• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

Hyden
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Que dire, encore une fois nintendo nous gate avec une superbe production, beau a voir, maniabilité super, vraiment ce Mario est excellent sur tout les points, plein de niveau plus fun les uns que les autres, jeu a avoir absolument

miss-ame
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu n'est pas si facile que sa, pour moi le plus difficiles ce sont les boss. il y a pleins de niveaux, pour que le jeu soit plus long je vous comseille de ne pqs simplememt terminer les niveaux le plus vite possible mais de les refaire plusieures fois plus avoir les piece etoile

lucaRiO94
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Jeu très intéressant et varié mais un peu trop simple à finir... Malgré les niveaux qui reprennent un peu chaque éléments de stage de la série des mario, la musique est moins "intense" et entraînante que les jeux précédents.

Naxela
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

ce jeu revisite son grand frère. il est excellent. les niveaux sont variés ainsi que les ennemis.
les graphisme mi 3D-2D sont parfaits, un vraie remasterisation :) quant aux boss, chaque mondes a un boss particulier. on regrettera tout de meme de ne pas pouvoir sauvegarder après un niveau réussi, devoir meme acheter un passage secret vers une maison champignon ou un raccourci pour pouvoir sauvegarder.

carlena
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! C'est un 'pur' jeu vidéo. Le vrai. Les mini-jeux sont moyennement bien, mais il faut faire l'aventure. C'est super bien. C'est assez difficile mais c'est cela l'interêt du jeu. Pour passer à un autre monde il faut réussir les parcours. Il y en a 5-10 & plus par monde. Il y a 8 monde. A la fin de chaque monde, nous devons nous attaquer à Bowser, Bowser Junior ou à ses créatures inventées. Il faut les vaincre pour passer à un autre monde !
Ce jeu est vraiment très bien, je le conseille vraiment !
C'est pour cela que j'ai mis 19/20... (Jolis graphiques, très bonnes histoires, peut être 1 fois lassante mais pas 2... c'est pour cela que j'ai mis cette note ! )

Master][Link
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est sublime, contrairement au développeurs qui disent que la durée de vie est petite ; non elle est parfaite. Les niveaux très variée et j'adore ça. rien a dire a part que le 17/20 n'est pas mérité 19 ou 20/20 c'est ce qu'il faut !

nathan321
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magique malgré la durée de vi qui n'est pas trés grande mais même une fois tout les mondes et les niveaux franchi,fait et re-refait on trouve encore le moyen de s'amuser.
les gaphisme sont trés bien fait pour un jeux DS etle gameplay et facile a prendre en main.

maio_nega
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

. Un super bon jeu qui reprend la vielle série (tres vielle meme) des Super Mario Bros, les graphismes entre la 2D et la 3D sont assez bon pour la DS, un gameplay très facile et donc une bonne prise en main et a la fin on appren commet controle luigi mais chut C un secret...

BloodMania
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros : Un bon petit remake des anciennes versions , Fun , Décalé , un Mario comme on les aimes . Des mondes magnifique pour un DS , des Boss avec chacun le petit truc , comme d'habitude Peach est enlevé et il faut la retrouver à travers plusieurs monde , constitué de plusieurs "étapes".
A noté des Mini-Jeux intégré egalement , comme frapper les ttaupes qui sortent , faire en sorte que Mario accède à l'Etoile sans ce faire manger par les plantes.
Un Superbe Episode , Adaptéé à la console

florianrayman
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, malheureusement trop court. Sinon, il y a beaucoup de mini-jeux, tout seul ou à deux, et le mode Mario vs Luigi est réussi. Les graphismes en 3D sont très beau, malgré la sortie du jeu en 2006. La jouabilité est correcte, en fait ce jeu est presque parfait, et il l'aurait été si la durée de vie était plus grande !

bowserz
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce Mario m'a beaucoup déçu!En plus,le mode multijoueur n'est pas très bien.appart les transformations,d'autres petites nouveautés dans l'aventure et les mini jeux dans le menu,new super mario bros obtient un 14 de ma part.

Heon
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Une seul chose a dire excellent c'est un remake parfait.
Les graphismes sont agréables a regarder, le jeux se parcours tranquillement ,une bande son très agréable ,il a une durée de vie assez longue avec 80 niveau quand même.
Mais car il y a toujours un mais ont lui reprochera sa trop grande faciliter...Je vous le conseille quand même vivement.

mataudu12
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Commençons par le point faible du jeu : il est trop facil, on ne sera pas bloqué par la difficulté du jeu, et on le finit donc assez rapidement. Mais si on veut le finir à 100%, il faudra bien explorer les niveaux car certaines étoiles sont bien cachés.
Le jeu possède de bon graphisme.
Ce qui est bien, c'est l'arrivé de nouveaux costumes comme le mini-champi, la carapace et le champignon qui fait grandir.
J'ai trouvé l'idée de stocker un objet intéressant.

Honig14
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu comme tous les Mario mais avec un petit hic : quand on se prend au jeu, on le termine assez vite, ce qui est dommage . Les minis-jeux sont également sympathiques et le mode multi-joueurs vous procurera des moments de pur plaisir, notamment avec la chasse aux étoiles ! Un jeu divertissant qui plaira à coups sûr !

monique258
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Une chose à dire: EXCELLENT !!! La durée de vie est peut-être faible en ligne droite, mais pour tout obtenir ( pièces étoiles incluses ), le jeu est beaucoup plus long ! Les graphismes sont très jolis, la bande son réaliste, tout est bien dans ce jeu ! A ne pas manquer !