
Le scénario est bien mais il ne retrace pas assez l'aventure original il ne fait que la "survolé".
jeu a conseillé seulement pour les fans de la séris

BlackLighter
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Voila le moyen le plus direct de décrire ce jeu,c'est une honte,la risée de la DS,une insulte au scénario de Toriyama!!!
Niveau graphisme c'est absolument horrible avec sa semi 3D est sa 2D digne d'une NES(Et encore ^^)!
La jouabilité est très simple à utiliser le seul point fort du jeu.
L'éventail de perso est minime.
La bande son est atroce.
Le scénario inventé en grande partie par les créateurs du jeu me fait tout le temps poser cette question,"C'est du Dragon Ball ou du Dragon Bouse?"C'est du Dragon Bouse.
Ce scénario n'a pas un point en commun avec l'original il saute les 9/10 du scénario original,il est burlesque,on dirait qu'il est écrit pour les gamins de 4ans.
La durée de vie est nulle en 5h j'ai fini le jeu,et facilement (même en mode difficile).
Je ne vous conseille pas d'investir dans ce jeu (à par si vous voulez mettre 40€ à la poubelle!)

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 07:52

Dragon Ball Z : Supersonic Warriors II est un jeu superbe. Il est bien meilleurs que Supersonic Warriors I. Il n'y a plus aucun bug ni lag, ça fait plaisir !

Ass2Trefle
Posté le 31 oct. 2022 à 17:13

J'y ai passé tellement de temps sur ce jeu. Je le conseil, il y a plein de perso et d'attaques combinées à tester.

D'ailleurs, j'ai mis un temps fou à comprendre les attaques ultimes :hum:

Si je devais faire une petite critique, c'est que pour certaines voies du mode histoire, ce n'est pas forcément intuitif, surtout quand on joue au jeu petit :hap:

Mais sinon

Les boss de la fin :cute: :bave:

Dommage qu'on ne pouvait pas les jouer :-( :hap:

vegeto90331
Posté le 10 oct. 2022 à 09:37

Un petit écrasement de bouton vous mènera loin dans Supersonic Warriors 2, et il ne faut pas beaucoup de finesse pour effectuer des attaques fortes et faibles, des lancers ou des attaques énergétiques. Le nombre d'attaques est assez limité et le jeu privilégie définitivement les attaques à distance à haute énergie par rapport aux coups de poing rapprochés. Le système de blocage a changé depuis les premiers Supersonic Warriors, évitant le système basé sur le chronométrage pour un mécanisme de blocage basé sur l'endurance. Vous pouvez bloquer avec le bouton B quand vous le souhaitez, mais chaque attaque que vous déviez ajoute à un mètre qui, lorsqu'il est rempli, fait tomber la garde de votre personnage et l'étourdit pendant quelques secondes. Bien que peut-être pas aussi élégant que la mécanique basée sur le timing, cela aide toujours à équilibrer et à maintenir le rythme des combats à un bon rythme.

Posté le 30 avr. 2022 à 12:40

L’intérêt principal de ce jeu dans la série est qu’il est bourré de scénarii alternatifs qui se déclenchent en remplissant des conditions cachées durant les combats. Je me souviens notamment d’une histoire où les cyborgs sont éliminés plus tôt dans la chronologie, et où Vegeta devient la menace principale que doit éradiquer le Trunks de ce futur.

Niveau gameplay, le jeu est très fluide, les combats nerveux et c’est assez facile d’accès. Il est juste nécessaire de bien gérer l’équipe, d’activer les soutiens quand il le faut et d’être bien calme pour les missions les plus difficiles. J’ai le souvenir d’un truc avec Ginyu sur la route de Shenron qui était infernal. Pas mal de personnages en stock, avec un système de création d’équipe reposant sur des points à répartir : prendre Gohan SS2 coûte une blinde, mais Gero est quasiment gratuit. Graphiquement, c’est joli pour de la DS.

JJ12
Posté le 10 sept. 2021 à 01:55

Déjà que j'avais bien aimé le super sonic warrior sur GBA
Mais quand j'ai eu l'occasion de découvrir sa suite (ici sur DS), ah mais ce fut l'éclate!
J'avais eu l'envie de tout finir a 100% et de re-retenté ma chance face a l'ultime goku cheaté qui n'avait aucun sens tellement le combat était fumé mais bref"
Un jeu bien complet et qui a apporte des nouveauté très appréciable que meme si j'ai actuellement de vague souvenir, je peus vous ressortir le système d'attaque en team! des attaques de team qui changé et varié beaucoup celon la team que vous composiez!
Je me souviens plus trop malheureusement de tous le jeu, ça fait des années... et on me l'avais volé...
mais une choses est sur je l'avais surkiffé! tel que si aujourdhui je retombe dessus, je me le reprendrais sans hésiter! ma new 3DS XL faisant marché les jeux DS apres tout, ce serait donc un plaisir de retourné sur ce bon vieu DBZ SS warrior 2! .w .

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Malgrès les personnages mal fais ainsi qu'un décors mal fait ce jeu est l'un de mais jeux dbz préfèrer !
Beaucoup de personnages .
Nouveaux modes trop bien .
Mode histoire génial surtout qu'il y en n'à un pour chaque personnage ce que je trouve méga-génial perso .

17/20 ! :oui: