16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un petit jeu sympa qui nous fait accrocher à la DS. On adore s'occuper de son petit chien tout mimi, puis on en achète un, puis deux, puis 3... Cela devient vite lassant même si on prend un petit plaisir à retourner voir comment il va au fil du temps. De bons graphismes pour le nds

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour les enfants comme pour les grands. Grace a ce jeu a vous de choisir comment appeler votre chien, de le nourrir de le promener de s'amuser avec lui. Il existe aussi les concours qui vous permettent de gagner de l'argent et donc acheter des jouets ou des biscuits à vos chiens. Seul point negatif c'est qu'il y'a une limite de chien, on ne peut pas en prendre autant que l'on veut, c'est dommage. Un vrai petit simulateur de vie !

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

18/20 pour les nombreuses fois auxquelles j'y ai joué ayant 10 ans! Les chiots étaient vraiment mignons, j'adorais les entraîner, les éduquer, les laver, les caresser... Ce jeu était une pure merveille! Mais lassant à la longue, certes.

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, vous pouvez nourrir, laver votre chiot, le sortir, l'entraîner, même si cela devient un peu répétitif à force de concours, vous pouvez vous amuser un moment avec !
A essayer pour toutes les petites filles qui n'ont pas la chance d'avoir un chien à la maison.

elise89fe
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un jeu MERVEILLEUX !!!!
On s'occupe de notre ou nos chiens, on fait des compét', on le chouchoute, on le dresse, on joue avec,ect ... Que de bohneur!
Pendant les promenades, notre chien nous trouve parfois des cadeaux, on peut aller voir différents paysages ...
Vraiment: N'hésiter a pas l'acheter!

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, il a fait partie de mes premiers jeux sur DS et j'y jouer toute la journée et dès que je rentrais de l'école quand j'étais encore au primaire et ce pendant 3 mois, j'ai vraiment eu de bons moment avec ce jeu et une amie après nous nous sommes lassées mais il fait partie de mes meilleurs souvenirs. Les activités sont très distrayantes, on s'occupe de chiots adorables bref je le recommande vivement!

math-98
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ah le fameux Nintendogs, j'ai eu beau chercher j'ai toujours rien trouvé dans ce jeu qui pourait métiter moins de 19/20. Ce jeu est vraiment T.BIEN je le recommande. D'autant plus que vous vous attacherez vite à votre petit chien trop mignon.

lolorine26
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Le premier jeu que j'ai eue sur la DS (moment émouvant)...
Bref, C'est un super jeu d'élevage, des points de dresseurs qui s'accumulent au cours du temps et qui vous fait débloquer de nouvelles races ou de nouveaux objets, possibilitée de promener les chiens et de faire des concours, de jouer avec eux, En clair, j'adore ce jeux. Il ne faut pas oublier de s'occuper des chiens le plus souvent possible et on peut échanger des cadeaux avec des amis qui possèdent le même jeux quelque soit la version ( chiuhahua(??? je sais pas comment sa s'écrit), teckel, dalmatien).
Certe, tout ce que j'ai dit à été dit par les autres, mais c'est pour souligner l'importance de tout ces petits détails.

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

19/20Quel jeu mes amis ! Mais alors quel jeu ! Je pensais qu'il sortait le 7 octobre mais quelle surprise lorsque je l'ai vu à la Fnac dès le 5 ! Je l'ai acheté et après l'avoir longuement essayé, je peux vous dire que ce jeu est une vraie bombe (comme The Wind Waker à son époque). L'essence même du jeu. Encore une fois la DS nous prouve qu'elle veut renouveler le jeu vidéo (contrairement à une autre portable qui se contente que de vulgaires adaptations). Encore un trait de génie signé Nintendo(gs) !

zozonitro
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Les chiot sont super mignon comme mon chiot COCO qui est mon premier bébé chien super gentil comme tous mes autres chiot.Tous mes chiot on fait au moins 60 promenade,enfin surtout COCO mon premier chiot!

Raph51[JVC]
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu mais répétitif.Les chiots sont tous mignons ce qui fait le charme du jeu.On s'y attache vite mais quand on se lasse,c'est dur de reprendre...En tout cas, même si vous laissez vos chiens pendant deux ans sans vous en occuper,il seront toujours là.

[naska72
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est plutôt bien avec des graphismes très intéréssant et une aventure assez longue, les chiots sont vraiment attachants, plein de charisme et bien réaliser...
Nintendogs nous montre ce qu'est la vie avec un chien, les avantages et... les inconvéniants, néamoins, ce jeux reste parfait pour tous les fans de boules de poils!^^

SuperChoco
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien pour ceux qui aiment les chiens. On donne un nom au chien, on lui apprend plein de tours...
Le graphisme est bien, les chiens sont très mignons.
Ce qui est par contre moins bien, c'est qu'à un moment, le jeu devient un peu lassant, quand on termine tous les concours et qu'il n'y a plus grand chose à faire.

-PommeEnFer
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

C'est pas trop mon genre les jeux de mignons chiens-chiens. Mais bon, les Nintendogs sont des jeux assez performants, il faut le dire. Bons graphismes, bon système de jeu, et respect des besoins des chiens. Je laisse ça au plus jeune qui adorent les animaux !

luffy-champi
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

ce jeu de nintendogs est très bien fait,les graphismes sont géniaux, les concours sont bien mais je trouve ca pas très bien de passer en dernier,au moins on pourait voir les autres performances.Mais je mais comme même 20 sur 20

DS 49.00€