16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

On m'avais offert ce jeu quand j'avais la DS, j'avais bien aimer, acheter des chiens les dressers, faire des concours, promenade, même si les concours sont IMPOSSIBLE a un certain niveau, j'ai toujours été bloqué au bout d'un moment, au lancer de frisbee, les autres je n'y arrivais pas du tout.

KibaSaku
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les petits chiots que l'on retrouvent à l'intérieur sont vraiment craquants et c'est vraiment comme si le chien était avec nous. On le promène, on joue avec, on le nourri, on fait tout comme si il existait vraiment. Le jeu n'est pas du tout lassant au contraire, participer à des concours et l’entraîner est vraiment super ! Ce jeu n'a pas de défaut !!

moi-lulu-du-59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

L'un de mes tous premiers jeu sur Nintendo DS que des bons souvenirs. Les graphismes sont beaux les chiens sont hyper mignons et les activités que l'on peut faire sont simples mais efficaces. En gros de très bon moments passés sur ce jeu.

Wolfine57
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu aura été mon premier jeu de DS et je dois avouer que je me suis vite attachée à ces petits amours, ces petits chiots. Même si ce n'est pas aussi facile d’être entraîneur dans la vrai vie je trouve que c'est un jeu sympathique qui nous apprend quelques bases sur les chiens 3. Et bravo pour les beaux graphismes ! =D :cute:

[_Metallica_]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un Jeu d'élevage de Chiens auquel j'ai joué des journées entières avec mon cousin et cousines pendant les vacances ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, c'est une révolution ! L'utilisation des deux écrans, l'effet réel que l'on ressent, les concours, les balades, les activités et les tours à apprendre, ce jeu à tout pour plaire et n'a pas vraiment de durée de jeu.

Un très bon son et un bon graphisme, jeu très conseillé ! =]

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Le jeu ne base que sur le système de "jouer plus pour ne rien rater", les chiens qui ne grandissent pas, gagner de l'argent pour s'en acheter d'autres et débloquer des maisons (qui sont moches cela dit). C'est tout. Je ne trouve aucun plaisir. Et faire des promenades sont inutiles...

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très sympathique ! Je me souviens quand j'étais très jeune, j'avais beaucoup insisté pour l'avoir. A l'époque, c'était la Nintendo DS classique, qui aujourd'hui se vend facile à 50 euros. Folle de joie j'ai accueilli mon premier chiot, un labrador que je trouvais magnifique (avouons le, les graphismes ne sont pas si réussis, je m'en rend compte ayant grandi) et ne n'ai cessé d'y jouer en me ventant d'avoir LE Nintendogs Labrador & ses amis. Au départ, on ne s'ennui pas : Chenil, Décorateur d'intérieur, boutique, promenades, concours... S'occuper d'un petit chien virtuel, c'était génial. Je trouvais ça extrêmement réaliste.
Avec le temps, je suis lassée, très lassée : Je n'y joue plus, mes chiots doivent être en très sale état. Le jeu ne rime qu'à s'occuper d'animaux qui ne grandissent pas, à gagner de l'argent pour s'en acheter d'autres et débloquer des maisons. C'est tout. Je ne trouve plus aucun plaisir. Mon chien fait le tour de la ville à présent, tant je m'ennuyait et que je noyait cet ennui en promenant mon chien. Nous n'avons droit qu'à 3 concours par jour : Réaliste, mais vu le jeu si ennuyeux, ils auraient put monter à 5. Je suis déçue, mais je fais preuve de respect en mettant 12/20 car j'ai passé d'excellents moments. Toutefois il ne mérite pas plus haut.

riolu35
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont excellent pour un jeu DS. La réalité de la vie avec un chien est très bien représentée. Le choix de nombreuses options tels que la race du chien, la décoration de l'appartement, la nourriture de notre chien... On s'ennuie tout de même un petit peu mais les chiens comblent ce manque!
A acheter

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu au début, mais il est vite était énervant.. Je parle, les promenades, toujours la même chose, la douche, la nourriture. j'ai bien aimé les concours surtout Jean-Pierre Gallu, il me faisait rire, sa photo, enfin bref ce jeu est pas mal mais attention, il devient vite ennuyeux mais je conseil.

Mariokart3
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ah le tout 1er jeu que j'ai eut sur DS le jeu est excellent de très bon graphismes une durée de vie infini même si les chiens pour leur faire apprendre un tour c'est galère on peut le promener lui donner a manger faire des concours jouer avec lui et les objets il y a même des clein d'euille a d'autre jeu comme mario kart pikmin a acheter!

Spatial03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Quand j'étais un peu plus jeune, j'y joué hyper souvent. C'est LE jeu que j'ai jouer le plus sur nintendo. Graphisme magnifique, jouabilité facile, mais il manquait un petit truc, c'est pour cela que j'ai mis "que" 19/20

Sinon bon jeu a acheté.

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Alors deja, il y a pas vraiment de difference entre les différents opus de la série. La seul chose qui change, c'est le chiot qu'on choisis au début. SInon le jeu est comme même sympa a jouer et même defaut, répétitif au bout d'un moment.

miacrocro
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeux prenant, avec de nombreux chiots, prendre soin de son chien est plutôt agréable, en plus ont peut en avoir plusieurs, malgré tout le jeux reste assez répétitif au bout de quelques temps, même si apprendre des tours, faire gagner des concours et les promenades donne plus d'occupation, si vous aimez l'action, il n'est pas fait pour vous, mais peut être très bien pour ceux ou celles qui ne peuvent pas posséder de chiens, bien que ce ne soit tout de même pas comparable !

Eskymaue_
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Assez bon jeu, les graphismes sont assez beaux. Mais c'est un jeu qui devient lassant. le concours d'obéissance est assez dur parce que les chiens ne comprennent pas toujours les ordres par contre le concours d'agilité est plus facile.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Mignon petit jeu d'élevage de chiens . Mais pas assez d'option et d'action . Les balades sont des plus ennuyantes , les seuls choses dynamiques sont les concours . Malgré tout , ce jeu nous aura tous mis dans une situation plus ou moins commique à crier 'assis' devant notre écran , de bons moments passés .

DS 49.00€