• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

90  91  92
rocky112
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Encore une fois, Mario a réussi à me captiver. Les décors sont magnifiques, les graphismes sont égaux à eux-mêmes, et le fun est toujours au rendez-vous. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long mais il ne faut pas trop en demander. Je conseille ce jeu à tous les fans de mario !

piromaniouc
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Un bon jeu au gameplay toujours aussi jouissif, hélas la faible durée de vie et le niveau de difficulté trop bas en font un jeu lassant à la longue.

Dommage pour ce jeu qui avait tout pour plaire, mais qui malheureusement restera qu'un simple pétard mouillé.

monster333
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Le gameplay est superbe et rend un hommage des plus honorables à la série des Mario Bros. Avec une aventure inoubliable ce soft ramène de nombreux souvenir à la surface.

Le hic c'est bien la durée de vie mais avec le multijoueur, les mini-games et les pieces dissimulées dans chaque niveau c'est assez long.

Et si on le compare avec les autres Mario en scrolling 2d c'est un des plus longs sinon plus.

Graphismes : 18/20.
Jouabilité : 21/20.
Durée de vie (pour un Mario Bros en 2d) : 17/20.
Scénario classique : 20/20 rien à lui repprocher (MDR !).
Bande-sons : 18/20 dans la lignée des Mario Bros. et bien à sa place.

Antho-Itachi
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Ce Mario Bros est très réaliste et très beau mais je préfère les autres Mario Bros. Mais tout de même ce jeu est très bien, la durée de vie est longue et ce petit jeu est drôle, il est conseillé pour les débutants n'ayant pas joué aux autres Mario Bros.

guitarnono
Posté le 27 juin 2006 à 00:00

Je suis assez surpris que ce jeu ait obtenu la même note que Super Princess Peach... Je lui mettrais plutôt 18 !
L'animation des personnages est ce qui m'a le plus impressionné.
Par contre, j'ai été déçu du peu d'items disponibles... 5 au total, ça fait peu je trouve. Et je trouve dommage que le mode 2 VS n'ait pas été plus poussé (un mode coop aurait été sympa !).

90  91  92