17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

coIdfinger
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement génial. Cet épisode a tout pour lui : parfaitement réalisé, un gameplay varié, technique et précis, des musiques sublimes, des tonnes de secrets à découvrir, on ne peut pas ne pas aimer si l'on aime les jeux de plateforme. AU pire on pourra lui regretter d'être un peu facile et encore, je ne compte pas les vies perdues en y ayant joué.

Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

C'est Un jeu Génial, Que je conseil vraiment
il y a beaucoup de niveaux avec pleins de choses à débloquées, on ne s'en lasse pas, les graphismes sont très bien, le mode multi-joueurs est plutôt pas mal, j'aime beaucoup les bruitages, par contre la musique est des fois répétitive.
Un excellent jeu, Qui je pense plaira à tout le monde !

shaman-fan96
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu ( mon premier )et je le conseille fortement aux autres . Il a une longue durée de vie et on ne s'en lasse pas . perso, j'aimait bien découvrir les nouveaux monstres et les nouveaux boss . Il mérite grandement un 19/20 !

acdc5
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

quand j'ai eu ce jeu, je m'attendait au même jeu que sur SP, mais j'ai été surpris par les magnifiques graphismes, les nouveaux boss et obstacles et surtout, sa bonne durée de vie car ayant fini le jeu, il faut encore débloquer des bonus. Même si le scénario est le même que les autres mario , ce jeu mérite sa note.

Symao
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Super jeux ! Distrayant et entrainant ! On en redemande !!!
Beaucoup de gadgets amusants comme le mega champignon, les etoiles, etc ...
Bref on se prend au jeux rapidement et sans grands efforts !
Je recommande a tous ce jeux !

PETITELOLA
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Je considère ce jeu comme un excellent jeu sur DS. Les graphismes sont assez variés (montagne, neige, eau, désert).
On peut finir ce jeu en quelques jours si on ne prend pas les trois Pièces Etoiles dispersées dans chaque niveau. Si on prend toutes les Pièces Etoiles, on peut y passer beaucoup de temps, ce qui est l'interrêt du jeu, même si le but principal, comme dans tous les "Mario Bros.", est de libérer la Princesse Peach, qui a été cpaturée par Bowser.
En tout, il y a huit mondes. Chaque monde contient plusieurs niveaux normaux et plusieurs château où on affrontera Bowser à la fin du château, le nombre de château varie selon les mondes (il me semble, 2 à 5 château par monde).
Les deux premiers mondes sont assez faciles, mais à partir du monde 3 ça se complique.
Voilà, ce jeu est excellent, la bande-son est amusante, Mario a plusieurs transformations (Mario Feu, Super Mario, Mini Mario, ...)et ce jeu a une longue durée de vie.
Bref, je vous conseille vivement ce jeu qui me plaît énormément !!!! C'est un super jeu !!!

knoxville_m
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Visuel excellent, niveaux sympa, quoique certains assez difficile...
Ne pas pouvoir sauvegarder régulièrement est un peu ennuyeux mais on s'y fait.
A mon goût, pas assez de niveaux... et c'est dommage car on en demande plus !

LorenzoCool57
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Bien que je n'ai pas énormément de jeux sur Nintendo DS, j'ai la chance de posséder "New Super Mario Bros." et je peux dire sans hésiter qu'il fait partie de mes jeux favoris. On tient là un excellent remake du "Super Mario Bros." original sorti sur NES dans les années 80, avec bien sûr une grande quantité d'améliorations et d'innovations non-négligeables. Les graphismes sont de très bonne qualité pour une console portable, les niveaux sont tous riches et colorés, la durée de vie très raisonnable (la quête principale est déja assez longue sans compter les niveaux bonus, les passages secrets ou encore les trois médailles dorées qu'il faut dénicher dans chacun des niveaux), la jouabilité est basique mais efficace, les musiques sont joyeuses et amusantes, bref ce jeu est une vraie réussite. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver concerne le temps limité dans chacun des niveaux, qui ne nous permet pas de prendre vraiment nore temps pour explorer chacun des niveaux et qui était déja présent dans le "Super Mario Bros." d'origine. A part ca, c'est du tout bon. Un bon jeu Mario comme on les aime !

Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Un bon jeu t'on les actions sont deroutantes et les boss pas si simple a battre contrairement a ce que l'on pense bref il innove au niveau de la serie car le graphisme est exelemnt sauf petit bemol trop de cachetes a trouvees et d'enigme pas evidente.

Emiel
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Qualités:
- Graphismes sympas +5
- Minis jeux très fun! +5
- Mode multijoueurs +5
- Niveaux nombreux et complets +5

Défauts:
- Impossible de sauvegarder régulièrement, dommage! Ca entache vraiment la progression je trouve! -2
- Minis-jeux peu nombreux -1
- Difficulté... n'étant pas une joueuse acharnée, j'aurais apprécié un niveau de difficulté réglable... -1

Total: 16/20

sonic-le-retour
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleurs jeu sur ds!!!Il y a des minijeux, des"mario vs luigi" et, évidement, le jeu. des heures de fun!!! Et pas que pour les fan de mario!!! Mario,Luigi,bowser,bébé bowser et j'en passe sûrement! Bref, un jeu à ne pas rater.

neuilly-vics
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Il reprend des personnages de mario kart tels que mario, luigi, peach, bowser, (squelette, junior, normal) dans des aventures. Il y a un mode multijoueurs à 2, e super mini-jeux, etc. Franchement i vous ne l'avez pas déjà, courrez au magasin !

Alukharde
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est Exellent, les monde sont chacuns différent, c'est du Mario de haute gamme, il faut absolument que vous couriez l'acheter, si vous aimez l'univers mario et mario kart alors il vousfaut ce jeu.

pierrette59250
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

New super mario bross est tout simplement le meilleur jeu sur nitendo ds. Il n'y a rien à redire sur la qualité de jeu, les décors en 2D sont super. La durée de vie du jeu est longue grace à l'histoire qui comporte plusieurs mondes de plus en plus compliqué et elle est longue aussi grace aux nombreux minijeux que l'on peu faire en solo et si vous êtes a deux, il y a des minijeux fait pour jouer ensemble.

lucycactus
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Quand on a fini l'aventure de ce jeu(comme moi), les mini-jeux sont toujours là, ce qui est bien.
J'adore ce jeu, en plus c'est un jeu pour tout age grace à ces mini jeux.
Je vous le conseille fortement.
De plus, on peut y jouer à multijoueurs en connexion.