17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

noelouvet
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Jeu très bien.Mario ce manie à perfection.On pourrait entendre la musique pendant des heures.Pour finir la durée de vie de vie et parfaite et le jeu est plein de secret.Mais la difficulté est trop haute.Elle augmente progressivement dans les 2 premiers niveaux et après ça monte trop vite.Mais si vous êtes douez pour les jeux d'aventure achetez-le.

cocofisto
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais vu un aussi bon jeu,bien mieux que les précédents.Je n'ai qu'un commentaire: SUPER!=):p^^XDlolptdrmdr:D X)
jadore cest trop bien voila quoi

BYE!!!! Cocofisto! Merci beaucoup pour ce jeu genialissime

amethystsly
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Dans les 10 meilleurs jeux DS, celui-ci se classe dans les 5 premiers. On peut peut-être accuser une difficulté un peu pointue dans les derniers niveaux, et l'histoire reste classique, mais le gameplay et les graphismes reste dans l'esprit bon enfant de la saga. A posséder absolument !

selim5
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu surtout en mode multijoueur.
Car je ne fais pas une seul partie en multi sans avoir éclater de rire !!!!
Mais j'aurai bien aimé en mode aventure, qu'on pourrait attaqué, au lieu de leur sauter dessus!

bowser-junior-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

j'aime bien la bande-son et je trouve que la durée de vie est élevée surtout si on veut prendre toutes les pièces étoiles.
J'ai mis 15 parce que j'ai trouvé que certains niveaux sont trop faciles.je n'ai plus rien a dire

Luigiorange
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Franchement,j'ai a-do-ré!J'ai le jeu depuis 3 ans et je n'ai pas toutes les pièces étoiles!C'est mon jeu préféré je ne m'en lasse pas !Tout est super ,les graphismes ,la bande son qui est excellente avec les écouteurs;si vous ne devez avoir qu'un seul jeu sur ds, c'est celui-là!

corobo
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup aimer ce jeu car il y a beaucoup de monde différent,les graphisme sont trés bien .mais il est un peu trop facile et plus long en solo. Les mini-jeux sont tres
bien y compris de l'histoire

super_ossec
Posté le 31 août 2009 à 00:00

new super mario bros est un bon jeu mais sans plus. Trop simple, pas de multijoueur en cooperation et des mini-jeux repris de super mario 64 ds. Mis a part ces trois defauts, le jeu peut se vanter d'avoir garder une très bonne jouabilité depuis super mario bros, d'avoir des bons graphismes et des musiques correctes. Perso, vaut mieux reprendre super mario world sur la console virtuelle.

Guillaume11_bis
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Pas mal mais...C'est dommage que ce jeu ne soit pas en 3D...
On retrouve Mario dans une autre aventure qui est cool mais par contre les mini-jeux alors là...Je dit que les graphisme sont pourris et les mini-jeux aussi!!!!J'attends le meme jeu sur wii165549

slump_69
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Quel bonheur de retrouver l'ambiance des Mario d'antan combinée à la technologie d'aujourd'hui !!
J'ai commencer ma carrière de gamer sur la Nes avec les 1ers épisodes de la série, et c'est avec la larme a l'œil que je parcoure les mondes de ce remix !!
Je pense que la nostalgie me fait augmenter la note, mais ce jeu est quasiment parfait for me ^^

missdu63-th
Posté le 24 août 2009 à 00:00

J'adore ce jeu depuis que je l'ai j'y joue presque tous les jours!!Je n'y voit aucun défauts!!Je le voue conseille à tous!On peut parcourir les mondes et aussi jouer au différent mini-jeu!!Je ne trouve pas qu'il est si long à terminé en solo.
La bande-son me parfois vraiment pensé que se sont de vrai personne qui chante.Les mini-jeux se asse varier.

Biobazard
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Je suis quelque peu déçut par ce Mario. Je m'attendais à un Mario avec un challenge digne de ce nom, mais alors là, aucun challenge, on enchaine tous les niveaux avec facilité déconcertante, et on se retrouve avec une cinquantaine de vies à la fin du jeu, et ce, sans forcer. L'idée de pouvoir garder un power-up de côté était bonne, mais elle anéantit toute la difficulté du titre... Mis à part cette faible durée de vie et ce faible challenge, le jeu est excellent, les niveaux sont très variés, et font des clins d'oeil à tous les épisodes de la série. Un bon jeu, PAS indispensable à mon sens.

Madem0iiselxS
Posté le 09 août 2009 à 00:00

New Super Mario Bros est vraiment un jeu GRANDIOSE. Les graphismes & sons sont très biens , une histoire un peu moyenne mais sinon le jeu est trop cool. Moi qui suit une a matrice de ds, j'adore ce jeu. Le petit moins , c'est la durée. Il est très facile quand même

kikilouno
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement génial que l'on ne délaisse qu'en ayant terminer tous les niveaux ... Et encore !
Peu de jeu sur DS mérite ce titre mais New Super Mario en fait bien parti !
Un de mes jeu préféré à conseiller au fan de plate forme et du plombier Mario bien qu'il convienne à tous et qu'il fera le plus rand plaisir des petits comme des grand !

marilock_94
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment vraiment mais alors vraiment génial. Bien que les boss soit trop faciles à battre SMB est vraiment bien mais c'est toujours la même chose, pourquoi c'est toujours Princess Peach qui se fait capturer, je veux dire, pourquoi c'est jamais Luigi ( et Mario qui l'aide, bien sur ) qui va sauver Daisy ???!